Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Juste comme ça, curieux comme je suis, j'ai regardé son profil, il a coché l'option "Mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe entre les visites.", ça veut dire qu'il va repasser et qu'il va reposter, et participer activement au forum ? Je sais, je rêve.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

TifuK a écrit :

Mais j'ai quand même une question : qu'est-ce qu'il fait debout à 4h58 du matin ???

Ben je poste bien a 4/5h du mat' moi ... :D !!!

Eilonwy a écrit :

Mais j'ai quand même une question : qu'est-ce qu'il fait debout à 4h58 du matin ???

Ben je poste bien a 4/5h du mat' moi ... :D !!!</div></blockquote>Peut être que comme tous les humains il lui arrive d'avoir envie d'aller se vider la vessie la nuit et de passer devant une lucarne luminescente plus communément appeler ordinateur? :D

Chevalier

4h58, oui on est bien dans le geek, tendance nolife. Rien que ça pourrait prouver que c'est bien lui qui a posté. :-°

Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on (enfin surtout les modos, les newseurs et Alexandre (le webmaster, faut pas se tromper) ) ne fait pas ça pour rien. Je m'incline donc bien bas devant votre extrême gratitude, monsieur Astier.

T|fuK a écrit :

Donc en fait, il faut que je me râcle la soupière à vous prouver que c'est moi, plutôt qu'à vous exprimer ma gratitude quant à votre fidélité et à votre soutien. Et puis, comment je fais, du coup, pour prouver que c'est moi ? Comment on prouve qu'on est soi ?

Je sais pas pourquoi, mais je pense à Guenièvre là... Quand elle soupçonne quelqu'un d'autre d'avoir pris l'apparence d'Arthur pour profiter d'elle...</div></blockquote>Moi je pense aussi à Guenièvre mais plutôt à l'épisode où elle s'entraîne pour jouer au théâtre le rôle d'une pythie et qu'elle doit essayer de convaincre son auditeur. :D

Chevalier

Alors là j'ai le coeur qui bat tout fort de me dire que c'est notre AA adoré qui est venu poster chez nous, et moi j'y crois et je vais m'évanouir !! *BOUM*
Ben oui je suis groupie, c'est comme ça.
Et j'y crois parce qu'à le lire, on l'entend, on reconnaît le style, et...
Je me pose juste une question : Arturus sans "h" ? Version latine ? En tous cas ça rajoute au mystère... Mmmh !

Donc je vais me jeter sur le DVD du Livre V (c'était prévu) et mater le bêtisier (c'était prévu aussi) pour voir le derrière de JC Hembert (ça par contre c'était pas prévu !!)

Alors, encore une fois, merci à VOUS !!!! et Merci. Vraiment. 

EDIT : ho tiens j'ai une idée, postez-nous une photo de vous avec un papier marqué : pour OEAG !! Non ? :D

Boucot a écrit :

4h58, oui on est bien dans le geek, tendance nolife. Rien que ça pourrait prouver que c'est bien lui qui a posté. :-°

exact boucot:c'est une preuve en soi, car c'est surement le seul moment ou il a le temps de poster... l'est auteur/réalisateur, tient pas un stand de crepes!

Boucot a écrit :

Moi je pense aussi à Guenièvre mais plutôt à l'épisode où elle s'entraîne pour jouer au théâtre le rôle d'une pythie et qu'elle doit essayer de convaincre son auditeur. :D

Ben voila! Arturus, la seule solution pour qu'on te croie: il faut que tu chouines!

Maître d'Armes
Violette a écrit :

EDIT : ho tiens j'ai une idée, postez-nous une photo de vous avec un papier marqué : pour OEAG !! Non ? :D

Excellente idée, sûrement nettement plus simple que mon histoire de webcam... Mais bon, je maintiens ma proposition, juste pour le trip :p

Violette a écrit :

Je +1 allegrement!!!!!! Et pis ca ferait une petite dedicace sympa pour tout le site et le forum comme ca :)
Moi je prefere cette idee a la tienne Ti'! Tu peux oublier la tienne??? Pleaaaaase??? :D

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Moi je prefere cette idee a la tienne Ti'! Tu peux oublier la tienne??? Pleaaaaase??? :D

Rapport à ce que tu m'as promis sur FB s'il accepte ? You wish ! Just for the fun of it ;) . Sinon je me pose une question : est-ce juste une coïncidence, ou y a-t-il un rapport entre le fait qu'il nous mette un message le jour même où les tôliers du site ont reçu les photos officielles du livre VI ? Se peut-il que notre bon Roi se lance dans une politique de communication directe avec ses plus grands fans (nous) ? A-t-il posté des messages similaires sur d'autres forums ?

je pense en effet qu'Alexandre a privilégié ses fans puisque les photos ne sont pas sur le site officiel (en tout cas elles n'y étaient pas tout à l'heure)... sans vouloir polémiquer vous avez beaucoup de chance d'avoir accès à tout ça, et je pense que vous aurez votre confirmation (que c'est bien lui le posteur) lors de la prochain dédicace.

A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait d'autres messages ailleurs. En tout cas c'est un honneur d'avoir ces photos là.

Merci à toute l'équipe de "On en a gros" de faire un si bon boulot,
vous méritez ce super "bonus" !

T|fuK a écrit :

Rapport à ce que tu m'as promis sur FB s'il accepte ? You wish ! Just for the fun of it ;) </div></blockquote>hou! ça sent la promesse de photos d'un autre genre, ça!

Emrys a écrit :

Rapport à ce que tu m'as promis sur FB s'il accepte ? You wish ! Just for the fun of it ;) </div></blockquote>hou! ça sent la promesse de photos d'un autre genre, ça!</div></blockquote>ok alors pour dissiper tout de suite les malentendus, non, pas du tout madame! J'ai juste dit que si A.A. acceptait sa conversation webcam je changeais de bord :) ... Donc Mr Astier vous etes prie de ne pas donner suite aux demandes farfelues du sieur TifuK!!

TifuK a écrit :

Rapport à ce que tu m'as promis sur FB s'il accepte ? You wish ! Just for the fun of it

Et merde...

TifuK a écrit :

Se peut-il que notre bon Roi se lance dans une politique de communication directe avec ses plus grands fans (nous) ?

En tout cas il est fort le bougre! Depuis quand n'y a-t-il pas eu autant de posts dans la meme journee???

P.S.: D'ailleurs je viens de penser a un truc (oui ca m'arrive!)... Si il s'agit bien de notre bon Roi et qu'il le prouve par la photo sus-citee il est impensable de lui laisser le statut de pecore non??!! Si preuve il y a je vote pour un passage de statut a Roi de Bretagne illico presto!

Eilonwy a écrit :

J'ai juste dit que si A.A. acceptait sa conversation webcam je changeais de bord :) ... Donc Mr Astier vous etes prie de ne pas donner suite aux demandes farfelues du sieur TifuK!!

De bord ??!! Madre mia  :rolleyes:

Eilonwy a écrit :

En tout cas il est fort le bougre! Depuis quand n'y a-t-il pas eu autant de posts dans la meme journee???

et les stats vont continuer a exploser a chaque post sien... sans parler de l'eventualité de la publication d'une photo...

Emrys a écrit :

sans parler de l'eventualité de la publication d'une photo...

La photo clap clap clap! La photo clap clap clap!!! La photo clap clap clap!!!

Emrys a écrit :

De bord ??!! Madre mia

Mais qu'est-ce que ta mere a a voir la-dedans O_o???

Je viens de lire un messages d'un certain Mr. Alexandre Astier!!!
C vrai!!!! Y faut me pincer! je rêve!!!
En tout cas c super sympa de nous répondre!!
Merci!!!

Semi-Croustillant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

C'est dément... c'est dingue... c'est extraordinaire... C'est la meilleure nouvelle de cette rentrée de toussaint!!

Allez, pour fêter ça, je vais me re-présenter sur le forum! (la vache, vu que je viens ici sans me connecter, on me dit que ma dernière visite date du 24/04, alors que je suis tout le temps fourrée sur le forum... si c'est pas un comble)

NB : Violette, je me suis évanouie aussi... , mais moi, je ne sais pas mettre de coeurs dans mes posts - le coeur, lui, y est bien, pourtant :)

Encore une petite chose pour Mr. Astier ( si jamais il repasse par ici et li mon messages) En tant que future Archéologue (J'adore le dire c'est trop la classe! bon je sais je frime un peut!) si un jour.....Par azar...... Je tombe sur le Graal vous serez le premier prévenu, promis!!! :D

Alors bon,
Je m'inscris hier soir sur le forum, ce matin je flâne pour voir où je pourrais bien mettre mon grain de sel, et voilà que je tombe sur un message d'Arturus himself.

Euh... Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là ?
Hum, je vais me permettre de changer deux lettres à une réplique de Léodagan, ça fera l'affaire pour aujourd'hui.

"Moi en général j'lui réponds Merci, en principe ça colle avec tout."

Merci Alexandre !!!!!!!!!!!!!!!!

Anto.

Anto a écrit :

"Moi en général j'lui réponds Merci, en principe ça colle avec tout."

Par rapport a l'original, c'est vrai que la phrase est mieux comme ça! :D
Et en plus je suis tout à fait d'accort avec toi!

Interprète Burgonde

Bon moi je viens de lire le message du sieur Arturus...
et je n'en crois pas mes yeux .
Il est venu sur notre site poster un message.\o/
je n'aurai que trois mots TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!
Merci à vous

ouaip! faut avouer, j'y croyais pas trop à ce topic... mais qu'il soit venu , ne serait-ce qu'une fois (revieeeens!) ça valait le coup, merci pupuce!

Pécore

Wow sa dépote qu'il prenne le temps d'écrire un message, surtout que son message est plutot drole, c'est les confrére de carmelide. com machin qui doivent faire la gueule lol
Sir Astier si vous repassez et que vous me lisez je tiens quand méme a vous faire part d'une incompréhension, pourquoi aucune dédicace dans le nord? je sais que vous n'avez pas que sa a faire mais pour beaucoup de personnes qui vous admire et participent au succé de la série, c'est tjs une frustration de savoir sans méme regarder que jamais vous n'irez rencontrez vos fan nordiste... Pour ceux qui ne peuvent aller a paris c'est toujours triste.
Voila petite parenthése, et encore merci c'est rare que les artistes prennent soin de leur fan :)
-Gui-

Je trouve ça vraiment cool qu'il prenne le temps de venir écrire ici... c'est bien sympa mais pour nous prouver que c'est bien lui et parce que ma curiosité est infinie, je pense que comme tous le monde, je me pose cette grande question : Quel fut la motivation de ne pas faire de livre VII ? Tout a-t-il pu se mettre dans le livre VI ? La prod ne voulait pas de livre VII ? Une envie de passer directement au cinéma ?

Merci en tous cas !

Unacsed je ne sais pas si je l'ai loupe mais sinon une petite presentation dans la partie du forum du meme nom est toujours la bienvenue :D !

J'ai le droit de pleurer de joie?
Pfiou quand je me rappelle la pub pour l'apparition inédite de la série sur M6, j'avais 12 ou 13 ans (sais pu trop), et j'étais dingue de la légende arthurienne (toujours d'ailleurs) et de tout ce qui est JdR, Héroic-Fantasy...Alexandre Astier a su m'accrocher du premier au dernier épisode, et a relancé la question: "Est-ce que je veux faire des études dans le domaine du spectacle?"...Sérieuse question, hésitation entre l'infographie, le journalisme, la photographie et la musique...Entrée au Conservatoire de Toulouse proche, achat d'une oud (sisi! d'ici deux mois :)    ) proche, et toujours autant d'intérêt pour cette série déciement exceptionnelle qu'est Kaamelott...Deux dédicasses...Trop bons des moments comme ça...Et lire un message comme ça sur NOTRE forum (héhé), c'est quand même quelque chose de vraiment exceptionnel...l'inspiration manque me semble-t-il...
Merci mon maître (eh oui je deviens fanatique religieux...Hérétique au bûcher!!!)
Franchement, merci! Je crois que le livre VI et la trilogie passée, on aura tous un très grand vide intérieur...

EDIT 1 :

Méléagant a écrit :

En fait, je sais pas encore comment pirater un ordi, donc, je crois que je vais la fermer et lui foutre la paix. :)

Méléagant, on s'associe si tu veux...Je demande rien si ce n'est l'intégralité de son disque dur :)
Non bien sûr, jamais je n'utiliserai ce "don" là sur Mr Astier
x)

EDIT 2 :

T|fuK a écrit :

Moi, j'y crois. Mais j'ai quand même une question : qu'est-ce qu'il fait debout à 4h58 du matin ???

Euh, c'est un acharné du travail je te rappelle...Maniaque peut-être? Fanatique?? Terrifiant???
ok je sors

EDIT 3 :

Violette a écrit :

Alors là j'ai le coeur qui bat tout fort de me dire que c'est notre AA adoré qui est venu poster chez nous, et moi j'y crois et je vais m'évanouir !! *BOUM*
Ben oui je suis groupie, c'est comme ça.

Non je crois pas, sinon, tu aurais quelques menus problèmes avec une certaine Anne-Gaëlle Daval, n'est-il pas? :D

EDIT 4 :

Guigui62 a écrit :

Voila petite parenthése, et encore merci c'est rare que les artistes prennent soin de leur fan :)
-Gui-

oh le lapsus!!! j'avais lu autistes! O_o
Je suis horrible des fois

NOTE DE MELEAGANT : Ouais bon, évite quand même de poster 5 messages d'affiliée.

Autant pour moi =X

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB