Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Et oui! Léodagan est le 100ème membre de ce forum.
Un long chemin a été parcouru depuis ce 8 Mai 2007…  :D
C'est le moment de faire un peu le point.
Qu'est-ce qui marche mal sur ce forum (hors design, un nouveau thème est en préparation)? Qu'attendez-vous de moi, des modos? Lachez-vous!

Chevalier

Alors pour ce que j'attends des admins, je pensent que les modos devraient être mieux payés que ça, non mais c'est vrai quoi...

Plus sérieusement, je pense à un module pour que les niouses soient affichées aussi sur le forum pour qu'on puisse en discuter directement.
Au lieu que l'on fasse des commentaires (sur le site) à propos d'une news qui de toutes façons sera sûrement discutée sur le forum, pourquoi ne pas faire en sorte que dès que qqch est posté sur le site, il le soit également ici ?
J'ai déjà vu ça marcher sur un site, c'était un système de "double-postage", hop une info sur le site, un topic créé automatiquement sur le forum, mais on peut aussi imaginer que ça soit fait "à la main" par les admins, ou par les modos aussi hein (pour que je puisse demander une augmentation faudrait que je bosse un peu )

Bon sinon je pense qu'on est une petite communauté, oui ptete petite, mais qui marche, on a maintenant une centaine de membres et il n'y a pas de problèmes (à part ceux qu'on doit torturer pour qu'ils postent)

Bon c'était principalement l'avis d'une membre, à vous les studios !!

Doyen

100 membres, oui mais combien postent ? (J'adore casser l'ambiance) :mrgreen:

Je vois pas grand chose à améliorer au site ou au forum, à part un bouton "Retour au site" dans la bannière (Ça a été déjà suggéré, non ?)

oui, le bouton, c'est prévu.  :D

je passe juste en coup de vent pour dire que le site et le forum se sont vraiment embellis!
Bravo à Alexandre (et davcom) qui a fait du bon boulot malgré la perte d'un allié de marque... mohohoho
Salut à tous ceux avec qui j'ai déja parlé sur ce forum (et les nouveaux).

Tchuss!

Doyen

Je viens de voir le record de membres ou invités en ligne, record battu Lundi qui m'a stupéfait ! A 23H07 (après le prime, donc) nous étions 84 sur le forum !  :shock:  De plus, plus de 50 membres se sont inscrits depuis Lundi (mais combien postent ?) !

alors moi je me suis inscrite la semaine dernière et je poste et je viens presque tous lesjous et c'esr vrai qu'il manque un bouton de retour au site

Le fameux bouton de retour au site est là!
De rien  8)

Doyen

Merci, ce sera utile !  :D

200 membres !!!!
J' avais dit que je reviendrais pour la 200ème qui c'est agrandit très vite avec les nouveaux arrivants !!!
Voilà chose faite !!!!

Beaucoup à dire depuis la 100ème?

A la 300ème  ;)

Bon bah si on garde ce rythme d'inscription dan le forum rendez vous dans trois semaines pour le 300éme membre :)

Il y a des membres oui, mais il y en a peu qui postent...

Chevalier

Le fameux bouton de retour au site est là!
De rien  8)

Ha ben quand même !!!!  :lol:   merci

Faucheur Noir > l'insription est un pas à franchir, le post en est une autre.
Puissent les nouveaux trouver la force de retirer Exca..... euh de cliquer sur le bouton "nouveau sujet" pour se présenter !!!!

Il y a des membres oui, mais il y en a peu qui postent...

Alors bon , en parlant de ça...C'est vrai que je trouve que le nombre de sujets de discussions sur ce forum est assez limité pour l'instant! Pourtant l'univers de Kaamelott est assez riche, on pourrait développé des rubriques sur les acteurs, les personnages, la légende, que sait je !!
Allez vilains modos, il est temps d'aller au turbin avant que je vous foute mon pied au cul!

Chevalier

Oulàlàlà Rotchyo, freine des 4 fers là *siffle comme Perceval* Tout doux là *siffle* on se calme hein *siffle*
Non mais d'où tu nous traites de vilains !

Pour info il s'est passé plein de choses dans ma famille et pas des plus joyeuses, on est débordés par ici même que je compte prendre le train demain pour rentrer chez moi (ha c'teu blague)

Non mais je raconte ma life là mais on me traite pas de vilaine et pis c'est tout.

Commentaire d'une petite nouvelle : avant de poster,il faut déjà comprende comment ça marche (je sais, je viens de loin, je ne suis même pas foutue de mettre une photo pour mon avatar), prendre ses repère, puis se lancer.

Chevalier

Hé, on va pas vous manger parce que vous faites des bourdes dans vos posts hein, au début ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! :lol:   8)

un petit message pour vous féliciter du beau développement de ce forum !
même si je poste plus, je passe vous lire et je ne vous oublie pas !  :P

Bonne continuation à tous

moi pour l'avatar je vais essayer !! j'ai parcouru ce forum et j'en suis ravie!!  :)   :D

Moi je viens de m'inscrire et je trouve le forum très interressant avec une bonne "ambiance " si tant est qu'on puisse parler d'ambiance pour un lieu virtuel ^^

Chevalier

Mais bien sûr qu'on peut parler d'ambiance, surtout quand elle est bonne, comme ici !!
A ce propos, si tu voulais bien y participer en nous disant un peu qui tu es, en faisant un topic de présentation sur le forum dédié , ça serait super :)

Moi je trouve ce site vraiment bien fait et ce forum assez actif et avec une bonne ambiance.
J'espère que vous trouvez que je poste assez (sinon envoyez moi au bûcher)

Sinon comme suggestion, je trouve qu'on pourrait faire plusieurs rubriques pour parler de kaamelott (parce qu'une seule sur un forum kaamelott ça fait nul non je rigole je suis pas un traître  :oops:) et aussi on devrait mettre des smileys kaamelott à disposition comme ceux-là

PS : On a dépassé les 250 membres ! Pour nous récompenser, AA devrait nous donner les scénarios du livre VI ! Ben quoi un petit cadeau Sire Astier ! Non, ok, je me tais !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'adore les p'tits smileys!!! Je vote pour!

Doyen

J'espère que vous trouvez que je poste assez (sinon envoyez moi au bûcher)

On ne juge pas un membre selon son activité.
Par contre, les smileys sont sympas.  :)

PS : On a dépassé les 250 membres ! Pour nous récompenser, AA devrait nous donner les scénarios du livre VI ! Ben quoi un petit cadeau Sire Astier ! Non, ok, je me tais !

C'est espérer que le Père Noël descende du ciel habillé en violet et dansant la Tecktonik. :mrgreen:

Lol méléagant la comparaison !

Sinon pour les rubriques, je vais proposer un schéma parce que sinon c'est de la critique facile je trouve :
-une rubrique "La Série" pour parler des formats, ...
- une rubrique "Episodes" avec des sous-parties par Livre qui nous servirait à commenter chaque épisode
-une rubrique "Produits dérivés" pour parler des DVD, des BD, des T-Shirt, ...
Après c'est juste un exemple ça. Vous pouvez faire autrement mais je trouve que ça évitera d'avoir une seule rubrique où c'est un peu le bordel lol :) .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB