Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Voilà j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé si la question a déjà été soulevé. Mais dans une interview A.A se vantait "et il a raison", d'être l'une des premières série française à avoir été tourné uniquement en HD.

Savez-vous si dans une autre interview, des fois que, il fut dit qu'il y aurait une sortie en Blu-Ray des 4 premiers livres ?

"J'ai bien l'intégrale de ce qui est sortit mais chez mes parents, je veux me les rachetés pour chez moi, mais ça me ferait ch..r, d'acheter les 4 premiers en DVD, si c'est pour qu'on nous disent que en fin d'année sortira l'integrale en coffret Blu-Ray Disc, ou si il y a des rééditions des 4 livres."

Merci d'Avance.

Chevalier

Je crois qu'ils seront réédités en effet. Je peux pas te le garantir à 100%, je travaille pas chez M6 Vidéo mais il me semble qu'Astier en avait parlé.

Croustillant

J'avais vu une interview de A.A qui indiquait que la sortie de tous les livres en Blu-Ray était prévue.
Donc je suis tout foufouuuuuuu

Sa me rassure mais ça me fait attendre sans date mddrr !!!
Bon déjà vivement la sortie du Livre VI.
J'aimerais vraiment un making of cette fois et surtout des commentaires audio sérieux, je sais qu'on est pas dans un film, mais pas loin tout de même.

Hishiro a écrit :

Sa me rassure mais ça me fait attendre sans date mddrr !!!
Bon déjà vivement la sortie du Livre VI.
J'aimerais vraiment un making of cette fois et surtout des commentaires audio sérieux, je sais qu'on est pas dans un film, mais pas loin tout de même.

Le making-of rassures toi tu vas l'avoir dans le livre VI (enfin !) ! Par contre moi j'ai pas de lecteur Blu-Ray donc ce sera toujours en DVD (mais bon la qualité d'image des DVD me suffit alors...)

Chef de Clan

ne t'inquiète pas :) Les épisodes du livre 1,2 & 3 passe en format 720p au Québec, cela veux donc bien dire qu' il existe un format HD :D

Hello,

Petite question sur les DVD : pensez-vous qu'il existe plusieurs éditions des coffrets ? Car je voudrais passer une commande sur Amazon mais le contenu exact du coffret n'est pas précisé contrairement à Fnac, à savoir pour le Livre I :

- L'intégralité des épisodes du Livre I
- 10 pilotes inédits (Bonus exclusifs)
- "Dies Irae" : court-métrage (Bonus exclusifs)
- 10 épisodes du livre II en avant-première (Bonus exclusifs)
- Bêtisier (Bonus exclusifs)

Je ne voudrais pas commander chez Amazon et recevoir une édition dépourvue de ces bonus alléchants. La différence de prix entre ces deux site étant énorme, entre 10 et 15 euros, je ne veux pas me tromper.

Merci

Chevalier

Tiens, je l'avais oublié cette différence de prix ! :) Il ne faut pas que je me fasse avoir en allant acheter mes DVD à la Fnac comme d'habitude. Mais c'est vrai que c'est quand même bizarre : bien que la loi autorise chaque vendeur à fixer son propre prix, la plupart du temps, ils s'alignent les uns sur les autres... Enfin, après tout, dix euros de différence, ce n'est  peut-être pas si énorme finalement pour eux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB