Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Salut à tous.

C'est sur France Inter que ça se passe, et ça sera diffusé jeudi prochain, le 5 novembre, de 13h30 à 14h.

Le site de l'émission, qui devrait être téléchargeable en podcast dès le lendemain de sa diffusion.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ça commence :) et bien, un extrait du tvfilm Merlin avec Sam Neil :cool:

Chevalier

J'adore cette émission. Je l'écoute quotidiennement. L'autre jour y'en a eu une sur Attila, c'était drôle car le fait que l'herbe ne repousse pas après son passage et toutes les be^tises reprises dans Kaamelott étaient citées.

Il y a déjà eu des émissions sur Merlin aussi je crois.
Bon je les télécharge de toutes manières. L'émission sera en écoute libre sur le site de France Inter pendant quelques jours si vous la râtez je crois.

Cette émission est géniale et dure 30 minutes avec des extraits de film pour illustrer la discussion. Peut-être y aura-t-il un peu de Kaamelott car il n'est pas rare que le sujet se termine par "comment est perçu ce personnage/cet évènement de nos jours"?

j'en ai déjà écouté des centaines mais jamais celui-ci!
*Hate, part actualiser son podcast, à cette heure ci il doit déjà être dispo!*

Grand Enchanteur de l'Ouest

Première révélation, d'après Chrétien de Troye, il y avait plusieurs Graal, c'est un nom commun, et ça serait plutôt un plat dans lequel on peut faire tenir un poisson... Perceval était pas loin avec son bocal à anchois, en fait :lol:  :lol:  :lol:

Et hop : épisode de Kaamelott : Les Défis de Merlin :D

EDIT: émission dispo !!

http://media.radiofrance-podcast.net/po … 3022-0.mp3

Chevalier

C'était génial je vines de l'écouter. Je n'ai pas appris grand chose à cause de ma grande fanattitude, mais c'était assez marrant dans cette émission si sérieuse d'entendre Gelinet rire à Kaamelott! C'était vraiment sympa :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB