Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour à tous
Si je peux vous conseiller une série délirante ( a part Kaamelott ) c'est Scrubs .Chez moi en Suisse on en est déjà à la saison 6 c est de la folie ça part dans tout les sens... du pur bonheur :D . Si vous voulez voir a quoi ça ressemble c est à minuit dix sur M6 .

++

PS: Vivement le 5 novembre ;)

Ah bah ça tombe bien, je l'ai découverte hier soir par hasard, j'étais éclatée de rire !!! C'est bien débile et bien rigolo, j'adore !! Des personnages barrés, des situations cocasses, tout ça dans le milieu hospitalier, ça nous change d'Urgences... (que j'adore aussi, hein, ne nous méprenons pas)

Ca vas faire un certain temps que c'est diffusé, je me demande d'ailleur pourquoi c'est à cette heure ci, c'est tellement drôle qu'ils devraient le placé en fin de journée, juste avant Kaamelott, comme Friends...
Sinon, j'adore cette série, elle est extra, les personnages sont hilarants, les situation aussi, les dialogues, et tous le reste, rien à dire, il faut voirs pour savoirs... :lol:

j'adore cette serie
mais pas autant que kaamelott
ses personnages sont drole

Ouais elle est marrante cette série, mais je trouve que la premiere saison c'est la meilleure!!
Tros marrant les confrontations entre le héros et le mec de l'entretien!
Si vous connaissez d'autres série dans le meme genre faite moi signe!  ;)

Dans le genre série débile mais bien rigolote, j'ai découvert "le coeur a ses raisons" sur NRJ12, un pastiche de toutes les séries à l'eau de rose. C'est délirant, absurde, débile, mais tellement drôle !!!
Il y a des extraits à voir sur youtube je crois (j'adore celui de Brenda au téléphone... "faites étoile..."  :lol: )

Je suis devenue accro à "House"(en plus de Kaamelott)

Comme toujours je ne l'ai pas vue à la télé mais en DVD, j'ai les 3 premières saisons et je me régale des dialogues et de ce personnage complètement, odieusement, délicieusement humain...

Dans un autre style, j'ai bien accroché à "Prison Break", mais la 2e saison s'essoufflait déjà un peu,  j'ai pas vu la suite...

Ahhhhhh scrubs!!! Rien que le nom j'imagine John en train de danser sur 99 luftballons!!! Enorme!

Dans le genre dejante y'a aussi My Name Is Earl qui est bien delire...

Chevalier

Je vais donner dans l'ordre mes séries préférées.

1 - Kaamelott (What else ? :-° )
2 - 24 heures chrono
3 - Prison Break
4 - Heroes et Dr House (j'ai découvert Dr House y a pas longtemps et je trouve ce type vraiment énormissime)
6 - John Doe (intyerprété par Dominic Purcell alias Lincoln dans PB ; dans cette série, il est un homme qui connaît tout sur tout, sauf qui il est. Dommage qu'il n'y ait qu'une saison, faute d'audience aux USA, car cette série était vraiment pas mal foutue)
7 - Lost

Et voilà, je connais que celles-là. En fait, je les aime toutes, bien que la saison 2 de Lost laisse franchement à désirer. Ok ils se sont rattrapés sur la 3 mais ils ont dû perdre de l'audience.

2 - 24 heures chrono
3 - Prison Break
4 - Heroes et Dr House

24 j'ai jamais reussi a accrocher bizarrement (pourtant je suis plutot bon public en terme de serie!)
PB ben je me suis expatriee alors que la premiere saison n'etait pas arrivee en France et en nz ils etaient en train de la finir donc ben pas de pot j'ai zapper... La j'ai vu une peu de la deux mais j'ai l'impression que le concept s'essoufle severe...

Heroes j'avais accroche au debut puis en fait nan... ca traine, ca a perdu l'attrait du debut..

House est magnifique je l'aime d'amour! ... et John Doe etait assez sympathique en effet mais au final c'est p'tet mieux qu'ils aient arrete apres la premiere saison ou ce serait surement devenu le nouveau Cameleon... dont on attend toujours une fin correcte! (et qu'il se tape Miss Parker mais c'est un autre debat  :D !)

Et je relance d'une Ugly Betty! Vous l'avez en France??? Quid des doublages?? Parce qu'en anglais c'est assez enorme comme serie! Une tres bonne surprise! Et la on va bientot avoir Dexter (enfin!) avec l'excellentissime Michael C Hall pour les aficionados de 6 feet under!!

Croustillant

En ce qui concerne LOST, vous n'allez pas être déçu avec la saison 4 ... on est actuellement à l'épisode 8 et ça envoie de la poutrelle ! mais quelquechose de mignonnet !

J'adooOOooore !

24, il faut s'accrocher, mais une fois dedans, on ne peut pas lacher !
Prison Break, saison 3, aux states, on en est à l'épisode 13 et on est littéralement scotché en attendant la suite !

Une série que j'aime énormément : The Shield ... 6 saisons jusqu'à ce jour mais vraiment excellente !

On en a gros !

Ah oui Nels! The Shield! J'en ai entendu beaucoup parle en tres tres bons termes mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occas' de la voir cette serie... un gros regret televisuel sur ce coup!

Croustillant

Ah oui Nels! The Shield! J'en ai entendu beaucoup parle en tres tres bons termes mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occas' de la voir cette serie... un gros regret televisuel sur ce coup!

Je te la conseille vraiment cette série !
Chaque épisode possède une action différente mais tout en gardant un fil conducteur prenant.
Bref, ça déchire la race de sa grand mère !

Chevalier

Dans le genre série débile mais bien rigolote, j'ai découvert "le coeur a ses raisons" sur NRJ12, un pastiche de toutes les séries à l'eau de rose. C'est délirant, absurde, débile, mais tellement drôle !!!
Il y a des extraits à voir sur youtube je crois (j'adore celui de Brenda au téléphone... "faites étoile..."  :lol: )

J'ai vu des extraits et c'est énorme !!!
Grand succès au Québec !

Pécore

Copain de mouaa !!!

Moi aussi j'ai découvert cette série par hasard sur NRJ12, et j'étais écroulée de rire du début à la fin !! ^^
C'est vraiment trop fort comme série ! :)

Je regarde la !ere saison des "Tudors" en DVD

on m'avait dit "Ouaaaaaa, c'est nuuuuul !"
bin moi j'aime bien
:oops:

A croire que je regarderai n'importe-quoi? :?:

Pour les fans de : " le coeur a ses raisons" et pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseille un tour sur :
http://www.dailymotion.com/video/x1675x … es-raisons
Gare au pétage de muscle zygomatique !

House est vraiment fabuleux, et Hugh Laurie à voir aussi dans "la vipère noire". Il joue un jeune noble anglais à travers plusieurs époques, plein d'enthousiasme et de morgue, et complètement idiot, aux côtés de Blackadder (Rowan Atkinson) qui, lui,  est un personnage de raté très méchant. Des dialogues et des mimiques à mourir de rire. Malheureusement le coffret DVD est très cher. Vu aussi dans une libraire anglaise la série des "Jeeves" avec Hugh Laurie toujours en Bertie Wooster. Je suis impatiente de voir çà.
Mais pour revenir à l'époque moderne il y a plein de séries passionnantes : Lost, Heroes, Cold Case, FBI portés disparus (je n'ai que les chaines généralistes)

en bon fan de Dr House, je vais me plonger aussi dans la vipère noire pour patienter, on y retrouve parait-il quelques similitudes avec Kaamelott

je regarde ça depuis qq années c'est trop bon, saison 6 excellente

Peredur, tu parles de quelle serie ?

beh scrubs mécountoudiable! ^^

ah ok, je regarde de temps en temps sur M6, c'est assez marrant en effet.
Par contre, le lien pour "le coeur a ses raisons" ne fonctionne plus :(

Beh moi, je regarde plutôt du genre NCIS ou docteur House. J'aime bien aussi Véronica Mars (en restant fidèle à M6) ;)
Sinon j'aime bien un certain "Kaamelott". Si ça vous dit quelque chose! Mais bon .... :rolleyes:

Interprète Burgonde

Au top de mes séries Préférées:

CSI las végas bien sur (miami beurk manhattan pas mal).
DR House en fait c'est mo zhom quia accroché le premier et moi j'ai suivi...
Lost la saison 4 a dechiré. Vraiment très bonne saison, ils ont redonné du souffle et il en fallait grave!
Esprits criminel.
Desperate housewives ! Susan POWAAAA

Aussi friends et that's 70's show periode fac pour moi ( ah nostalgie les tonus et les courses de poubelles)
Sinon 24h, PB jamais regardé.
Heroes et bien j'ai regardé la première saison mais la deuxième passait vraiment tard dans la nuit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB