Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Yes... Ça parle de sujets sensibles, voire très sensibles effectivement, comme le suicide. Harcèlement scolaire aussi.
Personnellement, je l'ai pas trouvée si dure que ça à regarder (et c'est pas comme si j'étais insensible aux sujets, mes années collège ont pas été jolies jolies... :rolleyes: ), hormis une scène du dernier épisode. Après si ça peut donner conscience aux "p'tits jeunes" (genre :b ) de certains comportements qu'ils peuvent avoir envers leurs camarades, des conséquences possibles, cette série peut être intéressante.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Espérons-le !

Sinon, j'ai commencé la Saison 5 de Orange is the New Black. :)

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Sinon je continue bien sûr Better Call Saul, toujours aussi chouette. :)

Spoiler : BCS 03x08 et précédents et Breaking Bad
(Cliquez pour afficher)
La vaaaaaaaache la TENSION de la scène avec Nacho ! :o :o :D :D

*gif de Mique qui gueule "ça fout une TENSION !" *
(j'ai un truc à régler avec les gifs, j'vais aller vous faire chier dans un autre topic ! :D)

J'ai hâte de voir comment ça va finir. Surtout qu'il me semble bien que les deux sont vivants dans BB... Je vois pas comment on peut en arriver là. x)

Je viens de me souvenir de la scène d'intro avec Mike. Je crois que je l'ai pas pigée celle-là. :huh:

Jimmy commence enfin à (re)devenir Saul et a s'en sortir magistralement, j'adore ! :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Nacho n'apparaît pas dans BB. Du moins, je ne m'en souviens pas. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite avec les faux médocs... Hector va-t-il les avaler ? (ce serait la cause de son handicap ?) Nacho sera-t-il puni à cause de ça ? On saura que c'est lui ? Rhhaaah ! Tant de questions et juste deux épisodes avant la fin de saison !!!! :/

J'ai pas pigé ce que t'as pas pigé avec Mike...
Et enfin, JImmy est en train de devenir Saul à temps plein ! J'adore aussi. Mais c'est tellement triste. Sans ce connard de Chuck, il serait un si bon avocat ! Bon, ok, y aurait pas eu d'histoire non plus...

Chef de Clan

Chai pas vous, mais quand j'entends parler d'Alien:Covenant, je pense chaque fois à cela :

1497294966.jpg

Je réponds dans ton spoiler :

GinAA a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Nacho n'apparaît pas dans BB. Du moins, je ne m'en souviens pas. Ah merde, j'pensais que si oO Bon ben du coup j'suis spoilé ! :p 'fin en tout cas ça change la donne. Je pense qu'il va se faire buter par Hector du coup. :/ J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite avec les faux médocs... Hector va-t-il les avaler ? (ce serait la cause de son handicap ?) Nacho sera-t-il puni à cause de ça ? On saura que c'est lui ? Rhhaaah ! Tant de questions et juste deux épisodes avant la fin de saison !!!! :/ Ah ouais déjà plus que deux ? >< On en parlait l'autre fois avec West', ça a pas beaucoup avancé dans cette saison hein...

J'ai pas pigé ce que t'as pas pigé avec Mike... Ben quand il a son détecteur de métaux là, j'ai compris ni ce qu'il foutait là, ni pourquoi il a prévenu qu'il avait trouvé un corps. Mais je crois que je faisais autre chose en même temps, si ça se trouve c'est très clair, faudrait que je revoie la scène. x)

Jieffe : :lol: :lol:

Chevalière Parodisiaque
Jieffe a écrit :

Chai pas vous, mais quand j'entends parler d'Alien:Covenant, je pense chaque fois à cela :

http://pix.onenagros.org/upload/img/1497294966.jpg

Le première fois que j'ai lu le titre, j'ai bien lu "Convenant" et du coup, j'y pense à chaque fois, en effet  :lol:

Chevalier aux Pouces Verts
Jieffe a écrit :

http://pix.onenagros.org/upload/img/1497294966.jpg

:lol: :lol:

Spoiler : BCS
(Cliquez pour afficher)
:lol: Donc, en fait, ta technique pour être toujours surpris, c'est d'oublier ce que tu sais déjà, pour pouvoir extrapoler sur un personnage dont on est certain qu'il est mort...
Et du coup, même quand on parle de trucs qui se sont passés dans BB, on risque de te spoiler ! Ça devient hard de te protéger ! :b

Coco l'asticot a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ben quand il a son détecteur de métaux là, j'ai compris ni ce qu'il foutait là, ni pourquoi il a prévenu qu'il avait trouvé un corps. Mais je crois que je faisais autre chose en même temps, si ça se trouve c'est très clair, faudrait que je revoie la scène. x)

(Cliquez pour afficher)
Quand il a attaqué le camion de glace, et qu'il a empoché l'argent. Mike n'a pas tué le chauffeur. Il l'a attaché je crois. Bref, il y a quelqu'un qui est venu en aide au chauffeur et qui a été tué par Salamanca. C'est Nacho qui le dit à Mike plus tard. J'ai donc compris que le corps qu'il retrouve avec son détecteur, c'est celui de cette personne tuée par tonton Salamanca.

GinAA a écrit :

(Cliquez pour afficher)
:lol: Donc, en fait, ta technique pour être toujours surpris, c'est d'oublier ce que tu sais déjà, pour pouvoir extrapoler sur un personnage dont on est certain qu'il est mort...
Et du coup, même quand on parle de trucs qui se sont passés dans BB, on risque de te spoiler ! Ça devient hard de te protéger ! :b

Exaactement !! :lol: :lol:

(le double "a" est involontaire mais ça m'a plu alors j'ai gaardé. :b)

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ben quand il a son détecteur de métaux là, j'ai compris ni ce qu'il foutait là, ni pourquoi il a prévenu qu'il avait trouvé un corps. Mais je crois que je faisais autre chose en même temps, si ça se trouve c'est très clair, faudrait que je revoie la scène. x)

(Cliquez pour afficher)
Quand il a attaqué le camion de glace, et qu'il a empoché l'argent. Mike n'a pas tué le chauffeur. Il l'a attaché je crois. Bref, il y a quelqu'un qui est venu en aide au chauffeur et qui a été tué par Salamanca. C'est Nacho qui le dit à Mike plus tard. J'ai donc compris que le corps qu'il retrouve avec son détecteur, c'est celui de cette personne tuée par tonton Salamanca.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pfiouuu mais ça remonte à loin, cette histoire ! x) Comment y voulaient que j'me souvienne de ça... :')

(Cliquez pour afficher)
En fait, un court moment, j'ai cru qu'il avait retrouvé le corps du mari marin :b de la dame qu'il rencontre à l'école de sa petite fille. Celle qui lui dit que le plus dur, c'est de ne pas savoir ni comment son mari est mort, ni où est le corps. Après, je me suis vite dit que c'était impossible que "comme par hasard" il cherche dans le désert et paf, il tombe dessus. Du coup, j'ai dû changer de scénario... :-) 

Spoiler : BCS 03x09
(Cliquez pour afficher)
Ah le salopard de fumier de peigne-cul de Jimmy !! La pauvre petite vieille !! T'as pas honte !?? :mad:
J'étais tout tristouille pour elle tout le long de l'épisode ! :'(

Par contre, Chuck qui défonce Howard, quel pied !! :lol:
J'aime pas bien Chuck, mais j'aime encore moins Howard.

J'aime bien l'histoire de Kim. Déjà y'a quelques épisodes on la voyait faire une micro-sieste avant le boulot, on a d'autres indices sur son surmenage, et là, la goutte d'eau... C'est intéressant je trouve. Triste, aussi, bien sûr.

Et qu'est-ce qui s'est passé avec Hector ?? oO Il s'est foiré l'autre couillon, ça a pas marché son poison ? :beuh:

Oh, j'ai répondu dans ton message

Coco l'asticot a écrit :

(Cliquez pour afficher)
Ah le salopard de fumier de peigne-cul de Jimmy !! La pauvre petite vieille !! T'as pas honte !?? :mad:
J'étais tout tristouille pour elle tout le long de l'épisode ! :'(
La transformation en Saul Goodman suit son cours. Et puis, il est acculé...

Moi, c'est le contraire. Je préfère Howard. Sans Chuck, Jimmy serait avocat. Y aurait pas eu de BB et y aurait pas eu de Saul Goodman. Et il est bon Jimmy. Si Howard a refusé les promotions à Jimmy, c'est à la demande de Chuck. C'est une saloperie...

J'aime bien l'histoire de Kim. Déjà y'a quelques épisodes on la voyait faire une micro-sieste avant le boulot, on a d'autres indices sur son surmenage, et là, la goutte d'eau... C'est intéressant je trouve. Triste, aussi, bien sûr.
Oui, on s'attendait à ce que ça craque à un moment

Et qu'est-ce qui s'est passé avec Hector ?? oO Il s'est foiré l'autre couillon, ça a pas marché son poison ? :beuh:
Faut le temps que ça fasse effet...

Tu as vu le BCS 03X10 ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tu as ta réponse pour Hector... Fallait le temps que ça fasse effet. :-)
Et finalement, qui c'est qui défonce qui ? Chuck ou Howard ?
J'ai adoré le démontage de la maison et les plans sur ce p*** de compteur électrique qui tourne toujours ! :lol:
Mike m'a manqué dans ce dernier épisode...

Semi-Croustillant

Ouah mais comment ça débat sur BCS par ici, c'est bien chouette :) (même si je dois me retenir de lire les commentaires mentionnant l'épisode 9, aller je me fais les deux dernier aujourd'hui).
Je venais surtout pour mentionner une série qui à fait un peu de bruit à sa sortie et que j'ai commencé, The Handmaid's Tale, comment ça pète ! (ici aussi insérer gif de Mique qui met la tension ^^ ), si vous aimez les régimes totalitaire et le féminimisme je vous recommande cette série déjà renouvelée pour une saison 2 .

Anfauglir a écrit :

Je venais surtout pour mentionner une série qui à fait un peu de bruit à sa sortie et que j'ai commencé, The Handmaid's Tale, comment ça pète ! (ici aussi insérer gif de Mique qui met la tension ^^ ), si vous aimez les régimes totalitaire et le féminimisme je vous recommande cette série déjà renouvelée pour une saison 2 .

Je confirme. J'ai adoré. J'attends la saison 2 avec impatience.
Tu en es arrivé à quel épisode ?

Semi-Croustillant

J'ai été pris de court pour regarder des séries récemment du coup j'ai quelques épisodes à rattraper (bon j'ai quand même pris le temps de boucler Hero Corp), concernant THT, j'ai regardé 3 épisodes, et niveau écriture de personnage déjà ça se pose là. Il me tarde donc de découvrir la suite.

Chevalière Urbi et Urdi

Ah oui c'est génial The Handmaid's Tale. Et très flippant :o

Semi-Croustillant

C'est carrément flippant oui, je me demande à chaque épisode ce qui empècherait qu'un tel régime se mette en place, étrangement ça me fout plus les boules que Black Mirror.

Chevalière Urbi et Urdi

Je connaissais pas Elizabeth Moss, elle est excellente :)

Elle était déjà excellente dans "Mad Men". Et déjà un très beau rôle de femme qui se débat dans un monde d'hommes, à savoir, le monde publicitaire aux Etats-Unis dans les années 60.
Excellente série également.

Anfauglir a écrit :

Grave, j'adore les régimes totalitaires !
Euh... :huh:

Mais j'aime encore plus le... le ? féminimisme ? :b
:lol:

Bref, trêves de moqueries sur la forme. Sur le fond : j'en ai entendu parler de cette série, tu m'as convaincu de la regarder. :) Je sais pas quand je le ferai, mais je pense que je le ferai.

GinAA ! J'avais pas du tout vu ta réponse, pardon !
Oui oui j'ai fini la saison. :)

Je réponds en bleu ! :p

GinAA a écrit :

Oh, j'ai répondu dans ton message

Coco l'asticot a écrit :

(Cliquez pour afficher)

Moi, c'est le contraire. Je préfère Howard. Sans Chuck, Jimmy serait avocat. Y aurait pas eu de BB et y aurait pas eu de Saul Goodman. Et il est bon Jimmy. Si Howard a refusé les promotions à Jimmy, c'est à la demande de Chuck. C'est une saloperie...
Nan mais, j'peux pas blairer Chuck hein, clairement. Mais Howard m'insupporte encore plus. :b Je peux pas dire "je préfère" l'un ou l'autre moi ! :lol:

Tu as vu le BCS 03X10 ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tu as ta réponse pour Hector... Fallait le temps que ça fasse effet. :-)
Anéfé !
J'ai pas bien compris pourquoi Gus tient tant à lui sauver la vie, d'ailleurs. Je suis curieux de sa stratégie. Il le regrettera peut-être plus tard... :p
Mais son petit regard vers Nacho est... priceless! :b

Et au fait : bien vu ! Je pense qu'il va effectivement finir dans l'état dans lequel il est dans BB à cause de cette tentative de meurtre.

Et finalement, qui c'est qui défonce qui ? Chuck ou Howard ?
Aaah ouais. Un peu trop, même. Quelle horreur... J'pensais pas pouvoir avoir autant de compassion pour un type comme Chuck. Surtout après ce qu'il a dit à Jimmy.

J'ai adoré le démontage de la maison et les plans sur ce p*** de compteur électrique qui tourne toujours ! :lol:
Quel enfer, cette scène >o<
J'veux dire, j'ai adoré aussi, mais j'avais énormément de peine pour Chuck. Et je me demande ce qui faisait tourner le compteur...

Oui Coco, hâte toi de regarder The Handmaid's Tale. Maintenant que BCS est terminé jusqu'à l'an prochain. Tu ne le regretteras pas ! Promis ! ;-)
Et en effet, le fémininimiminiminimisme est très présent dedans ! ;-)

Semi-Croustillant

BCS c'était bien (ça tourne tellement en BB et j'aime ça), Fargo c'était tuuurbo bien et j'arrive pas à me décider si cette saison 3 est meilleure que la seconde, la saison 1 restant la meilleure à mes yeux, et THT... j'ai pas terminé mais je m'y active :)
Et je crois que je vais me refaire une session de Kaamelott en commençant par le livre VI, ça fait longtemps.

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Grave, j'adore les régimes totalitaires !
Euh... :huh:

:lol:

Vu qu'il en était question plus haut, j'informe que je viens de commencer 13 Reasons Why (vu les trois premiers épisodes), pour l'instant j'aime beaucoup sur la forme sur le fond j'ai plus de mal. Comme j'ai enchaîné l'intégrale de Six Feet Under et ça je pense que pour la prochaine série j'essaie de me regarder un truc joyeux (donc The Handmaid's Tale attendra un peu ^^).
Qu'est-ce que j'ai prévu ensuite...Regarde son programme
The Pacific...Ah mince.

Sinon les amis je viens vers vous pour vous demandez conseil, non pas pour avoir des idées de série à regarder (j'a déjà liste longue comme le bras), mais pour voir si quelqu'un sait comment régler la qualité sur Netflix.
Je veux pas la 4k (que je peux pas avoir), mais là la qualité est tellement mauvaise que je sais pas si j'ai un soldat allemand ou une asperge avec un Stahlhelm sous les yeux. J'ai déjà modifié les paramètres du compte, depuis trois jours je tente à plusieurs moment de la journée (au cas où ça serait dû à une saturation de la ligne ou du service) et j'ai essayé d'ouvrir les paramètres avancées avec les combinaisons trouvées sur le net mais ça s'ouvre pas.

Semi-Croustillant
Daisuke a écrit :

Sinon les amis je viens vers vous pour vous demandez conseil, non pas pour avoir des idées de série à regarder (j'a déjà liste longue comme le bras), mais pour voir si quelqu'un sait comment régler la qualité sur Netflix.
Je veux pas la 4k (que je peux pas avoir), mais là la qualité est tellement mauvaise que je sais pas si j'ai un soldat allemand ou une asperge avec un Stahlhelm sous les yeux. J'ai déjà modifié les paramètres du compte, depuis trois jours je tente à plusieurs moment de la journée (au cas où ça serait dû à une saturation de la ligne ou du service) et j'ai essayé d'ouvrir les paramètres avancées avec les combinaisons trouvées sur le net mais ça s'ouvre pas.

Alors je ne pense pas qu'il y ai de paramètre réglable pour la qualité, mais parfois mon écran se transforme en champ de pixel aussi, dernier cas hier soir pendant mon visionnage d'Okja (que je vous recommande chaudement), et à force de f5 l'image revient à la normal avec sa qualité de base.
C'est pas forcément une solution durable mais j'ai pas trouvé mieux en attendant :/

Chef de Clan
Anfauglir a écrit :
Daisuke a écrit :

Alors je ne pense pas qu'il y ai de paramètre réglable pour la qualité, mais parfois mon écran se transforme en champ de pixel aussi, dernier cas hier soir pendant mon visionnage d'Okja (que je vous recommande chaudement), et à force de f5 l'image revient à la normal avec sa qualité de base.
C'est pas forcément une solution durable mais j'ai pas trouvé mieux en attendant :/

Plusieurs sites parlent d'une combinaison de touche pour ouvrir le menu caché (quelque chose comme alt+shift+clic gauche ou alt + maj + clic gauche...ça dépend des sites).
Le truc c'est que l'image ne se transforme pas d'un coup au milieu d'une vidéo, non ça dépasse jamais un truc qui doit avoisiner les 144 pixels.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB