Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Ca a l'air intéressant, je vais y jeter un oeil ;)

Chevalier

Tu me diras ce que tu en as pensé ?
(Je viens de m'apercevoir qu'au bout des 6 premiers épisodes de cette série, les suivants sont avec les mêmes patients pour leur 2ème séance.)

Chevalier

Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici tiens !
Donc, depuis la dernière fois :

- Lupin, Partie 1. Eh bien j'ai beaucoup aimé ! J'ai vu passer pas mal de critiques sur le manque de crédibilité de certains trucs, blabla, mais ma foi, c'est le propre des films / séries de cambrioleurs, non ? C'est bien fait, c'est bien joué, y'a des twists auxquels on ne s'attend pas, alors j'aime bien. Hâte de voir la partie 2 qui sort cet été.

- Orange is the New Black, les 7 saisons, puisque j'avais jamais regardé. Ca m'a pris environ deux mois :b Vraiment une bonne série, même si les deux dernières saisons sont un peu en-dessous. (Punaise ce que Piper est agaçante comme personnage.)

- En ce moment : The Crown, je viens tout juste de démarrer la saison 3. Alors, au tout début, sur les deux premiers épisodes de la saison 1, j'ai eu du mal à accrocher. C'est relativement lent. Mais au final j'ai été prise dans le truc, et je suis assez contente parce que j'apprends plein de trucs ! J'ai environ zéro culture sur la famille royale et tout ce qui l'entoure.
Par contre pour l'instant, je suis vraiment gênée par le changement d'acteurs entre la saison 2 et 3. En fait, je trouve que ça n'a pas de sens d'avoir gardé les mêmes pour couvrir une dizaine d'années, et de changer comme ça alors qu'il ne se passe qu'un an entre fin S02 / début S03 ; y'a une différence d'âge assez subite. Et puis Olivia Colman ne joue pas du tout la reine comme Claire Foy - beaucoup plus souriante, presque enjouée parfois, ça dénote complètement. Bon, en revanche, on a maintenant Helena Bonham Carter :love:

A suivre, je vais avoir :
- la saison 7 de The 100 (j'ai détesté la 6, mais apparemment celle-ci est la dernière, donc je vais quand même regarder histoire d'avoir la fin ;
- la saison 2 de Snowpiercer ;
- la saison 1 de The One, qui a l'air d'avoir un petit côté Black Mirror, à voir ce que ça donne ;
- la saison 1 de Les Irréguliers de Baker Street, Sherlock Holmes version fantastique - et quasiment sans Sherlock si j'ai bien compris :b On suit les enfants ;
- la mini-série Dans leur regard, dans ma liste depuis longtemps ;
- la mini-série Neuf meufs, sur... neuf meufs qui vivent dans le même immeuble ;
- la saison 1 de Paris Police 1900.
Y'en a quelques autres, mais ça fait déjà pas mal :b

Chevalier

The Crown,j'ai vraiment envie d'essayer!

Chevalier Porte-Bonheur
Munchkin a écrit :

The Crown,j'ai vraiment envie d'essayer!

Oui moi aussi! Je vais tester lupin aussi!

Je me suis mise sur La casa del papel et j'ai bien aimé..mais vraiment sans plus..ce que je veux dire par là c'est que ça fait des années que j'en entend parler du coup maintenant que j'ai l'occasion de le voir et ben 'suis déçue !

Chevalier

Honnêtement, The Crown, tentez-la. Et ne vous laissez pas rebuter par le côté un peu lent. C'est vraiment hyper intéressant ; y'a sans aucun doute des choses romancées, exagérées, mais une vraie base historique et beaucoup de faits. Et dans les deux premières saisons, Claire Foy est une très bonne actrice.

@Bibi : La Casa de Papel c'est vraiment une série surcôtée... La saison 1 ça allait à peu près, mais alors dès la saison 2 ça part dans tous les sens, c'est incohérence sur rebondissement pourri, plein de trucs juste "parce que scénario", c'est pas toujours bien joué. Je suis même plus sûre d'avoir vu la saison 3 (la 4 c'est sûr que non).

Interprète Burgonde

J'ai regardé dernièrement timeless que j'ai adoré societe secrète et voyage dans le temps... il y a deux saisons donc ça passe hyper vite
- the one.. je crois qie j'ai jamais autant détesté une héroïne et autant plaint.. le debut est pas fifou mais quand ça commence vraiment a se mettre en place c'est pas mal.
Big sky sur dinsney÷ faut s'accrocher car a part les 3 kidnappés les principaux protagonistes sont pas attachants. Je ne l'ai pas encore finie histoire d'enlèvement aux états-unis ( paysages du Montana)

J'ai bien sur regardé les episodes finaux de la saison 10 de walking dead ( il me reste le dernier) pour info j'ai vu les deux premières saisons et j'ai repris apres

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
la demonstration de Lucillesur G et A
et ce que j'aime vraiment c'est la dynamique de groupe, la gestion des conflits et la psychologie des personnages. 

J'ai hate de decouvrir  les nouvelles saison de the handmaid's tale,  de blacklist, lucifer,witcher, outlander ( bon pour certaines c'est pas demain la veille..)

Chevalier Allû Ciné

Je ne suis pas un grand fan des séries, mais en ce moment, je regarde Tales From The Loop, et c'était plutôt pas mal ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tales_from_the_Loop

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB