Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Heroes a du redemarrer aux US pour la troisieme saison (ils en faisaient l'annonce quand j'y etais en Aout, je dis ca pour ceux qui voyagent a dos de mule... ce qui n'est pas mon cas non mais des fois!)... j'espere juste qu'ils se sont dechires parce que la saison 2 etaient quand meme juste passable. Heureusement qu'il n'a eu qu'une 15aine d'episodes sinon ils auraient pu rendre les armes direct les heroes!

P.S.: decidement je tiens a presenter mes excuses aux "s" et autres pluriels qui semblent ne pas avoir de place dans ma vie aujourd'hui :D !

Je tente un autre lien pour les épisodes du "coeur a ses raisons" (qui repasse sur NRJ12 vers 20h15 en semaine en ce moment)
http://www.dailymotion.com/playlist/xke … ur-a-ses-r

Bah moi voici mon top 3 : 1- Kaamelott (Non? sérieux? Etonnant...)
                      2- Les Simpsons (J'adore...)
                     3- Dr House (Le personnage est vraiment grandiose !)

Voilou bizarement je n'aime pas Hereos. Lost j'ai adoré la premiere saison, la deuxieme j'ai décroché complet car pour moi ça parté trop en live.

Chevalier

Bah la saison 2 de Lost est moisie. Mais la saison 3 est vraiment bonne. La 4, faut que je voie ça mais apparemment c'est pas mal. :)

Ah la quatre moi j'ai entendu qu'elle dechirait la race de sa grand-mere!!!! Mais comme Novel moi j'ai lache a la deux (faut dire que comme Prison Break les saisons se sont un peu montees dessus quand je suis partie pour la NZ)...
Sinon j'suis etonnee... Personne d'autre il aime ou a pense South Park??? "Oh my God, they killed Kenny!!!!"

Ouais !! Vive Lost !!! Même si la plupart du temps on se dit que le titre est vraiment bien trouvé, vu qu'on est super lost dans cette histoire, j'y pige rien la plupart du temps :-(
Et quand enfin il y a une révélation, je me suis à peine réjouie que pouf ! un autre mystère, voire plusieurs, me tombent dessus... Je crois qu'il faut être un peu maso pour suivre ça, non ?

C'est pas faux! :D

Eilonwy a écrit :

comme Prison Break les saisons se sont un peu montees dessus

c'est un peu ce qui se passe dans les prisons...enfin bref, passons (lalalalalaa)
perso 1° Kaamelott
         2° Scrubs
         3° Malcolm
         4° South Park

Chevalier

J'édite mon classement des séries préférées parce que ça a un peu changé depuis 5 mois :

1 - Kaamelott (ça ça bouge pas)
2 - Dr House (+ 2, très belle progression)
3 - 24
4 - Prison Break et Heroes

Et puis après Lost et John Doe toujours à la traîne. x)

Donc voilà, ce cher Greg, je l'aime de plus en plus et j'en suis accro même. Si j'ai pas ma dose de House par semaine, ça va pas. Comme Kaamelott en fait.

Série passée sur France 2 "BAND OF BROTHERS"*

EDIT : Dédicasse aussi à la série ROME

Makay a écrit :

Dédicasse aussi à la série ROME

OUAI!!!!!!!!! Un autre fan...... Comme moi!!!! perso mes personnages préferé: Titus Pullo, Lucius Vorenus, et Marc Antoine........ qu'elle trio d'enfer!!!!

Tiens je rajouterais donc l'excelllllllllllent the Big Bang Theory enfin decouverte grace a l'aide precieuse de TifuK :D (oui car rendons a TifuK ce qui est a Cesar!) ... cf ma signature :)

oula moi  je suis shooté a la serie, je suis la saison 3 de heroes, la fin de la saison 4 de prison break, la saison 5 de house, la saison 8 des experts ....  !!!!

Ouh la ah oui quand meme y'a du warrior la!!
Quant a moi je me suis enfin remise a Lost avec revisonnage de saison 1 et moitie de saison 2 (puisqu'il me manque la deuxieme moitie) et attaque en regle de la saison 3 ... Je viens de me faire l'episode 5 et la je n'aurai qu'une chose a dire: ...et merde... (ben oui je peux pas dire pourquoi pour pas faire de spoilers ;) !)

Suis plus ou moins neophyte dans le domaine à part Kaamelott, mais sinon dernièrement je me suis mis à 24h chrono avec ma chère moitié et faut avouer que c'est pas mal du tout ^^ Jack Bauer il vaut largement James Bond moi je dis.

Sinon Heroes j'ai vu que la saison 1 et j'ai bien accroché, j'attend que la saison 3 soit bien entamée pour m'y remettre car d'après différents échos (dont vous) la 2 est pas terrible.

Pour repartir loin j'adorais Stargate aussi ^^

Beh pour parler crument je dirais meme que la saison 2 de heroes elle est a chier... j'ai ete franchement decue au point de ne pas vouloir donner une chance a la saison 3 surtout que je n'en ais pas eu de bons echos jusqu'a maintenant..

Chevalier

Euh d'après ce que j'ai entendu, la saison 3 de Heroes est beaucoup mieux que la 2. J'ai plusieurs sources concordantes à ce sujet. D'ailleurs, Tim Kring, le créateur de la série a dit lui-même que la saison 2 était ratée et que la 3 serait beaucoup meilleure.

beh ca prouve qu'on a des sources differentes ^^! Mais vraiment moi de ce qu'en j'ai entendu pour les premiers episodes de la saison 3 ben faut vraiment vouloir donner une chance a la serie...
Sinon normalement demain j'attaque Battlestar galactica \o/!!!! ENFIN!!!!

C'est quoi battlestar galactica ?

Maître d'Armes
Chef de Clan

Personne a parler de Hero-Corp ! moi je soutient j'adore :D donc voici une ptite liste :p :

- Kaamelott
- Dr. House
- Caméra Café
- Hero Corp
- The big bang theory
- The I.T Crow
- Les Simpson
- Friends
- Chuck
- Futurama
- In Case of emergency
- Jamel comedy club
- Living with fran
- My name is earl
- numb3rs
- Off prime
- Reaper
- The Loop
- The war at home

:D ca en fait :D

Tiens je remarque ne parle de Bones... C'est diffuse en France?? Serie tres sympathique avec le nom moins sympathique David Boreanaz! (ahhhhhh Angel!! Toute une epoque Buffyesque revolue :D )

Interprète Burgonde

ah oui Bones j'adore! on attend la diffusion de la prochaine saison d'ailleurs sur M6 Ah Angel *soupir*

Je suis pas trés séries (pas trés télé en général) mais j'adore "Prison Break"!!!
Ara... ce sera juste pour les protagonistes si attirants? nooooo! pour le suspense aussi !
j'ai acheté la 3e season en DVD et je l'ai avalée tout rond!

dans les citées précedemment j'aime aussi beaucoup "House" (prononcer "rhaousse" en espanyol) et Seinfeld!

Personne aime Supernatural? :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB