Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ben bizarrement moi qui adore la S.F. j'ai pas suivi... bon non en fait c'est pas bizarre c'est du a l'horaire de diffusion ici et aux coupures pub toutes les 10 minutes qui m'obligent a trier sur le volet les series que je veux regarder sous peine de tourner completement taree!!!!
Mais j'en ai pas eu de mauvais echos de Supernatural... Fais nous un pitch! (dans ta potch ^^! oui je sais je sors...)

Eilonwy a écrit :

c'est du a l'horaire de diffusion ici et aux coupures pub toutes les 10 minutes qui m'obligent a trier sur le volet les series que je veux regarder sous peine de tourner completement taree!!!!

/mode tifuk on/ le DVD est ton ami /mode tifuk off/

(fuk off!!! :lol: ) ... oui, non, la en courant je sors..

Emrys a écrit :

/mode tifuk on/ le DVD est ton ami /mode tifuk off/

(fuk off!!! :lol: ) ... oui, non, la en courant je sors..

\o/!!!! Tres bon Emrys!

Boucot a écrit :

Euh d'après ce que j'ai entendu, la saison 3 de Heroes est beaucoup mieux que la 2. J'ai plusieurs sources concordantes à ce sujet. D'ailleurs, Tim Kring, le créateur de la série a dit lui-même que la saison 2 était ratée et que la 3 serait beaucoup meilleure.

j'en suis l'épisode 8 de la saison 3 et je la trouve trés bien pour le moment, quand a la saison 4 de lost : elle est excellente, j'attends le début de la 5 mi-janvier ( pour la france l'été prochain je crois :)

alors dans le désordre:
-la 4ème dimension(cultissime,d'ailleurs la nouvelle attraction du parc disney s'en inspire)
-Au delà du réel("nous controlons les horizontales et les verticales....le pitch du début m'a toujours accroché)
-Lost((mis à part la saison 2,les scénaristes sont des génies!!!mais que représentent ces fichus numéros 4 8 15 16 23 42?)
-Les contes de la crypte(j'ai toujours aimé l'humour noir y régnant,et un paquet de stars y ont fait leurs débuts)
-friends(logique!!!)
-X-files(que jusqu'à la saison 5,le reste étant du foutage de g.....)
-scrubbs(complètement déjanté cette série!!!!!)
-Californication(enfin pas tout parce que la fin devient gentillette)

-Csi vegas(un gros bof pour les 2 autres,horatio caine,j'ai envie de le bouffer,son jeu d'acteur est nul,toujours la tête baissée,dos au soleil tel lucky luke et des répliques façon feux de l'amour,archi-beurk)
-Oz(série précuseur sur le milieu carcéral bien plus poussé que prison break)

Je n'aime pas:
-Grey's anatomy(d!ailleurs pour ce qu'on en voit de son anatomie,lol!!)
-Urgences(entre ceux qui finissent déchiqueté par un hélico et ceux qui couchent avec tous le monde,c'est pour moi devenu n'importe quoi!)

Série qui promet:
-true blood(nouvelle vision du vampirisme plus adultes)

Pas la chance d'avoir vu:
-the shield(raaah,j'enrage!!)

Au fait,je vous conseille une lecture géniale pour ceux qui aiment la S-F,le gore,les films trash ou jusqu'au boutiste et sans concession,c'est Mad Movies!!!
Leur chroniques sont poilantes,ils n'ont pas la langue dans leur poche et sont indépendants!!!
Vive Mad Movies!!!!

Pour rester dans le gore... Une nounou d'enfer vous aimez ou pas? :D

abbadon a écrit :

X-files(que jusqu'à la saison 5,le reste étant du foutage de g.....)

Rhalalalalala X-Files qu'est-ce que c'etait bon quand meme! Moi j'ai vraiment arrete quand Mulder est parti... X-Files sans Mulder c'est plus X-Files....  D'ailleurs dans ma piaule j'avais le poster avec au dos le resume des 100 premiers episodes... trouve dans Mad Movies! Ah Mad ca c'est fanzine :) !!

abbadon a écrit :

Je n'aime pas:
-Grey's anatomy(d!ailleurs pour ce qu'on en voit de son anatomie,lol!!)
-Urgences(entre ceux qui finissent déchiqueté par un hélico et ceux qui couchent avec tous le monde,c'est pour moi devenu n'importe quoi!)

Gros +1 sur Grey's anatomy que je trouve mievre au possible!
Par contre ER j'ai un peu lache les dernieres annees mais ca reste ER! Et l'episode final approche!!! Doug Ross reviendra-t-il pour le plus grand bonheur de ma mere??!!

Eh Vanou on ne touche pas a Fran!!!

Hellyah!!!!!!!!!une autre personne qui connaît Mad Movies!!!Et je vois parfaitement le numéro que tu dit!il date celui là!!!Ma femme m'appelle souvent Denver le dernier dinosaure parce que je connais plein de trucs,films et séries anciennes!!Je suis plus tout seul!!!Youpi!!!
Pour l'anecdote,quand mon fiston Manwë est né,j'avais ramené pour lecture à la maternité Mad movies!!La tronche des infirmières et puéricultrices pendant 3 jours en voyant la couv'!!!warf warg!!!

BESOIN d'un coup de main!!!
En effet je recherche le nom de deux séries anciennes,vous pouvez m'aider?svp?
(non non tifuk,lol,google et wikipédia ne sont pas mes amis sur ce coup là,lol)
Alors voilà:-la première est une série très ancienne m'ayant marqué petit(j'avais environ 8-9ans)donc vers 1988,89,90!cela passait juste après Ulysse 31.Les dernières images que je me souvienne sont celles de 2 gosses dans un terrain dévasté post-apocalyptique(je suppose une mine car il y avait des rails pour des petits chariots)
Ces enfants se planquaient pour essayer de détruire une sorte de Tripode géant gris!!la scène qui m'a marqué est le fait qu'ils y arrivent,le tripode tombe et lorsqu'ils veulent rentrer dedans en croyant que la guerre est terminée,on aperçoit au fond une armée de tripodes commandée par un tripode rouge se dirigeant vers leur confrère tombé au combat et là...à suivre!!Depuis plus jamais revu!
Je demande votre aide car cela me taraude depuis des années(j'ai bientôt 27 piges).J'ai essayé de vous donner le plus de détails possibles,je précise que c'était bien une série,pas un dessin animé.

L'autre c'était une famille dinosaure avec un sale bébé qui disait tout le temps:"pas la maman!!"en donnant des coups de cuiiiiilllllèrrre et tjrs assis dans une coquille d'oeuf!
Le papa dinosaure était bien enveloppé et portait une chemise de bûcheron!l'autre fiston avait une crête genre punk et la fille un peu mijorée!!!

Voilà,merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!!!!

abbadon a écrit :

L'autre c'était une famille dinosaure avec un sale bébé qui disait tout le temps:"pas la maman!!"en donnant des coups de cuiiiiilllllèrrre et tjrs assis dans une coquille d'oeuf!
Le papa dinosaure était bien enveloppé et portait une chemise de bûcheron!l'autre fiston avait une crête genre punk et la fille un peu mijorée!!!

C'est pas lui , enfin eux par hasard??? Si oui la serie c'est donc Dinosaurs!

abbadon a écrit :

Alors voilà:-la première est une série très ancienne m'ayant marqué petit(j'avais environ 8-9ans)donc vers 1988,89,90!cela passait juste après Ulysse 31.Les dernières images que je me souvienne sont celles de 2 gosses dans un terrain dévasté post-apocalyptique(je suppose une mine car il y avait des rails pour des petits chariots)
Ces enfants se planquaient pour essayer de détruire une sorte de Tripode géant gris!!la scène qui m'a marqué est le fait qu'ils y arrivent,le tripode tombe et lorsqu'ils veulent rentrer dedans en croyant que la guerre est terminée,on aperçoit au fond une armée de tripodes commandée par un tripode rouge se dirigeant vers leur confrère tombé au combat et là...à suivre!!Depuis plus jamais revu!

Whao alors la par contre c'est super chaud....
Avec deux enfants et un truc apocalyptique je penserais immediatement a "Les Mondes Engloutis" ... Suis pas sure que ca se passait dans un monde post-apocalyptique mais ca date et j'en ai de tres vagues souvenirs... a part pour Bic et Bac ^^
Sinon y'a les jumeaux du bout du monde mais la non ca colle pas avec ta description!

Et si on part dans les dessins animes, Jayce POWAAAAAAAAAAAAAAA  :D

Yeeesss pour les dinosaures!!!C'est bien ça!!!!Oooh le vilain petit coup de nostalgie que j'ai eu!!C'était quand même une bonne époque!!!!

Par contre,ce n'est pas les mondes engloutis,ce n'était pas un dessin animé mais bien une série que je cherche.mais merci quand même!!bon je ne perds pas éspoir,je trouverais un jour(comme le graal,cé moi qui le détiens!!!je l'ai piqué sur un vieux qui puait lors d'une fête humaine à Cana,lol!!j'y ai mis un de ces baroufs à l'époque!!!Il y avait 12 gars qui couraient partout dont un dénommé judas qui criait:"cé pas moi,cé pas moi,le christ cé lui!!!" en me montrant le vieux qui pue!!!Pas compris de quoi il parlait,je lui ai mis un coup de pied aux noix.je l'ai retrouvé 3 jours plus tard pendu à un arbre,ben....je l'ai bouffé...faut pas gâcher la viande!)

(par contre,ça fait maintenant un bail que les gens me courent après pour ce bibelot,on peut me dire pourquoi à la fin?lol)

Interprète Burgonde
abbadon a écrit :

Yeeesss pour les dinosaures!!!C'est bien ça!!!!Oooh le vilain petit coup de nostalgie que j'ai eu!!C'était quand même une bonne époque!!!!

Par contre,ce n'est pas les mondes engloutis,ce n'était pas un dessin animé mais bien une série que je cherche.mais merci quand même!!bon je ne perds pas éspoir,je trouverais un jour(comme le graal,cé moi qui le détiens!!!je l'ai piqué sur un vieux qui puait lors d'une fête humaine à Cana,lol!!j'y ai mis un de ces baroufs à l'époque!!!Il y avait 12 gars qui couraient partout dont un dénommé judas qui criait:"cé pas moi,cé pas moi,le christ cé lui!!!" en me montrant le vieux qui pue!!!Pas compris de quoi il parlait,je lui ai mis un coup de pied aux noix.je l'ai retrouvé 3 jours plus tard pendu à un arbre,ben....je l'ai bouffé...faut pas gâcher la viande!)

(par contre,ça fait maintenant un bail que les gens me courent après pour ce bibelot,on peut me dire pourquoi à la fin?lol)

Je connais aussi cette série si mes souvenirs sont bons ça passait dans "Croque vacances" mais c'est clair que je prends un coup de vieux avec toi.
Les machines appelées tripodes c'etait une sorte de cercle posé sur 3 grandes pattes articulées et il y avait des jeunes je crois deux garçons et une fille qui voulaient tuer les tripodes pour sauver leur planète je ne suis pas trop sure...

Interprète Burgonde

J'ai trouvé http://www.tagtele.com/videos/voir/20216/
Google est vraiment ton ami!! ;)

forenpom&salsify a écrit :

yyyyyypikayyyyyyyeahhhh!!!*mode explosion de joie qui en met partout*
C'est çaaa!!!!!!merci à toi!!!!Que ta vie ne soit que du bonheur à l'état pur!!!
Bientôt 20 ans que je cherche en passant pour un ahuri qui avait du fumer une série qui soit disant n'éxistait pas!!!!
J'avais jamais pensé à chercher dans tripode!!*mode gros tartuffe de troll très activé*
Bah j'en perds mes mots!!!
Anecdote:-réaction de ma femme en lui montrant les images:"vous êtes vraiment des dinosaures!"
......sic......
On s'en fout,nous on a vécu!!!lol
Google est mon ami,mais surtout toi!!!!
Promis,je mange tous ceux qui t'embeteront!!
Big merci!*mode petite larme activé*

Interprète Burgonde
abbadon a écrit :

yyyyyypikayyyyyyyeahhhh!!!*mode explosion de joie qui en met partout*
C'est çaaa!!!!!!merci à toi!!!!Que ta vie ne soit que du bonheur à l'état pur!!!
Bientôt 20 ans que je cherche en passant pour un ahuri qui avait du fumer une série qui soit disant n'éxistait pas!!!!
J'avais jamais pensé à chercher dans tripode!!*mode gros tartuffe de troll très activé*
Bah j'en perds mes mots!!!
Anecdote:-réaction de ma femme en lui montrant les images:"vous êtes vraiment des dinosaures!"
......sic......
On s'en fout,nous on a vécu!!!lol
Google est mon ami,mais surtout toi!!!!
Promis,je mange tous ceux qui t'embeteront!!
Big merci!*mode petite larme activé*</div></blockquote>ben de rien moi aussi je pensais etre la seule a me souvenir de cette série ça m'a permis aussi de faire un tour sur le site de "Croque vacances" et là gros retour en amnésie avec un dessin animé (entre autre) qui s'appelle Arthur (sisi sur les chevaliers de la table ronde)

abbadon a écrit :

[mode nostalgie]
Yeah, j'me souviens de cette série aussi. Et elle fait partie des trucs qui font qu'on passe pour un con parce que personne s'en rappelle (un peu comme les tic-tac verts et oranges qui étaient séparés, ou les picorettes, ancêtres des maltesers).
[/mode nostalgie]

Merci pour la vidéo :)

t'as raison Yall,peu de personne s'en rappelle,mais c'est vrai.Comme les Mars qui s'appellaient Yes(en Suisse c'est Hop-up) ou les twix qui s'appellaient Raiders.Ou le gros bonhomme violet Nesquik(bien avant le lapin d'aujourd'hui dont bohorte a si peur!lol)
Re-anecdote:-réaction de ma chère ogresse en lui remontrant vos réponses:-"Mais c'est le forum des vieux crouteux ton truc!!Vous avez tous bu l'eau du Graal pour connaître des trucs aussi antiques!"
......re-sic......
moi je dis réééévolteeee!*mode je le dis pas trop fort sinon je me prends un coup de massue*lol
Arthur en dessin animé?merci du tuyau Forenpom,je vais vite regarder ça!

Chevalier

Je viens de commencer Six Feet Under là (enfin j'ai vu les 5 premiers épisodes de la S1) et pour l'instant c'est plutôt pas mal. Par contre il me semble que l'on a oublié une série mythique, à savoir Mr Bean. =o

Six Feet Under est fantastique!!! Attend de voir l'episode final! Une merveille!!! ca c'est finir une serie en  beaute!!!

Eilonwy a écrit :

Six Feet Under est fantastique!!! Attend de voir l'episode final! Une merveille!!! ca c'est finir une serie en  beaute!!!

Spoiler, c'est pas l'épisode ou l'un des frères.....nan je plaisante,je vais pas le dire!
Mais c'est vrai, série extra!!
Coucou Eilonwy!

Ah la la je deterre ce topic mais la... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Alors tout d'abord, abbadon ne lis pas ce post ca va encore t'enerver :lol:

Sinon est-ce qu'il y a encore d'autres tares qui suivent Lost ici??? Je m'y etais remise y'a pas longtemps et m'etais prise une grosse marave dans ma face par la saison 4... Mais que dire de la 5 bordel de nom de dieu!!!! Elle envoie grave de la choucroute cette saison!

Je viens de m'envoyer l'episode 10 (centre sur Sayid... j'ai donc encore bave sur tout le couvre-lit...) et la une question m'assaille:

Spoiler:
Vous pensez vraiment que Sayid tue mini-Ben a la fin??? Sans deconner si il meurt vraiment, le Ben present devrait disparaitre et ca serait de la pure folie de degager un tel perso comme ca mais tellement Lostesque (et jouissif pour moi vu que j'abhorre Ben Linus!)

Voilaaaaaaaaaaaaaaa! Alors quelqu'un a-t-il un zidee???

:lol:  :lol:  :lol:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :lol:  :lol:  :lol:

M'énerver moiiii^^?? Noooooon^^!  *.......range la hache planquée dans mon dos^^.....*

Non cela je le savais déjà parce qu' étant inscrit au groupe FB de Lost, j'ai pu zyeuter les conversations sur cet épisode précisément qui a l'air d'en laisser plus d'un interrogatif  comme toi :)

[spoiler]

Je sais aussi que l'île se déplace constamment dans le temps ( passé/présent/futur ) ce qui amène le groupe à se confronter à des situations assez périlleuses, que Juliette semble atteinte du meme mal que Desmond etc etc  et bien d'autres choses^^.......comme par exemple que Faraday a déjà été sur l'île par le passé, que Ben rencontre une mystérieuse femme lui intimant de ramener tous le monde sur l'île dans les 72 heures sinon ....ah ahaah^^?

Chef de Clan

Lost j'aimais bien la saison 1 mais ensuite j'ai decroché, et meme si j'entends souvent du bien de la derniere saison, je sens que j'aurais du mal a me remettre dedans ^^

Sinon, ma serie preferee, a egalité avec Kaamelott, c'est F.R.I.E.N.D.S :D
J'adore aussi:
Buffy
NCIS
The Nanny (vu et revu d'ailleurs^^)
Sex & The City (vu et revu aussi^^)
Et pis j'aime beaucoup Malcom, That 70s show, Veronica Mars, Earl, 24...

@ Vanou: j'adore Supernatural! La fin de la saison 2 m'a scotchée! Pas vu la 3 encore mais ca ne saurait tarder ;)

@ Abbadon: Idem True Blood (jsuis en train de regarder la saison) j'aime beaucoup. Bon apres c'est clair que c'est pas tous publics, lol!

Sinon je vois que personne n'a encore mentionné Kyle XY... Je suis la seule a aimer??

Ah oui^^, c'est certain que True Blood n'est pas tous publics :lol:

Par contre désolé, mais alors j'ai pas du tout accroché sur Kyle Xy et son minois d'enfant de bonne famille sans nombril ( ooooh.....l'astuce scénaristique à 1€^^ :lol: )

Sinon il y a eu aussi Treshold qui a duré peu de temps, un mélange entre X-file et d'autres séries... Pas très original mais sympathique tout de même :)

J'ai hâte de voir Pushing daisies aussi avec un univers assez Tim burtonniesque.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la mini-série ultra prometteuse Trenches visible uniquement sur le net ? Le projet en est où ? C'est bien ? C'est pas bien^^?

Et enfin, j'attend avec impatience " The Sarah Connors chronicle's "

Lost, je suis un bon fan mais comme je n'ai pas les DVD, je décroche un peu car je n'ai plus les éléments en mémoire.
Sinon, la meilleur série reste Battlestar Galactica même si (paraît-il) la fin est hyper décevante et bâclé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB