Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Le bonjour à tous!
Etant fraichement anobli par nos modérateurs, je tenais à venir vous saluer et vous donner ( je l'espère en tout cas ) une photo qui si l'info n'est pas en toque vous fera sourire.
Oui! Notre bon et pétillant bohort à l'école! Pour être précis, c'est le Conservatoire National de Région, musique et danse ( serait ce la même que celle où notre Alexandre Astier aurait suivi ses cours??? ) et cette photo date de 1993 ( classe de 3ème ).

Voilà, j'espère juste que personne ne l'avait déjà postée, sinon....un millier d'excuses pour l'encombrement! :rolleyes:

Lien

Doyen

Bienvenue sur le forum !  :D

Le lien prenant trop de place, j'ai édité ton post.  ;)

Bienvenue sur le forum !  :D

Le lien prenant trop de place, j'ai édité ton post.  ;)

Merci beaucoup pour ton aide!
Je ne m'y connait pas beaucoup en postage de...de post! lol

Chevalier

C'est lui sur la rangée du bas, au milieu ?

Je ne distingue pas très bien, vu qu'on ne peut voir la version en "grand" seulement si on est inscrit sur le site...  :?

La vache ! Bravo Violette parce que, moi, je séchais !!!

Bienvenue sur le forum et si tu en as d'autres des marrantes comme ça, n'hésites pas !!! :lol:

Je ne sais pas comment tu as réussis à trouver cette photo... :shock:
En tout cas il n'a pas beaucoup changé le jeune Bohort depuis la 3éme...

Chevalier

Pupuce > un grand tout fin, il m'est apparu comme évident sur le rang du bas (même si encore une fois pour les non-inscrits la photo reste petite) ^^

Et sinon oui c'est vrai, comment tu l'as trouvée cette photo ? Il est inscrit sur le site ?  :lol:

Pupuce > un grand tout fin, il m'est apparu comme évident sur le rang du bas (même si encore une fois pour les non-inscrits la photo reste petite) ^^

Et sinon oui c'est vrai, comment tu l'as trouvée cette photo ? Il est inscrit sur le site ?  :lol:

Oui c'est bien lui!  Je suis désolé, je n'avais pas pensé aux non inscrits sur copains d'avant....En plus je l'ai en grand format dans mon fichier cette photo, seulement je ne sais pas comment l'intégrer à mon post...ben oui, je suis une bille pour ce genre de truc...

Sinon, je suis allé voir sur copains d'avant et j'ai fait une recherche sur A.astier, qui est inscrit, et via sa page j'ai pu trouver des photos de classes ( il y en a que 3 dont une seule avec bohort, les autres sont remplies d'anonymes )
Pour info, certains personnages de la série sont aussi inscrits sur le site sus nommé ( la dame du lac par ex ).
A.Astier n'a mis aucune photo de lui ou de ses années collège ( tiens ça pourrait faire un titre de série australienne ça!!! lol )

Voilà!

Ah oui, au fait: un GRAND merci pour votre accueil qui m'a fait trés plaisir! [/img]

Chevalier

T'es pas tellement une bille que ça ;-)
Si tu as la photo seulement sur ton ordinateur, tu ne peux pas la mettre avec un post; il faut qu'elle soit en ligne sur un site, n'importe lequel d'accès libre, par exemple des sites d'hébergement d'images gratuits comme http://photobucket.com/ (je crois qu'il faut créer un compte) ou http://imageshack.us/ (pas besoin de compte) ou bien un site perso.
Bon ensuite je n'encourage pas à contourner la protection de copainsdavant, simplement... On va pas non plus tous aller s'inscrire pour voir UNE photo ^^

T'es pas tellement une bille que ça ;-)
Si tu as la photo seulement sur ton ordinateur, tu ne peux pas la mettre avec un post; il faut qu'elle soit en ligne sur un site, n'importe lequel d'accès libre, par exemple des sites d'hébergement d'images gratuits comme http://photobucket.com/ (je crois qu'il faut créer un compte) ou http://imageshack.us/ (pas besoin de compte) ou bien un site perso.
Bon ensuite je n'encourage pas à contourner la protection de copainsdavant, simplement... On va pas non plus tous aller s'inscrire pour voir UNE photo ^^

C'est gentil de ta part de ne pas m'accabler sur mon degrés de billage      ( j'aime bien inventé des mots qui veulent rien dire! )en postage de post! Mais la vérité est là; présente comme le nez au milieu de la figure, comme une verrue sur le nez de celui qui ne se lave pas, comme comme une crotte de chameau au milieu du désert...etc, etc: JE SUIS NUL POUR POSTER des trucs sur un forum!! :(

Pour te dire je ne suis même pas certain de réussir à m'inscrire sur le site que tu m'as conseillé!Et tant bien même que l'incription passe je n'arriverai sans doute pas à aller bien plus loin!

Je suis en quelque sorte le Perceval du post sur le forum! Je ne pige pas un broque dans ce domaine!
Mais je suis en train de mettre au point un système de postage de post via un téléphone portable raccordé à un micro onde, le tout porté à dos de pigeon voyageur!
C'est une technique digne du clan des semi croustillants ça! C'est trop la classe!

Chevalier

Lol !

Mais arrête de crier que t'es nul, à force on va finir par te croire  :lol:

Non, plus sérieusement , c'est normal de ne pas tout connaître des secrets du postage forumesque quand on débarque, moi aussi les premiers forums sur lesquels je me suis inscrite j'étais une bille et tout... Mais on apprend ;-)
Et sur Imageshack y'a même pas besoin de s'enregistrer.

Bon enfin trêve de digression, retour au sujet siouplè :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Up ! Vous voulez voir Bohort en troisième ? :b

Chevalier Haut de Coiffe

Le vieux trésor de topic ! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

:p C'est la journée photo aujourd'hui. :b

Chevalier Allû Ciné

J'adore les vieilles photos de classe. Les miennes ne sont pas plus glorieuses ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB