Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Étant fraîchement inscrite sur le forum, je me plie avec plaisir à la traditionnelle présentation.

Je me prénome Carole, je suis âgée de 28 ans, j'exerce la profession de journaliste dans un magazine de voitures anciennes et j'habite dans la bourgade seine-et-marnaise de Fontainebleau.

Comme vous, je suis une inconditionnelle de Kaamelott et ce depuis le tout début. J'aime beaucoup la tournure sombre et épique des deux derniers livres. Tous les personnages sont attachants, mais en tant que grande amatrice de bonne cuisine, j'ai un faible pour Karadoc (mais je pense que vous l'aviez déjà compris). J'ai donc cherché un forum accueillant et je vous ai trouvés. J'ai surtout été enchantée de voir qu'il ne me sera pas utile de posséder une pierre de Rosette pour déchiffrer le langage texto.

Je dois avouer un goût quasi névrotique pour les séries américaines, avec un penchant non moins névrotique pour les séries bien sanglantes (Dexter en tête).

Je vous laisse me découvrir un peu plus au fil de mes futurs messages.

P.S : le titre de mon sujet n'est pas écrit dans une langue étrange venu d'un autre monde, ce n'est que du catalan !

Chevalier

Salut Caracole !
Dans ta (belle) présentation, tu dis qu'en plus des livres les plus "sombres" de Kaamelott, tu aimes les séries américaines sanglantes... en guise de bienvenue, je te conseille la série "Breaking Bad" qui correspond parfaitement mais tu la connais peut etre déjà, si ce n'est pas le cas... fonce !
Tout ça pour dire : bienvenue sur le forum !

Chef de Clan

Les voitures anciennes, ça c'est trop la classe!!! J'adore les voitures genre vielles Bugatti. Mon rêve en voiture ancienne c'est la Mercedes Papillon (je ne sais plus le nom exacte ;) ). En tout cas bienvenue à toi.

Bienvenue Caracole !

Médiévalement,

Sylvus.

Bienvenue parmi nous Caracole !

Doyen

Bienvenue ! :D

hello

Thangorodrim a écrit :

Les voitures anciennes, ça c'est trop la classe!!! J'adore les voitures genre vielles Bugatti. Mon rêve en voiture ancienne c'est la Mercedes Papillon (je ne sais plus le nom exacte ;) ). En tout cas bienvenue à toi.

Tu parles de la Mercedes 300 SL ailes papillon ;)

--- FUSION DOUBLE-POST PAR MÉLÉAGANT ---

Gaad1er a écrit :

Salut Caracole !
Dans ta (belle) présentation, tu dis qu'en plus des livres les plus "sombres" de Kaamelott, tu aimes les séries américaines sanglantes... en guise de bienvenue, je te conseille la série "Breaking Bad" qui correspond parfaitement mais tu la connais peut etre déjà, si ce n'est pas le cas... fonce !
Tout ça pour dire : bienvenue sur le forum !

Effectivement, j'ai entendu parler cette série et je suis assez fan de Bryan Crasnton (tout simplement génial en père de Malcolm). Je vais donc y jeter un coup d'oeil très vite. Et merci pour le tuyau !

Chef de Clan
Caracole a écrit :

Tu parles de la Mercedes 300 SL ailes papillon ;) </div></blockquote>Exact, merci; je ne me souvenais plus alors que c'est un des meilleurs modèles et un de plus réussis. Je ne sais pas si tu as entendu cette info, mais Mercedes a décidé de refare ce modèle. J'ai vu des photos et je dois dire que le look de la première est assez bien respecté.

Bienvenue !  :D

Salutations Caracole.

Chevalier

Bienvenue parmi nous ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB