Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je crée juste ce topic pour que tous mes compatriote Belge se joigne à moi pour qu'une séance de dédicace arrive en Belgique (la France c'est loin et le déplacement fort couteux), juste pour qu'Alexandre n'oublie pas ses fans Belge qui je pense sont assez nombreux (prouvez le ici)
S'il vous plait Monsieur Astier pour vos fans belges un petit quelque chose.....
En espérant que mon rêve(si je puis dire) se réalise!!!!!!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Hop ! je te rejoins !
Mais je te signale que AA était au salon du livre de Bruxelles il y a quelques mois et que tu aurais pu le croiser à ce moment là.
Mais comme je l'écris souvent sur ce forum, Kaamelott est très mal diffusé en Belgique ...

Semi-Croustillant

ha mince ca je savais pas :'( nonnnnnnnnnnnnnn

Avant de venir vivre en Belgique je vivais sur Lyon, donc oui je compatis très fort a ta douleur, car j'ai un peu la même
La diffusion de kaamelott est très mince en Belgique (rien que dukaka) !
J'ai raté AA au salon du livre l'an passé, je m'en suis mordu les doigts ! J'espère qu'il reviendra pour la prochaine.
Mais je pense pas que ce soit forcément lui qui ne veux pas venir, c'est la prod qui organise les dédicaces (je crois ?!) donc on a beau pleurer, supplier ce pauvre AA, rien n'y changera.
Je me serais bien déplacer jusqu'à Lille pour le livre VI, malheureusement celle ci, fut annuler :s
Espérant qu'ils seront là pour la sorti du film .... a voir, a voir

Semi-Croustillant

Ce que je propose c'est qu'au se tienne au courant des trucs  qui se passe en Belgique ici , et que si jamais il y a des évènement en France (genre une avant première pour le film , je sais je vois loin là) qu'on s'arrange pour y aller ensemble en voiture ou quoi partager les frais

Oui, pourquoi pas, bonne idée ;)

Oui et si vous avez aussi des infos pour ce qui concerne la Suisse, j'aimerais bien être au jus. Comme j'ai pas forcément le temps d'éplucher tout le net pour trouver des trucs important, j'avoue que j'aimerais bien connaître s'il y a des évènements importants/intéressants... Bien-sûr, si je sais quelque chose je vous met au courant !

Semi-Croustillant

Dac dac pas de problème

Semi-Croustillant

c'est vrai que c'est mal diffusé, moi j'ai pas m6. faut attendre et attendre, j'en ai gros. Vous savez ou je peux me procurer ici dans le Namurois les bd de Kaamelott? j'ai le 1 mais pas possible de trouver les autres.

A la fnac de Bruxelles elles y sont toute jusqu'au tome 3, (le 4 étant prévus pour le 25, attendons de voir)

Rasmot a écrit :

c'est vrai que c'est mal diffusé, moi j'ai pas m6. faut attendre et attendre, j'en ai gros. Vous savez ou je peux me procurer ici dans le Namurois les bd de Kaamelott? j'ai le 1 mais pas possible de trouver les autres.

T'as pas été chez Slumberland à Namur ?

C'est ici le coin des belges alors ? ;)

Semi-Croustillant

oui oui c ici du côté de Liège depuis aujourd'hui à la Fnac la bd 4 y est ;)

Sérieux ?
Pour une fois que les Belges sont en avance haha !

Semi-Croustillant

merci je vais aller y jeter un coup d'oeil

Semi-Croustillant

Enfin je suppose qu'il est à la Fnac je l'ai acheté la rue à coté moi   au magasin "LA Marque jaune"

Et au fait vous croyez qu'il y aurait moyen d'aller jusqu'à Lille pour la séance de dédicaces pour pas trop chère? (comme c'est près de la frontière il y a peut etre un moyen avec un trajet go pass+ ben un ticket de train en france non?)

Voilà j'ai un peu regarder les prix alors en eurostar (train pas disponible) les horaires se mettent très bien a partir de bruxelles midi (ou nord je sais plus) c'est 24,60 euros aller retour  (ce qui veut dire que si comme moi vous devez en plus aller jusque Bruxelles ) ben ça reste fort chère

Semi-Croustillant

Voilà j'ai une mauvaise nouvelle à propos des droit du dvd livre 6 en blu ray du moins , la Belgique aurait eu un problème avec les droit ce qui fait que les magasins ne l'auront que bien plus tard, le seul moyen d'avoir le blu ray dans les délai est de le commander sur amazon voila voila
P.S.: désolé pour le double post dès que les petits belges l'auront vu  je le changerai .

Semi-Croustillant

Dédicaces Lille

j'habite Verviers (Liège)  et j'aimerais y aller je vais surement prendre la voiture s'il y a d'autres belges qui sont tenté de venir avec moi on peut faire du covoiturage et partagé les frais à partir de la gare des Guillemins ou bien sur le chemin entre Liège et Lille  (c'est 50 euros le trajet aller et retour qu'on pourrait diviser si ca vous tente, j'ai 4 place (en plus de moi) si on arrive a compléter la voiture ca ne fait que 10 euros par personne ça peut le faire non?
Dites moi quoi

Euh, bah je serais SUPRA intéresser, surtout qu'ont est 4 a vouloir y'aller :D

Semi-Croustillant

Faut un peu voir comment ca se met tu habite bruxelles toi c ca?

Désolée je bosse ce jour là ...  On ne trouve pas le dvd en Belgique en effet mais je ne savais pas que c'était à cause des droits. On sera encore les derniers à les voir ...

Semi-Croustillant

Amazon (c'est la seule solution pour commander je pense)

Ouais j'habite bruxelles, mais pourquoi pas venir jusque chez toi, et hop aprés on fonce à Lille
Tu voudrais partir a quelle heure toi ?

Semi-Croustillant

Moi je suis à l'université donc si on y va ben (comme je vais sécher un cours) je suis libre tout le temps le but c de partir pas trop tard vous êtes combien finalement???

Kyvar a écrit :

Voilà j'ai une mauvaise nouvelle à propos des droit du dvd livre 6 en blu ray du moins , la Belgique aurait eu un problème avec les droit ce qui fait que les magasins ne l'auront que bien plus tard, le seul moyen d'avoir le blu ray dans les délai est de le commander sur amazon voila voila
P.S.: désolé pour le double post dès que les petits belges l'auront vu  je le changerai .

Tu en sais un peu plus en ce qui concerne les problèmes de droits et pourquoi seulement ici en Belgique ?

Bises

Finalement je ne vais pas pouvoir venir, j'ai chopé la grippe de ma nièce, est c'est pas triste, j'arrive a peine de me déplacer, alors si faut attendre dans le froid c'pas la peine
J'ai TROP les boules, pour une fois que je pouvais venir ... y'a toujours un truc, j'ai la poisse grave !

Faites des photos :'(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB