Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

67378_444352656374_550146374_5436265_4901210_n.jpg

Merlin

67779_444352691374_550146374_5436267_5544729_n.jpg

Calogrenant

67239_444352716374_550146374_5436268_7661430_n.jpg

Et un personnage original (Si vous me permettez l'expression... Vu que bon, j'l'ai pas inventé à 100% quand même...), basé sur Dujardin, juste pour le plaisir, Galaad... La citation a été dite en roleplay du coup euh... Faites pas gaffe... xD

Chef de Clan

Franchement en tant que fan de manga je ne peut qu'adorer ton coup de crayon. Joli boulot !

Boniche officielle du roi

Hey Sourissime ! Je remonte ton topic parce que je me suis rendu compte que certaines images ne s'affichaient plus (notamment dans le tout premier post)... mais d'autres oui, alors si faut le temps d'hébergement de là où tu les avais mises a expiré ? Auquel cas tu peux les héberger directement sur le serveur du forum maintenant.
Voilou, c'est dommage, parce que tes dessins ils sont trop mignons ! :)

Chef de Clan

Ah mince ! D: Bon bah j'ferai ça ce soir en rentrant, merci Sophie !

~~~EDIT~~~

Parce que je veux pas double-poster 'voyez...Aujourd'hui (Oui je sais Lexx, je le montre partout a tout le monde comme une malade.) une copine et moi on a fini notre premier cosplay. Je sais que ça intéresse pas grand monde, voir même personne (Vu la popularité de mon post sur les Bronies) mais bon. Y a du boulot, y a de la photo, y a des couleurs, c'est joli, c'est fun, c'est funky, frais et bigaré, jeune et bien formé, bref ;

pony_cosplay_mlp_fim_1_by_karacoon-d4co9k9.jpg

C'est nous deux. Je suis a gauche (Pour ceux qui me reconnaîtraient pas.), ma copine à droite. Merci à la vieille souche d'arbre d'avoir servi de trépied pour qu'on ait au moins une photo de nous deux ensemble.

pony_cosplay_mlp_fim_2_by_karacoon-d4co9ow.jpg

Moi-même en Rainbow Dash

pony_cosplay_mlp_fim_8_by_karacoon-d4coa5l.jpg

Ma copine en Fluttershy

Bref... J'espère que ça détournera un ou deux regards. xD

http://karacoon.deviantart.com/

Le lien vers ma galerie Deviantart si jamais ça vous dit et que vous avez oublié le chemin. Sinon y a mon blog dans la signature.

Chef de Clan

Vous connaissez les memes ? Les accros du web me répondront oui...

Alors tout à commencé par là... MLP; FiM [My Little Pony ; Friendship is Magic] s'est répandu sur le web comme une traînée de poudre à travers les blogs et en est devenue une véritable pandémie... Une heureuse pandémie colorée et joyeuse comme tout, mignonne, sautillante, et parfois même chantante. Pour ne pas vous faire un discours interminable sur l'histoire du meme ou même l'histoire de la communauté Brony (D'ailleurs, ce terme est ambigu, il parle particulièrement des fans masculins de MLP... Mais qu'en est-il des fans féminins ? On m'a dit que le terme féminin de Brony était Pegasister... Mais bon, je suis de ceux qui considèrent que Brony englobe toute la communauté, fille ou garçon.)

Générique AN

En anglais

Générique FR

En français (...Très honnêtement, si vous avez envie de regarder la série, regardez en anglais. Les blagues marrantes s'en prennent une en VF, c'est TERRIBLE.)

En gros, les fans de MLP, sont pour la plupart âgés de 15 au dessus... (Parce que j'ai vu récemment un fan de 55 ans.) et en majeure partie, masculins. Évidemment il existe de nombreuses déviations étranges, un peu "wrong", mais la plupart aiment en toute innocence cette série avant tout réalisée et créée pour les petites filles. Reste que c'est une superbe série, écrite pour les enfants, sans les prendre pour des cons, très bien faite, superbement animée, drôle et simple. Je pose donc la question qui m'a fait écrire sur le sujet... Existe t-il (À part moi.) des Bronies dans la communauté Kaamelottienne ? Je sais qu'il y en a quelques uns dans la communauté Hero-Corpienne et je vous demande de ne pas être timides ! Allez-y ! J'ai 24 ans, je suis une Brony et j'en suis fière ! (...Même si franchement, parfois, la communauté ne donne pas très envie d'être fier...)

Et voici le "blog officiel" de la communauté en anglais.

Equestria Daily

PS. Je ne crois pas les avoir déjà mis ici... Mais voici des versions Ponyfiés de trois personnages de Kaamelott. :)

my_little_kingly_pony_by_karacoon-d3ghmz2.png

Arthur

my_little_walesy_pony_by_karacoon-d3ghnok.png

Perceval

my_little_roman_pony_by_karacoon-d3ghnaj.png

Caius Camillus (Version fanfiction)

Chevalier Porte-Bonheur

Quand j'étais petite c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=tOmq-Th6VA0..

Aujourd'hui je t'avouerais que ce n'ai plus trop mon truc..peut-être le jour où j'aurais des enfants!

Chef de Clan

Oh mais je te rassure Bibi, moi aussi c'était ça quand j'étais petite. :) Mais pas besoin d'avoir des enfants pour apprécier l'animation et les scénarios de MLP; FiM !

...D'ailleurs, le générique que tu viens d'me passer, j'ai regardé le film y a pas longtemps, qui date de 1989 je crois, avec une copine... Rien à voir du tout avec la version 2010, mais c'est quand même mignon tout plein... Et super mal animé mais c'est quand même rigolo. :)

Chef de Clan

(Je suis désolé pour le double-post. Sincèrement. Mais il semblerait que les éditions de posts ne rendent pas le sujet visible comme "nouveauté" alors je secoue un peu pour faire voir aux gens. Mes excuses pour le doublon. Vraiment.)

Boniche officielle du roi

Ah non mais le double-post c'est quand ya quoi, moins de 2 jours (et encore, moins d'un jour plutôt) entre 2 messages ! Toi ça se chiffre en mois, alors non t'inquiète on va pas taper ! :-)

Chef de Clan

\o/ Cool alors !!

Chef de Clan

Yéé du cosplay ;) bien réussi ! c'est simple mais efficace !
Une occaz pour te montrer en public ? Une japan expo vers chez toi?

Croustillant

C'est la première fois que je vois du cosplay mon petit poney.
Sympa en tous cas.

Chef de Clan

Y a une convention a Québec (La ville) qui s'appelle Cape et Kimono... Et qui a eu lieu le 2 et 3 Octobre, et y a la Comicon à Montréal qui a eu lieu le 17 et 18 Septembre. Du coup, j'ai tout raté. Y reste la Comicon de Toronto en Mars et G-Anime en Janvier à Gatineau mais c'est loin de chez moi... Très loin. Et on a pas de TGV nous... Du coup, c'est très loin et très long. 'fin bon, j'verrai en temps et lieu. En attendant, c'est pour Halloween et pour aller donner des bonbons aux gamins au centre commercial la semaine prochaine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB