Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour / Bonsoir
Alors cette fois-ci j'ai vérifié avant de poster cette discussion, et à part moi dans mes présentations personne n'a abordé le sujet.

C'est pour ça que je me suis dit que je pouvais vous faire découvrir cette petite série qui passe sur la chaîne Nolife (Internet / Cable ...).

Synopsis : Darkangel64 est un nolife pasionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l'humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.

Le premier épisode mais il y en a plein d'autres à visionner gratuitement.
http://www.ankama.com/fr/65-video-nerdz … tv-lol-avi
http://www.ankama.com/fr/65-video-nerdz

Alors vous en avez penser quoi ?

Pécore

10 visites par un post je pense que ça veut dire "le 12 tu sors" !!!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

leawyn a écrit :

10 visites par un post je pense que ça veut dire "le 12 tu sors" !!!

J'ai ma meilleur amie qui est accro ( non, mais vraiment accro) a cette series. Elle a eu droit a une dedicace quand on est aller au festival du jeux video a paris le 20/09

fausrait que j essaie pr voir ^^

Pécore

je présume que les dédicaces étaient des dessins vulgaires !!!

leawyn a écrit :

je présume que les dédicaces étaient des dessins vulgaires !!!

Je sais pas je les ai pas vu, lol. c quel genre de series ?

Pécore

Hmm  humour / jeux vidéos / films (episodes sur les super-héros / sur star wars / sur seigneur des anneaux (celui-ci est d'ailleurs un des meilleurs mais il n'est pas encore en ligne il ne serait tardé mais pas encore)...)

leawyn a écrit :

Hmm  humour / jeux vidéos / films (episodes sur les super-héros / sur star wars / sur seigneur des anneaux (celui-ci est d'ailleurs un des meilleurs mais il n'est pas encore en ligne il ne serait tardé mais pas encore)...)

Donc je m'y met en rentrant tout a l heure ^^

Merci Leawyn :)

Pécore

Mais il n'y pas de quoi si je peux faire découvrir des nouveaux trucs à des personnes c'est bien et que je connais pas c'est encore mieux

In Régis Robert we trust \o/ !!! C'est trop marrant ^^.
Mange mon g33k c'est énorme aussi.

Pécore

Oh oui excellent surtout quand il fait ses tests à la fin

edit : Alors tu en as pensé quoi Geralt ?

Chef de Clan

D'ailleurs on peut remarquer sur l'étagère remplie de manga et DVD a coté du canapé qu'il y a les 5 premiers livres de Kaamelott !!!
J'ai essayé de trouver une photo screener potable mais il n'y a rien sur le net...

Semi-Croustillant

Ah, ouais, c'est énorme comme série. Davy Mourier écrit des super bons trucs...
"Eh bah le Club des Cinq ils sont CINQ ! Comme mes doigts, t'as vu, Cinq... Avec Dagobert !"

Chef de Clan

yes, bah en fait la chaine nolife est pas mal en général, même mieux que game one floodée par des boucles de programmes (a part retro game one que je pourrais regarder en continu jusqu'à la fin de mes jours^^) ! je trouve Nolife mieux goupillée et en plus laisse place a la jeune génération de gamers :) que du bon !

C'est bizarre, je trouve Nerdz pas drôle et encore moins bien joué...

Chef de Clan

c'est censé représenter le quotidien de vrai geek donc au niveau du jeu d'acteurs c'est assez limité, et puis soit tu aime au premier coup d'oeil ou pas mais je comprend que les acteurs pitoyables peut choquer moi aussi j ai un peu de mal avec cette série

Pour le quotidien de geeks, The big bang theory, ya pas photo.
Mais là je suis désolé, j'ai maté 2-3 épisodes j'ai trouvé les histoires totalement sens dessus dessous, et les trucs censés être drôles ne l'étaient pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB