Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Tiens j'avais oublié Bones et Smallville...

J'ai adoré Bones... C'était super interessant.

Smallville ouais, y'a rien d'autre le samedi de tout de façon...

Smallville ouais, y'a rien d'autre le samedi de tout de façon...

en attendant Ruquier... mais c'est beauuuucoup moins bien que Ardisson! :cry:

Chevalier

Quand y'a Smallville je préfère éteindre...

Chez moi, je vois la TV et mon ordi d'un coup d'oeil.
Quand je suis sur mon ordi, je n'ai qu'à lever un peu la tête à droite, très légèrement, et hop mon regard tombe sur la TV.
L'avantage des ptis appart'..

Pareil pour moi... Juste qu'à tourner la tête à droite lol...
Le problème et le paramètre hasardeux, c'est que j'ai un mec... Donc l'ordi peut tomber entre ses mains le temps que je regarde la télé (3 sec)

Chevalier

Nous on a chacun notre ordi, comme ça pas de problème  :mrgreen:  :mdr:

*Note pour plus tard

-"penser à acheter un ordi portable
-"penser eventuellement à arrêter le flood"*

Rhaaaa, hier mes parents se sont offert une grande télé toute belle et toute plate.

Je l'ai installée, puis y a la TNT, donc je suis tombé sur toutes les conneries qui ne m'avaient pas manquées pendant tout ce temps où je n'ai pas allumé la télé. Pussycat Dolls, summum de la crétinerie avec des gros seins.

Vive les séries TV, vive Internet.

t'aime pas les pussycat??? :shock:

éhé par contre niveau gros seins internet ça spose la hein...

"Grâce à ma nouvelle coiffure que le coiffeur des stars m'a faite, ma nouvelle personnalité, elle se ressent beaucoup dans le chant."

"Ha ouais, ça s'entend grave."

Non, désolé, mais les Pussycat, je préfère en photo.

Et encore...

Je me suis pourtant lassé des séries médicales mais je suis tombé sur "Dr HOUSE", cette série c'est tout simplement génial. Les dialogues sont excellents et l'acteur principal (Hugh Laurie) est génial.

Je me suis pourtant lassé des séries médicales mais je suis tombé sur "Dr HOUSE", cette série c'est tout simplement génial. Les dialogues sont excellents et l'acteur principal (Hugh Laurie) est génial.

Il a un role space, genre le mec, il s'en fout de tous le monde : si l'autre a choppé une maladie en fesant un truc, bein tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas faire ça !

Mais la série est sympa quand même !

Restons dans les médecins... j'aime bien Scrubs !  :)

Ha, Dr House, j'essaye de chopper la saison 1 sur "lemagnétoscopenumérique", mais je ne trouve pas "lacassette", du coup j'ai abandonné.

En ce moment je regarde Smallville sinon j'ai becoup suivi Stargate SG-1 et Stargate Atlantis

Ha, Dr House, j'essaye de chopper la saison 1 sur "lemagnétoscopenumérique", mais je ne trouve pas "lacassette", du coup j'ai abandonné.

Si tu veux regarder la saison 1 de Dr House (et plein d'autres series) je te conseil ce petit site bien sympa : http://www.hypnoweb.net/
Tu vas dans le "quartier" Dr House, "episodes" et tu selectionnes celui que tu veux voir. Tu atterries directement sur dailymotion.

Sinon perso je regarde tellement de series que je vais peut etre pas vous en faire une liste complete mais voici mes trois favorites : veronica mars, l'incoutournable friends, et les experts.

Ouais les liens de DR House sont morts...

J'allais sur http://www.serieplus.fr/ et visiblement se sont les mêmes liens. Après avoir fini Nip/Tuck je voulais m'attaquer à cette série... snif.

Bon, nouvelle série qui sort samedi sur m6 (bon déjà sortie ailleur, c'est pour ça que je compte la trouver avant) : Heroes !

Je sais pas ce que ça va donner, mais sa risque d'être sympa !
Et ça me rappelle l'émission : Who want to be a superhero !

Heroes sort sur TF1 en fait. Je regarde cette série depuis pas mal de temps, sur Dailymotion et elle est génial. Je le recommande à tous !

Comment peut-on regarder une série sur Dailymotion? La qualité est immonde!  :shock:

Chevalier

Ben ça se regarde je trouve. Pour n'avoir vu des épisodes de Heroes que sur ce site, ça me va, et je trouve la série géniale.
Au pire je préfère commencer comme ça, et ptete qu'un jour je les verrai en meilleure qualité, histoire de mieux les redécouvrir  8)

Certains vont se dire que je suis une attardée télévisuelle mais ... j'ai pas la télé ... enfin, disons plutot que j'ai une télé et une antenne interieure... le tout à 50 kilometres de l'emetteur donc niveau reception c'est pas le top . C'est ma faute: à vouloir m'installer à la campagne aussi pffff Donc je ne suis pas à proprement parler ... Disons que je donne dans "l'importation de DVD RW". Du coup, 3 mois après leur diffusion, je regarde Messiah, La fureur dans le sang, Rome, Suspet numéro 1 ... en gros, j'aime bien les séries anglaises...
Quant à Kaamelott, après avoir suivi les 3 premières saisons en "live", je suis maintenant condamnée à les regarder en DVD ...

Voili voilou

* s'en retourne dans son donjon où il y a tout de même l'electricité *

Chevalier

Morrigan !
Toi pas être triste, je n'ai pas de télé non plus en ce moment.

Je fais un stage en Belgique et j'ai pris un studio où je dois encore prendre le net (là je squatte un réseau lol), et donc je peux RIEN regarder, seulement mes DVD...

:shock:

pour ce qui est des series..... ben en fait je suis pas tres serie.

en fait c'est limité à Kaamelott, caméra café, Malcolm in the middle et les animaniacs ^^

Chevalier

Mon Chéri m'a offert le coffret de la première saison de Heroes pour mon anni *_* Gniiiiiiiii

Ben dis donc, tu nous le ressort de loin ce "topic" là mon gars.
C'est parce que j'imagine bien que le sujet ne vaut pas à lui tout seul "a new topic" (z'avez vu ? Avec l'été je m'anglicise...)

Il ne s'agit pas d'une série à proprement parler, mais d'un de ces "réality-shows" dans lequel on demande aux "candidats" truffés de micros et cernés par les caméras d'être le plus naturels possible.

Allez, je ne vous donne même pas le titre, mais quelques répliques en passe de devenir "cultes".

- Je suis vendeuse...
- Dans quoi ?
- Ben dans la vente !..

- Tu es craquante comme un corn flake dans un bol de lait.

Et puis aussi, technique de drague sublime: - Et toi ? Tu joues aux cartes ?  (Trop fort là.. Le mec ! )

Et sur ma lancée, je vous propose un commentaire personnel à propos de cette émission: - Une personne qui participe à l'élaboration de ce divin produit qu'est le Cognac ne peut pas être aussi schilliouze que l'image qu'elle veut donner d'elle.

Allez, si on regarde ça, on a une excuse: - Faut bien mater quelque chose en attendant le livre VI depuis si longtemps promis !...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB