Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Notre bon roi est l'un des invités de l'émission de Michel Field dans Au Field de la nuit diffusée sur TF1 mardi 8 décembre à 01 h. À vos lecteurs enregistreurs, Freebox HD et tout autre outil d'enregistrement. À moins que vous ne préfèriez le direct !

Trop cool juste après le concert de BATTLES qui m'aura bien mis dans une bonne ambiance!

Merci pour l'info et vive les lecteurs enregistreurs !!

"j'ai appelé ça... des enregistroscopes"

Merci pour l'info :)

Emission programmée.

J'ai lu un resumé de l'emission (grâce à la freebox !) et apparement il vient pour faire la promo de la bd, mais il se fera sûrement interviewer sur le reste.

Merci beaucoup pour l'info !

Merci pour l'info ;)

Aaarggh !! Mon "enregistroscope" est en panne !! Y a des rediffusions sur le site de TF1 ?

Mais 1h c'est de la nuit de lundi à mardi ou de mardi à mercredi ?

Astyron a écrit :

Mais 1h c'est de la nuit de lundi à mardi ou de mardi à mercredi ?

Dans la nuit de lundi à mardi, donc mardi matin, d'où mon "mardi 8 décembre" ;)

Ah cool ! Pas besoin d'attendre demain soir alors ^^

:oAahhh!! encore à Lille "mon" Alexandre? l'émission a t elle été enregistrée la semaine dernière?
merci Caracole de l'avoir signalé, je te serai sans doute infiniment moins reconnaissante au travail tout à l'heure!! Pour résumer , des gamins de Gaston Bergé un peu trop guindés dans leurs questions,une belle complicité entre Field et Astier, Field semblant connaitre son sujet et apprécier le travail sur Kaamelott. L'échange,court,est  resté centré sur la bd;qu'AA considère "plus simple à réaliser que la télé" : lui permet de ne pas se censurer, le dragon étant idéal en bd, sans restriction budgétaire  ...quand AA est coupé de l'équipe, il reste en lien avec Kaamelott par ces histoires et il a envie de continuer..Field s'étonne que les bd soient plus centrées sur Perceval et Karadoc plutot qu'Arthur, AA confirme le plaisir qu'il a à écrire des histoires pour ces deux naifs, point de démarrage de plein d'aventures...Ici se perdent l'humour et le sourire d'aa que la fatigue ne me permet pas de restituer à sa juste valeur..;très à l'aise, souriant, sérieux, encore de trop courtes minutes avec Alexandre...mais juste avant de dormir :)
J'oubliais; la télé évoquée; AA a rappelé que le pire pour une chaine était de vouloir formater l'écriture pour un ou des publics d'une série; l'auteur libre de ces contraintes,Kaamelott a pu se développer et prospérer.... bonne nuit

Chevalier Porte-Bonheur

Ouais..bon Field fait comme si il connaissait le sujet..des étudiants super "propre" (oui il n'y a que ce mot qui me vient à l'ésprit!)..pas d'intervenance entre les invités (chacun son tour!)...ce n'est pas, pour moi, une émission intéressante.
AA super souriant, touchant en disant qu'avec la BD ça lui permettait de rester en contact avec les personnages de Kaamelott, bref égal à lui même.

Chef de Clan

Quelqu'un aurait-il enregistré ou aurait un lien vers cette émission car sur le site de Field, toutes les émissions sont dispos sauf .... celle-là !!! (toujours eu bcp de chance)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB