Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, je ne sais pas si elle a déjà été postée (j'ai regardé rapidement sur le forum, mais je n'ai rien trouvé...)


http://www.dailymotion.com/video/x8b2o3 … -astie_fun


Bonne rigolade ^^

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Y en a eu un le 16 octobre !

http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-5 … lection=69

Semi-Croustillant
Hors ligne

Je l'avais jamais entendu celle là. En même temps j'suis pas hyper fan de NRJ. Sinon c'est sympa, le montage est bien trouvé ^^ après j'sais pas si c'est du fake ou pas (ça m'étonnerait pas), mais ça m'a bien fait marrer ^^

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Elle est aussi excellente l'autre ^^*

"Si il se trouvait une gonzesse aussi il serait peut-être moin sur les dents" :lol:

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

"Ah mais c'est pas moi qui cherche la merde hein !" XD

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'avoue que je suis moyennement fan des "vengeances radiophoniques", je trouve ça facile.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Le concept est pourri, c'est du fake, les animateurs ont 2 de QI et je parle pas de la morale de ce genre de trucs...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Facile c'est vrai, quoiqu'il faut les enchainer les répliques. Enfin moi j'me marre bien lol

Semi-Croustillant
Hors ligne

Non c'est pas très moral, c'est sûr. Mais pour un fan de Kaamelott, c'est amusant d'entendre ces répliques casées dans une "conversation". Bon après, les animateurs c'est vraiment des faisans, mais on peut plus rien faire pour eux.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est quand même très drôle, après c'est sûr que c'est méchant pour les victimes... :(

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Tout d'abord je savais pas trop où mettre ça, j'hésitais, donc je me suis dit que la taverne regroupe un peu tout, alors voilà. Bref.

J'ai trouvé ça sur youtube, ça date un peu, mais j'ai vraiment adoré !! Je connaissais le concept, par le biais d'autres radios, et j'ai été ravi de voir qu'il avait été appliqué à notre bon Roi ! C'est encore plus drôle quand on connait les répliques, comme nous tous sur ce forum :P.

"On n'a pas de.. d'ours dans la famille..!"

Voilà, je vous laisse écouter !

Flash required

(C'est juste dommage qu'il y ait les commentaires et rires des animateurs mais bon, faut essayer de pas y faire attention et de se concentrer sur le dialogue ^^)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Je l'avais entendu et j'aitrouvé ça pas mal.

(P.S: Coco mais POURQUOI cette photo?)

Chef de Clan
Hors ligne

En tout cas c'est vraiment bien joué au niveau des répliques, c'est d'un naturel déconcertant ^^

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Énorme ! j'en avais déjà entendu mais rarement des qui marche à ce point là !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
bibicocci a écrit :

(P.S: Coco mais POURQUOI cette photo?)

C'est Hal !! J'adore la série Malcolm, et le père est un de mes persos préférés, alors j'ai essayé de trouver une photo qui représente sa folie et donc.. =)
Tu l'aimes pas ma photo ??? :mad:
;)


Comme tu dis Pierrot c'est hyper réaliste !!

Chef de Clan
Hors ligne

Hal c'est juste le meilleur de la série.

Pour pas faire un post entièrement HS au sujet du topic, je vais faire un commentaire argumenté sur le télévengeur : c'est drôle.

Pécore
Hors ligne

Flash required

Ya celui-là aussi

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Oui je sais, y'en a trois je crois mais celui que j'ai mis je l'ai mis parce que je le préférais aux deux autres =)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :
bibicocci a écrit :

(P.S: Coco mais POURQUOI cette photo?)

C'est Hal !! J'adore la série Malcolm, et le père est un de mes persos préférés, alors j'ai essayé de trouver une photo qui représente sa folie et donc.. =)
Tu l'aimes pas ma photo ??? :mad:
;)

Quand je vois la photo je sursaute!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

xD

Désolé !!

C'est sûr qu'une coccinelle c'est plus serein, tu prends pas trop d'risques avec ça.. ;p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB