Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je crée juste ce topic parce que je me pose une question, dans l'interview de 20 min , Alexandre dit qu'il a donné un petit rôle à ses enfants dans Kaamelott, est-ce que quelqu'un les aurait repéré ici oui dans quel épisode. Moi j'aurai été tenté de dire dans la saison 6 je me souviens avoir vu des enfants courir je vais un peu chercher mais si quelqu'un trouve avant moi, n'hésitez pas ;)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je sais qu'ils sont dans mon épisode préféré, "Les Pupies".
Ils jouent les enfants de Karadoc.

Dans le flash back du dernier épisode du livre 6, quand Arthur se souvient du moment où il a retiré pour la première fois Excalibur du rocher, c'est aussi un de ses fils qui apparait ^^.

Et puis les enfants de Karadoc et Mevanwi dans le Livre V sont Jeanne et Ariane Astier, ses deux filles.
Le garçon à la fin du Livre VI, c'est Neil Astier.

Il a dit qu'il a quatre enfants en tout.... Je ne sais pas si le dernier est apparu dans Kaamelott ou non

Semi-Croustillant

Le dernier a quelques mois de moins que ma fille, donc 3 ans et des brouettes, ça a dû être short pour le faire apparaître dans Kaamelott... sinon il avait dit à Michel Drucker (en février ou mars 09) que sa femme attendait leur 5ème enfant, mais pas plus de news depuis donc... ça n'a pô du marcher comme il faut :/ ...

J'aurai pensé que dans le Livre V quand Arthur rêve de tenir un de ses enfants par la main, je croyais qu'Alexandre Astier avait mis un de ses enfants

Interprète Burgonde
Nicolastro a écrit :

J'aurai pensé que dans le Livre V quand Arthur rêve de tenir un de ses enfants par la main, je croyais qu'Alexandre Astier avait mis un de ses enfants

Oui ben c'est son fils aussi je crois.
Le petit dernier c'est pas le bébé qu'on voit avec lui dans le champ
en tout cas qu'est ce qu'ils sont beaux ses enfants....

Maître d'Armes
forenpom&salsify a écrit :

en tout cas qu'est ce qu'ils sont beaux ses enfants....

Les chiens ne font pas de chats...

Chevalier Porte-Bonheur

Pour le livre VI, les enfants qui courent autour de Mani, sont Italien, on le voit dan le making-off.

Pécore

Alors en fait moi je ne savais pas j'ai recherché sur allociné.
Alors :

Jeanne :
Dies Irae
de Alexandre Astier - 2003
Rôle : Morgause

Arianne :
Dies Irae
de Alexandre Astier - 2003
Rôle : Mordred

Et elles ont aussi joué comme dit précédemment dans l'épisode où Karadoc / Perceval / Mevanwi / et donc les deux petites dorment dans le même lit à Kaamelott.

Neil :
Kaamelott - Saison 6
2008
Rôle : Arthur enfant

et le dernier Ethan n'y est pas donc je présume que papa n'a pas encore fait joué le cadet.
Mais il y a de forte probabilité de le voir dans la trilogie.

Tiens tiens, Mordred serait donc une fille?
Bon, je sais bien qu'une petite fille, toute minotte encore peut très bien passer pour un minot, mais.....serait ce un indice d'une surprise à la sauce AA? Après tout, ne donne-t-il pas une dague en cadeau à une femme qu'"il a mise enceinte et dont on ne sait ce qu'est devenu l'enfant?

Pécore

bah c'est allociné alors après moi je ne suis pas sûr il faudrait que je regarde dies irae sur les bonus du livre I

Interprète Burgonde
Dame a écrit :

Tiens tiens, Mordred serait donc une fille?
Bon, je sais bien qu'une petite fille, toute minotte encore peut très bien passer pour un minot, mais.....serait ce un indice d'une surprise à la sauce AA? Après tout, ne donne-t-il pas une dague en cadeau à une femme qu'"il a mise enceinte et dont on ne sait ce qu'est devenu l'enfant?

Je ne pense pas qu'il faille voir un lien entre le mordred de dies irae et le mordred de Kaamelott (si tant est qu'il y en ait un un jour)
Alors l'enfant dont il est question dans l'episode "la coccinelle de Madenn " est bien une petite fille mais on apprend dans le livre V qu'en fait c'etait la fille du tavernier et qu'elle n'a pas  vécu très longtemps.

Semi-Croustillant

En effet, c'est Mordred dans le court-métrage Dies Irae.

Chef de Clan

Bah Wikipedia dit que Ariane et Jeanne jouent Mehgan et Mehben... Les filles de Karadoc et Mevanwi.

"Tonton Perceval il prend toute la place !"

"C'est même pas vrai !!"

Crevant ce zode... En temps normal, j'aime pas les enfants, mais juste en les voyant, sans avoir à leur parler, ça m'arrive de les trouver adorables. Et c'est le cas de ceux là... Quoique c'est ceux d'Alex, du coup mon avis est biaisé xD

Semi-Croustillant

merci pour toutes ces précisions

Semi-Croustillant

Bin en fait le petit dernier, bébé à l'époque, il me semble que c'est celui que Karadok tient dans l'épisodes des Pupies.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB