Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

http://www.acting-studio.com/

L'école crée par J. Sevilla (la maman de not' bon roi) distribue une vidéo où l'on peut la reconnaitre jouant Anne d'Autriche, la mère de Louis XIV :) Enjoy!

Maître d'Armes

Merci pour cette trouvaille ! On reconnaît bien le style général de la "famille", tant dans le rythme que dans les intonations et l'accent lyonnais...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci elle est simpa la vidéo :)
Elle aime bien jouer les rôles de mère on dirait !

Chevalier

Moi qui adore le 17e et 18e siècle, je suis servie. J'ai hâte de voir ce que sera le film d'Alex sur le 18e!
J'ai trouvé cette vidéo par hasard, en cherchant un peu des infos sur cette école, car j'aurais aimé faire du théatre, plus jeune , mais je n'ai jamais pu! J'ai simplement joué dans une comédie musicale (la révolution française justement!) j'ai jamais pu réhitérer l'exploit! :)

Personnellement, j'aime mieux le moyen âge, l'époque médiéval, le temps des chevaliers, tout ça tout ça.

C'est une école qui enseigne le théâtre juste comme ça, comme loisir ? Ou pour faire des études et que ça devienne son métier ?

Je connais quelqu'un qui en fait partie... qui voit Joëlle Sévilla tous les jours et a été invitée au Rex...

La chaaaance ! Si ça se trouve, on la verra dans les films. Enfin pour nous sortir de là va nous falloir un peu plus solide que du si ça se trouve :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB