Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Toutes les infos sont sur le site d'Astier et Compagnie

http://astierandco.karmaos.com/

---

Edit : Et voilà la vidéo du tchat !

Merci beaucoup pour cette info, mais j'espère que la vidéo restera en ligne après le chat car je ne serai pas là :s

Semi-Croustillant

Bon ça me gonfle. J'ai pas bien compris leur mic-mac, mais en gros si t'étais pas inscrits avant tu vois rien ou alors leur vidéo est super bien planquée. On verra s'ils mettent la vidéo en ligne après.

Chevalier

Il a répondu a ma questiooon! Mais on m'a apellée, j'étais au boulot, j'ia pas entendu toute la réponse, j'espère que la video sera dispo de nouveau!

ll a confirmé la tournée de dédicace !!!!

Semi-Croustillant

Bon après avoir luté j'ai finis par y accéder à ce "tchat". Plutôt bien d'ailleurs.

Chevalier

Pour ceux qui l'ont vue cette interveiw, je voulais savoir, Alex a répondu à ma question sur les costumes des figurants, j'ai pu écouter à ce moment là, mais j'avais posé d'autres questions et je voulais savoir si il y avait répondu. Une concernait son film 18e, et l'autre le grand détournement: la classe américaine XD

Ont-elle été posées? :) Merci tout plein!

Croustillant

je suis le seul à ne pas avoir pu accéder au chat video ?? :)

Chevalier

Moi au taff ou d'habitude tout est bloqué, je n'ai eu aucun pb. Il a juste fallu activer le control activX et c'est tout.

Croustillant

Bon ... Firefox a pas du apprécier :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Idem, fonctionne pas chez moi avec Chromium.

Un jour ça serait bien que les #**ùù#qnfaé# qui pondent des applis de ce genre apprennent à faire leur boulot proprement... après tout ActiveX c'est jamais qu'une des m**des technologiques parmi les plus dangereuses qui existent...

Chef de Clan

...Vous croyez qu'on peut le re-regarder...? Parce que bon... 11h chez vous, c'est 5h du mat chez moi... J'ai pas pu regarder... D:

Même question que pour Sourissime, y a la vidéo quelque part sur le net ???

Bon, voici le lien pour la vidéo en entière :
chat avec alexandre astier

Et voici des extraits :
extrait

Semi-Croustillant

Je confirme ça marche pas. C'est HS mais au passage 'faut pas avoir froid au ventre pour proposer un site aussi mal foutu. Et c'est loin d'être un cas unique. Voilà c'était mon petit coup de gueule.

Je peux lire les extraits avec Firefox.

Chef de Clan

Pareil. Je trouve, ayant visionner les vidéos que Astier a encore répondu avec légèreté mais aussi avec un sacré regard critique; c'est pas trop avec le sujet mais je voulais le souligné.

Chevalier Porte-Bonheur

Bon alors la vidéo, je n'ai pas pu la lire en entier, juste les 10 extraits.

Mary, à propos des questions que tu as posées je n'ai rien entendu.

Mais en faite on apprend rien de bien nouveau! toujours les mêmes questions! ( parfois un peu stupide, quand AA prend la BD pour relire ce qu'il y a sur la 1ére page, afin de dire a quelle époque se passe les histoires BD!)

Sauf qu'il dit qu'il n'a pas commencé l'écriture de Kaamelott au ciné..il avait pas dit le contraire?

bibicocci a écrit :

Sauf qu'il dit qu'il n'a pas commencé l'écriture de Kaamelott au ciné..il avait pas dit le contraire?

Carrément, si, il a dit plusieurs fois que le scénario du premier film était terminé, si je ne m'abuse...

Chef de Clan

Trop jouasse !!! Notre bon roi a répondu à ma question sur le thème de l'amour dans Kaamelott.
Juste une p'tite bonne nouvelle qui donne un gros sourire ce lundi matin.

Croustillant
The a écrit :

Bon, voici le lien où normalement on devrait voir la vidéo en entière, mais pour moi, impossible de la voir avec firefox comme avec internet explorer :
chat avec alexandre astier

Et voici des extraits qui marchent normalement :
extrait

Merci pour ces liens :)
Génial :cool:

C'est incompréhensible ce site ! Sur mon PC, les extraits fonctionnent mais pas l'intégrale, et sur le PC de mon père rien ne marche avec Firefox et tout fonctionne avec Internet Explorer....

Pour en revenir à l'interview, je l'ai trouvé plutôt pas mal, d'autant que ma question a été posée. C'est la question à propos des 2 A dans Kaamelott, elle figure dans les extraits. Je trouve que d'une manière générale Alexandre a pris le temps de détailler ses réponses et j'ai trouvé les questions un plus pointues que dans les interviews habituels.

Par contre, par moment, on avait un peu l'impression que ce pauvre Alexandre parlait tout seul, avec les deux animatrices plongées dans leur écran.

Semi-Croustillant

Moi l'intégralité fonctionne parfaitement avec Firefox 3.0.16.
Enfin bon, peut-être que ça fonctionnait mal les jours suivants la diffusion à cause de la trop haute demande de visionnement.

Ouais, je confirme, j'ai essayé de nouveau aujourd'hui avec mon pc et firefox et ça marche sans problème.

C'est du Flash, donc ceux qui n'utilisent pas FireFox ni Opera ou autre Internet Explorer, et/ou qui n'ont pas Flash, lien direct vers la vidéo ici :

http://flashvp6p.benchmark.fr/video/403 … 36d458.flv

À ouvrir avec VLC ou n'importe quel lecteur vidéo un minimum fonctionnel (capable de lire un flux réseau quoi)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB