Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Akran a écrit :

Comment ça la dernière fois et Rennes alors ??????

Rennes ne doit pas être au programme, en tout cas, il n'y a rien de marqué dessus sur le site officiel.

Merci pour les comptes rendu et photos !!

Alors j'y étais également, j'ai eu le coup de bol à 10 places près de rentrer dans le forum pour assister à la mini-conférence donc bien content également, l'humour y était, des gens sympas avec qui parler, des acteurs survoltés à se bidonner, etc mais je ne vais pas en rajouter pour raconter la même chose que mes prédécesseurs ils ont tout dit ^^
Et je vois que -AArthurus- est la personne qui était juste devant ma copine lors de sa dédicace par Steven Dupré qui d'ailleurs t'as demandé "Vous avez demandé qui ?" ^^

Personnellement je trouve que toutes les photos se ressemblent plus ou moins alors je vais pas y aller par quatre chemins j'en ai une exclue de Caroline qui fera sourire plus d'un d'entre vous je pense ^^ j'ai eu du bol d'appuyer au bon moment sur le bouton :

27b832158c4e2e4994afae809d4bet.jpg

J'ai passé un super moment même si mes genoux commençaient à crier après 5h debout mais ça valait le coup pour les dédicaces et parler avec les acteurs vraiment abordables et très gentils.

Au plaisir de les revoir ailleurs j'espère ^^

Bonne soirée à tout le monde :-)

Chef de Clan

le plus pres pour moi c'est montpellier mais avec le taff c'est un peu mort... donc si quelqu'un se rend a une scéance ça serai cool de me dedicasser un livre et je vous rembourse par paypal :) apres la question c'est : "quelqu'un sera t'il motiver de faire tout un mic mac pour ma poire sans meme me connaitre?"...

si il ya des reticence je pourrai attendre un an ou deux :)

Interprète Burgonde
pierrot a écrit :

le plus pres pour moi c'est montpellier mais avec le taff c'est un peu mort... donc si quelqu'un se rend a une scéance ça serai cool de me dedicasser un livre et je vous rembourse par paypal :) apres la question c'est : "quelqu'un sera t'il motiver de faire tout un mic mac pour ma poire sans meme me connaitre?"...

si il ya des reticence je pourrai attendre un an ou deux :)

Surtout que la dédicace de Montpellier a eu lieu il ya deux jours;donc pour le coup tu devras surement attendre oui.... ;)

Au kazoo, pierrot.

Pardon.

Au cas où, pierrot, il y a la dédicace à la foire du livre de Bruxelles, le 6 mars... J'y serai, mais comme c'est pour les BD (stand casterman, l'homme-castor pour les non-initiés) je ne sais pas si cela sera permis de faire dédicacer autre chose (j'ai déjà vu ça, donc, méfiance est mère du dureté).

Dis-moi quoi.

Ni !

Chef de Clan

yosh, en fait je possede tous les DVD et quand je parlais de livre je parlais bien de la BD donc tu tombe a point !
Par contre AA sera t-il de la partie? car un bon ami a moi peut me dedicasser une BD a angouleme mais AA passera en coup de vent du coup il ne pourra pas poiroter pour moi et ma signature de AA. sinon si tu est chaud, ça me dit carrement! je t'envoi le prix du bouquin + les frais de port et le prix du coli par paypal ;)

tiens moi au jus ô chevalier qui dit ni !

Merci à tous pour vos compte-rendus. C'est vraiment sympa à lire et comme d'habitude, c'est comme si on y était allé !

Petit PS : J'avais pensé à beaucoup d'actrice pour Mrs Karlson, mais pas à Isabelle Adjani. En tout cas, je l'ai adoré dans "la journée de la jupe". Mais avec elle dans le film d'AA, ça me parait alléchant. J'espère que ce film va finir par voir le jour.

Pécore

salut Kheldharion
oui j'espere qu'on aura l'occasion de discuter
moi je suis la girafe avec qui tu as discuté :D
je vous ai pas attendu en sortant car il fallait que je parte vite vite au taf !!!
mais je suis ravie et grace a toi et tlfuk et yseult le temps est passé plus vite

Merci à vous pour vos photos et compt-rendu! Ca me rapel de bons souvenirs!
J'aurai bien aimé rencontrer Mevanwi pour lui dire à quel point j'adore quand elle ce fait pourrir par Perceval!!^^

Chef de Clan

mathebayo? en rapport a dattebayo de naruto ou jme goure total?

Oui oui, c'est en rapport! ;)

Chef de Clan

yes alors on est 2 fans ^^

Disons que sans être fan, j'aime beaucoup le manga en générale; et Naruto en fait parti!!
You're welcome!!!!! :)

Maître d'Armes

Yop !

Je sors de ma quasi-hibernation parce que j'ai (enfin..) réussi à uploader la vidéo de la séance de questions / réponses du forum fnac de Montpellier :

partie 1/4
partie 2/4
partie 3/4
partie 4/4

Enjoy ! Et toutes mes excuses pour le cadrage un peu approximatif par moments...

Chef de Clan

bonsoir  et un grand merci pour pouvoir revivre cet évènement !!!

Merci ! :)

Semi-Croustillant

T|fuK> Très sympa, merci. Je vais y jeter un œil de ce pas. Et puis cela rassasiera peut-être ceux qui voulait une interview d'AA ;) .

Chevalier Porte-Bonheur

Ho merci c'est trop gentil!

Semi-Croustillant

Merci beaucoup !! Et oui ça me rassasie pour le côté interview :D encore merci

Chef de Clan

yes yes yes merci  TIFuk !!!!!!! vraiment excellent !!! maisz je vois que tu bouge beaucoup (montpell, paris...) comment tu fait pour taper toutes ces scéances de dedicasses?en tout cas merci encore pour celle de montpellier, je voulais m'y rendre mais entre le boulot et le bébé c'est pas super pour bouger... mais la c'est comme si j'y était au final :) merci encore et have fun

Chevalier

Très sympa cette interview !
Merci T|fuK !!!

Interprète Burgonde
T|fuK a écrit :

Yop !

Je sors de ma quasi-hibernation parce que j'ai (enfin..) réussi à uploader la vidéo de la séance de questions / réponses du forum fnac de Montpellier :

partie 1/4
partie 2/4
partie 3/4
partie 4/4

Enjoy ! Et toutes mes excuses pour le cadrage un peu approximatif par moments...

Tu sais que je t'aime toi....
Et ça va pour ta question (on entend pas trop la voix de la jeune pucelle.... ;) )

Maître d'Armes

A tous : de rien, ça me fait plaisir !

pierrot a écrit :

yes yes yes merci  T|fuK !!!!!!! vraiment excellent !!! Mais je vois que tu bouge s beaucoup (montpell, paris...) comment tu fai s pour taper toutes ces séances de dédicaces ?

D'abord, je n'en fais pas tant que ça. Mes seuls "déplacements Kaamelott" ont été la Nuit Kaamelott du 25 mars 2009 et cette séance de dédicaces à Montpellier. J'en connais d'autres qui en font bien plus ! Sinon, pour répondre à ta question, en général, je prends le train. Et pour finir, un petit effort d'orthographe de ta part serait le bienvenu, par égard pour le confort visuel de tes lecteurs.

Chef de Clan

oui désolé j'étais au boulot sur mon téléphone entre deux coups de jus :( on peut dire non plus que j'écris SMS !

enfin moi je disait ça...j'essaye de participer...c'est super de se faire remettre en place tous les 2 topic :(

bref, interview nikel en tout ca !

Croustillant

Bienvenue au château :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB