Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ouais, tous devant l'entrée revêtu en costume de son perso préféré... :D

En tous cas, y'en a marre, a la prochaine séance de dédicasses ils ramènent leurs miches à Bordeaux!!!

Emrys a écrit :

Eilonwy, je t'adore!

Rhaaaa tu es bien urbaine Emrys :D ... ou bon public c'est au choix!!!

TifuK a écrit :

Mais ça n'est que partie remise, je garde l'espoir qu'on se retrouve tous un beau jour lors d'une séance de dédicaces... ou d'une avant première VIP au cinoche...

Meuh oui! Espoir tu dois garder jeune padawan!

Meuh oui! Espoir tu dois garder jeune padawan!

Dis donc vilaine, tu te serais pas trompée de forum la par hasard... :P  :D
Allez hop! Au trou !

Vanou a écrit :

Dis donc vilaine, tu te serais pas trompée de forum la par hasard...

Star Wars est universel! Star Wars ne pourrait etre renie! C'est toi qui, en sous-entendant cela, commet par la meme un crime de lese-majeste! Non mais d'abord! Na!

Eilonwy a écrit :

Star Wars est universel! Star Wars ne pourrait etre renie! C'est toi qui, en sous-entendant cela, commet par la meme un crime de lese-majeste! Non mais d'abord! Na!

Mouahaha! J'ai jamais regardé Star Wars plus de 5 min, pourtant ya Hayden Christensen dedans, ça devrait suffire à ce que je devienne fan mais non je n'y arrive pas lol

Nénamoins, la question n'est pas réglée, mais force est de constater que je suis en plein flood et que par conséquent je risque de me faire fouetter les miches, je ne me perdrai pas en vaines explications surtout au niveau des goûts et des couleurs car cela ne se discute pas.

Hem. Pardon. En plus t'as mis Curki en avatar alors tu dois pas avoir si mauvais goût que ça :D

Je sors pour de bon cette fois.

Emrys a écrit :

Vous avez interet a faire la promo du site, les enfants! on compte sur vous!

T'inquiète, compte sur nous, grave !

(Oh là... comment je parle moi ce soir ?)

Et arrêtez de m'appeler sire !!!

Anto

Vanou a écrit :

J'ai jamais regardé Star Wars plus de 5 min, pourtant ya Hayden Christensen dedans

Oui ca va partir en flood mais... quelqu'un pour se devouer et expliquer que Luke Skywalker c'est Mark Hamill et pas le blondinet monoexpressif ...

Vanou a écrit :

En plus t'as mis Curki en avatar alors tu dois pas avoir si mauvais goût que ça

Gurgi en VO!!! Mon pitit chouchou...

P.S.: ok desolee Violette... on stoppe le flood!! :D

Maître d'Armes

Tiens, pour celles et ceux qui ont la chance d'y aller à cette séance de dédicaces, ça serait l'occasion de demander à Alexandre Astier la confirmation que c'est bien lui qui est venu poster chez nous, qu'est-ce que vous en dites ?

Ah ben carrement!!! Il faut qu'il confirme tant qu'a faire :)

Oui! courage! lancez-vous!
(et s'il vous regarde avec le sourcil en l'air, eh ben.... grand moment de solitude! :D )

Euh ouais, excellente question, sauf que pour ma part je suis nouvelle, du coup j'étais même pas au courant d'un hypothétique post de notre bon roi. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne (quel topic, quel pseudo toussa)?

Maître d'Armes

Juste là , sous le pseudo Arturus.

Merci!!!!
Bon je reste sceptique et comme je suis timide j'ai bien peur de passer pour une conne si c'est pas lui, alors je fuis mes responsabliltés et délègue cette épineuse question à quelqu'un de plus courageux, je dois être Yvain dans l'âme! Oh et puis, déjà que je filme je peux pas tout faire à la fois! :D

Alors la je suis blasée de pas être à Paris parce que moi j'aurai demandé lol, le suspense est insoutenable :D

Des qu'il sonts à Bordeaux ou Toulouse HOP! Jcoucherai dehors si il le faut mais j'y seraii!! Enfin c'est pas pour demain quand même :|

Maître d'Armes
Eve a écrit :

Merci!!!!
Bon je reste sceptique et comme je suis timide j'ai bien peur de passer pour une conne si c'est pas lui...

Rhooo... Une charmante jeune fille comme toi n'a rien à craindre de la part de notre bon Roi qui est un très gentil garçon dans le civil ! Et puis si tu nous rends ce service, ça nous soulagera tous de savoir !
Allez... Dites oui, dites oui, dites oui, dites oui !!!!

Ouais, t'inquiète.

Bon dis si gentillement jvais réfléchir, ou alors je soutiendrai Anto dans sa démarche! lol Mais à plusieurs ça devrait le faire, je propose un binome de chevaliers avec Anto (on ira se boire un cidre à la fin!lol) Nan mais au pire si c'est pas lui, il se souviendra de nous comme les boulets de sevice mais au moins il se souviendra de nous! ... ou pas!

Maître d'Armes

Je pense qu'il y a facilement 90 % de chances pour que ça soit bien lui. Si c'est un mariole qui se paye notre fiole, c'est un mariole très intelligent.

J'espere qu'ils se pointeront pres de bordeaux un de ces 4 !!! S'il vous plait Mr Astier !!!

Moi j'ai aucun doute sur le fait que ce soit lui.
J'ai un canal intuitif qui marche assez bien, je m'y fie, donc.
Et ça me gêne absolument pas de lui demander confirmation, parce que je serais plutôt grande gueule que timide...
Du coup, Eve, on peut aller boire quelques cidres... AVANT !!!
:)
Allez, à bientôt,
Anto

PS : je relis mon post... ça fait vraiment pas la fille modeste... tant pis j'assume.

Anto a écrit :

Du coup, Eve, on peut aller boire quelques cidres... AVANT !!!

Ah non!!!! Faut surtout pas boire de cidre avant, si vous en abusez vous allez faire mauvaise figure..........("En parlant de figure j'vais aller faire la mienne" :lol:  :lol: désolé j'ai pas pu résiter y fallait que je sorte une réplique) :D

*imagine la scène du binome de chevaliers buvant du cidre à 4h de l'aprem sur les champs élysées!* Cela dit après quelques verres de cidre avec Anto ça se trouve je serai moins timide d'un coup!
Par ailleurs mon fidèle Falangorn ne pourra pas venir, je viendrai donc seule. (pas si fidèle que ça finalement! lol)

Sinon vous pouvez peut être arborer un tee shirt avec une armoirie telle que : On En A Gros... Arturus?

:D Comme ça l'approche sera peut être encore plus facile ? :)

Vanou a écrit :

Sinon vous pouvez peut être arborer un tee shirt avec une armoirie telle que : On En A Gros... Arturus?

:D Comme ça l'approche sera peut être encore plus facile ? :)

ça c'est une idée!! subtil et raffiné, j'aime!
comme ça peut etre que vous finirez en train de boire des canons avec le roi lui-meme! ça ce serait fun!

Bah déjà j'aurais mon T-shirt "Sire on en a gros" faudrait rajouter le "Arturus?"!^^
Oui je suis prete à tout pour aller boir un canon avec notre bon roi! ... ou pas!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB