Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

En guise de mini-news, le site Allocine.com a produit son classement des 20 meilleures séries de l'année 2009.

Le classement c'est par ici.  :)

Kaamelott prend la place 20 , faut dire, qu'il y a quand même eu de la sérieuse concurrence cette année... N'empêche : au top 20 !
Et voici le texte qu'il ajoute à son propos :

" Kaamelott a sans conteste marqué l'année Séries. Le Livre VI, en partie tourné dans les mythiques studios de Cinecittà, a offert aux fans une conclusion majestueuse à une aventure télévisuelle longue de 4 ans. Prochaine étape pour Alexandre Astier: la trilogie au cinéma ! "

Ouais, et à moins que j'en ai loupé, il n'y a que deux séries françaises dans le classement, donc c'est quand même classe ! :)

classement d'internaute donc la plus forte communauté gagne

Croustillant

Classement surtout de séries passées du TF1 ... encore des lobotomisés :)

Nels a écrit :

Euh, Dexter est diffusée sur Canal + et en tant que Dexter addict, je ne peux qu'être totalement d'accord avec sa 2e place (même si je regrette qu'elle ne soit pas première). Bon, ok, TF1 compte la difuser en 2010...

Croustillant
Caracole a écrit :

Euh, Dexter est diffusée sur Canal + et en tant que Dexter addict, je ne peux qu'être totalement d'accord avec sa 2e place (même si je regrette qu'elle ne soit pas première). Bon, ok, TF1 compte la difuser en 2010...</div></blockquote>Certes :)
Canal diffuse toujours les séries avant TF1 et M6 :)
Mais bon ... Kaamelott à égalité avec Esprits criminels ... moi, ça me fout les glandes !!! :p

Nels a écrit :

Mais bon ... Kaamelott à égalité avec Esprits criminels ... moi, ça me fout les glandes !!! :p

C'est pas faux ! Que veux-tu, toute une éducation à refaire ;)

Kaamelott après Bones et autres séries américaines aux scénarios vus et revus ... Désolé j'ai du mal à avaler la pillule ^^

Je suis d'accord sur l'adjectif "lobotomisés du cerveau" ^^

Semi-Croustillant

Il s'agit uniquement des séries diffusées en france en 2009. Pour une première diffusion hors grosses chaines, Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Big Bang Théorie ou même True Blood sont plutôt bien placés; comme d'autres d'ailleurs.

Vous voulez du lobotomisé? En voilà. Soeur thérèse.com a réuni quasiment 6millions de spectateurs Lundi ^^.

GTB a écrit :

Il s'agit uniquement des séries diffusées en france en 2009. Pour une première diffusion hors grosses chaines, Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Big Bang Théorie ou même True Blood sont plutôt bien placés; comme d'autres d'ailleurs.

Vous voulez du lobotomisé? En voilà. Soeur thérèse.com a réuni quasiment 6millions de spectateurs Lundi ^^.

+1 !

Nels a écrit :

Kaamelott à égalité avec Esprits criminels ... moi, ça me fout les glandes !!! :p

C'est bien Esprits criminels :|
c'est une des seules series policieres que j'apprecie

Croustillant

Soeur Thérèse.com ... ça pique :(

battlestar galactica 3e, la grande classe :cool:

Chef de Clan

Je savais pas ou mettre ca donc ^^

Ce soir diffusion de "Paris fait sa Comédie" 2008 sur Direct 8 a 20h40 :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB