Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est vrai que l'interview est vachement complète, aucune question n'est mise de côté :D !
Merci :)

Merci beaucoup Loïc Varraut d'avoir répondu à nos questions (en plus vachement vite !) et merci Ardivore ! :)

Merci Loïc Varraut d'avoir répondu à mes questions et aux autres ! Espérons que Venec ne meure pas ! :P

J'espère effectivement qu'il n'arrivera rien de tragique à Venec et qu'il continuera à prendre de l'ampleur dans les films. J'aime beaucoup ce personnage, à priori odieux, qu'ils ont réussi à rendre sympathique et attachant, de par l'écriture et l'interprétation.

D'une manière générale d'ailleurs j'aimerai bien que les films s'attardent un peu sur ces seconds rôles tels que le tavernier ou Guethenoc.

Maître d'Armes

Très bonne interview, merci à toi, et surtout à lui d'avoir répondu !

Semi-Croustillant

Merci beaucoup pour l'interview, c'est sympa :)
Il a répondu super rapidement en plus.

Geek a écrit :

Il a répondu super rapidement en plus.

Oui j'avoue avoir été agréablement surpris de sa rapidité. Et en plus il a répondu à toutes les questions que j'ai posées, il n'en a mise aucune de côté! On a quand même de la chance d'avoir des artistes si disponibles et avenants !

Merci pour vos retours :)

Chevalier Feuletonniste

Merci Arvidore, et surtout merci à Loïc Varraut d'avoir répondu (rapidement) à cette interview (complète) ! Quel bonheur de pouvoir communiquer avec nos acteurs préférés via les forums Internet ! Du coup, j'ajoute un remerciement à ceux qui font tourner ce site : sans eux...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB