Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Hello, je ne sais pas vraiment si on peut parler de "création" graphique
Quoi qu'il en soit, j'ai préparé ce blason aux couleurs de Kaamelott parce que j'aime bien les armoiries et l'héraldique

Maintenant, il est 'achement compliqué à décrire avec les mots propres à ce domaine, je crois bien que c'est le plus complexe que j'ai pu voir

Par rapport à l'image du dvd livre I, il est agrandi 5.5 fois,  donc je suis devenue incollable sur la table de 5.5, ce qui est drôlement utile dans la vie de tous les jours

7463fc11a6c4624dedad392c4c958t.jpg

[mode youpi on] trop contente pour Montpellier !!! [mode youpi off]

Croustillant

Trés jolie
Tu la fait avec quoi?

Chevalier

Qu'est-ce qu'elles sont moches ces armoiries... Mais super reconstitution! C'est vraiment bien fait!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ouais frenchement super classe ! :) Ca du être du boulot.
Tu l'as fait en combien de temps à peu près ?

Chef de Clan

merci pour vos encouragements

pour répondre à Akran, c'est du collage de papiers couleurs et de la gouache, sur un carton fort découpé en "écu"

et pour répondre à AArthurus, en gros j'ai mis 6 heures, le plus long c'était prendre les mesures et dessiner à la peinture,  ...  tu me reconnaitras comme ça à Montpellier le 11 février   lol

Semi-Croustillant

Beau travail, très ressemblant :)

Le blason original, pour ceux qui ne savent pas.
fondskaam041024q.jpg

C'est très bien fait, on dirait vraiment l'original !!

Ah bon, tu l'auras ? Ca c'est classe ! :)

respect mec on dirai l'original

Chef de Clan

Bonsoir floriano31,
merci pour ton compliment, ce blason est, depuis le 23 janvier dernier, dédicacé par 6 personnages principaux de la série et trone merveilleusement bien dans mon salon, accroché au mur

et puis au passage, je suis une fille !!!!!!

bonne fin de journée et au plaisir de te lire sur le forum
amitiés
Yseult des bois

Pécore

beau boulot!

tiens nous au courant!

je croise les doigts pour toi

c'est vraiment magnifique!

Chef de Clan

Ce serait vraiment sympa de mettre une photo sur le forum du blason avec les dédicace dessus :)

En tout cas c'est clair c'est du bon travail !

Chef de Clan

hello
sitôt dit, sitôt fait, cliquez sur l'image pour la voir en grand sinon on n'arrive pas à lire les dédicaces de Perceval, Arthur, Merlin, Dame Séli, Karadoc et le tampon de Kadoc

pour la petite histoire, aux séances de dédicaces votre "objet " à dédicacer se déplace plus vite sur la table que vous le long de celle-ci donc mon blason est arrivé dans les mains d'Alexandre Astier (en bout de table ) alors que je discutais avec Dame Séli et j'entends un " A qui est cet incroyable bouclier ?" je me suis penchée un peu plus pour recevoir de notre bon roi un très beau sourire et des félicitations, et une dédicace bien sur
ah la la !!! rien que d'en parler je m'y revois comme si c'était hier, c'était vraiment trop bon

e0bc83effc474d3e7d6b0ccbad098tt.jpg

Chef de Clan

Excellente la petite anecdote ! et les félicitations du roi en personne ... que du bonheur !!!

Chevalier Porte-Bonheur

Je n'avais pas vu ce topic!pourtant il ne date pas d'hier mais là je suis bluffer par ton blason Yseult, en plus avec des dédicaces c'est hyper class'.

Pécore

Vraiment super ! En plus dédicassé maintenant, il vaut de l'or ^^

Chevalier Pile Poil

Comment il pète trop ton bouclier dédicacé sérieux. Franchement c'est classe :D.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB