Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Tout d'abord, tous mes voeux pour le forum et tous ses membres et longue vie à Kaamelott pour son 5ème anniversaire, accompagnée de tout plein de bonnes choses pour la suite !

Pour Noël, je me suis offert un beau cadeau en faisant l'acquisition des six coffrets intégrale de Kaamelott. L'occasion pour moi de voir enfin les documentaires présent dans les bonus. Mais je suis pris d'un doute en regardant le contenu de ces bonus par rapport à ce que j'en lis sur internet. J'ai l'impression qu'il y a des éditions Collector qui sont ressortis avec des choses en plus par rapport aux premières versions (premiers livres). J'ai surtout un doute sur le contenu du DVD 3 du Livre II où j'ai lu qu'il avait deux documentaires (60') mais je n'en trouve qu'un (Aux sources de Kaamelott Acte I) de 52'.

Pouvez-vous me dire que qu'il y devrait y avoir sur tous les DVD des six coffrets L'intégrale de Kaamelott ?
Merci d'avance.

Semi-Croustillant

Personnellement, j'ai moi aussi acheté tous les DVD pour Noël, donc logiquement, j'ai les mêmes éditions que toi (s'il y en a plusieurs...).
Mais ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux documentaires dans une autre "version", étant donné que l'Acte II des "Aux sources de Kaamelott" est sur le DVD du livre III... A moins que ce soit un autre documentaire que ceux de cette série (de documentaires)... Je sais pas...

Semi-Croustillant

Voilà ce qu'on peut lire ici : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD … 09504.aspx

DVD 3
2 documentaires sur la légende du Roi Arthur et l'adaptation de la légende dans Kaamelott (60')

Idem sur le site de la FNAC. Donc, je ne sais pas trop... si d'autres pouvaient confirmer ce qu'il y a réellement...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

En même temps, le site de la fnac...ils disent que Anne Girouard a réalisé le livre VI donc je sais pas si c'est très très fiable...

Croustillant

si mes souvenirs sont bons, les documentaires aux sources de kaamelott, ont debutés avec le livre II, donc qu'il y ai un numero de decalage est tout à fait normal

Semi-Croustillant

Non, le décalage, ya pas de problème. Ce qui me gêne, c'est que sur le net, on me dit qu'il y a deux documentaires et moi, je n'en trouve qu'un (Aux sources de Kaamelott justement). Est-ce que ceux qui ont les DVD pourraient me dire ce qu'ils ont sur le ou les DVDs de bonus de chacun des coffrets. Un grand merci d'avance. ;)

Croustillant

Je t'inscris ici les bonus presents sur les 6 dvd addendum que je possede, chaque livre que je possede sont les dvd en version collector, presentés comme ceci :

l_D2900170.jpg

Livre I :
-Genese : court metrage Dies Irae
-Episodes pilotes
-Betisier
-Versions

Livre II :
-Aux sources de kaamelott I
-Bandes-annonces
-Betisier

Livre III :
-Aux sources de kaamelott II
-Betisier
-a venir (teaser livre IV et BD)

Livre IV :
-Betisier
-Aux sources de kaamelott III
-A venir (BD)

Livre V :
-Interview d'Alexandre Astier
-Aux sources de kaamelott IV
-Betisier
-Teaser livre VI et BD

Livre VI :
-Aux sources de kaamelott V
-Making-ok
-Betisier

Chef de Clan

A propos de contenu, il y a un truc vraiment pas cool : j'ai acheté la saison VI sur itunes et ... il manque le dernier épisode !!!
Ca vous la coupe ou pas ça ????
Je trouve cela très malhonnète : on paie pour une saison et on s'assoit sur le dénouement !

Semi-Croustillant

Grand merci à toi Mercure. Ça me rassure grandement !

Juste une toute peite dernière question : ce que tu appelles version 'collector', c'est ce que j'appelle moi 'coffret' (le beau livre et tout, et pas le simple DVD dans une pochette en plastique sans bonus). Sur internet, j'ai vu que le Livre I était paru en version 'collector'. Alors, est-ce une nouvelle édition du Livre I qu'ils ont appelée 'collector' (y a quoi en plus par rapport à celui qu'on a ?) ou est-ce tout simplement la même chose que ce dont on parle tous les deux ?

PS : C'est fou Kaamelott, on cherche à se rassurer qu'on a bien tout ce qu'on peut avoir sur la série... ! :) Ça prouve qu'on aime... beaucoup !

Edit : Je viens de voir... Euh... c'est quoi 'versions' dans ton Livre I ?

Semi-Croustillant
Mathx a écrit :

Edit : Je viens de voir... Euh... c'est quoi 'versions' dans ton Livre I ?

Pas de panique, c'est juste là où on peut choisir les différentes versions de "qualités audio" (Dolby Digital ou je sais pas quoi... j'y connais pas grand chose ! ^^).

Mathx a écrit :

PS : C'est fou Kaamelott, on cherche à se rassurer qu'on a bien tout ce qu'on peut avoir sur la série... ! :) Ça prouve qu'on aime... beaucoup !

Totalement d'accord ! J'ai fait pareil que toi, à tout bien vérifier ! ^^ :lol:

Croustillant

Oui Mathx, les premiers livre, etaient disponible en plusieurs versions, les version 'coffret' (beau livre comme montré au dessus) avec tout les episodes, et les versions classique, en tome, comme celui-ci par exemple :

http://www.cinemapassion.com/covers_tem … 052006.jpg (attention grosse image ^^)

Semi-Croustillant

OK ! C'est bien ça. Merci. Tout est clair et ça fait du bien ! Ah Kaamelott... :) !

Croustillant

Ce topic concerne l'intégrale, mais a-t-il déjà été dit ici qu'A. A. travaille sur une véritable intégrale ? http://astierandco.karmaos.com/

Maître d'Armes
Almohan a écrit :

Ce topic concerne l'intégrale, mais a-t-il déjà été dit ici qu'A. A. travaille sur une véritable intégrale ? http://astierandco.karmaos.com/

Déjà vu, ici .

Croustillant
T|fuK a écrit :

Déjà vu, ici .

O.K., mais en même temps ça date d'aujourd'hui aussi, et puis si quelqu'un cherche des infos sur l'intégrale intégrale, c'est sûrement pas plus mal qu'il trouve un topic dont le titre comprend le terme « intégrale », non ?

Maître d'Armes
Almohan a écrit :

Déjà vu, ici .

O.K., mais en même temps ça date d'aujourd'hui aussi, et puis si quelqu'un cherche des infos sur l'intégrale intégrale, c'est sûrement pas plus mal qu'il trouve un topic dont le titre comprend le terme « intégrale », non ?

Sans doute, je ne fais que répondre à ta question (soulignée dans la quote).

Croustillant

En effet, je ne voulais pas paraître agressif, désolé. :|

Maître d'Armes

Pas de sushi, back on topic, ladies !

Chef de Clan

Pour ceux qui veulent ! Promo a la Fnac 2 coffrets achetés = 1 offert !

http://recherche.video.fnac.com/n160047 … /Kaamelott

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB