Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Je pense être le seul à le savoir (étant peut-être le seul d'entre nous qui a eu la chance, ou l'inconscience, de regarder i télé hier soir) François Rollin était l'invité VIP de 22H15, pour faire la promo de "Astier et Rollin posent les bases de la pensée moderne"

Seul Rollin était présent. Le livre traite de la transmission entre les générations, des parents aux enfants, des professeurs aux élèves,...
L'idée dans leur livre est d'exposer le fait qu'aujourd'hui la transmission des idées et des valeurs entre génération se perd.
Ce n'est donc pas un livre drôle ou humoristique (comme avait l'air de s'y attendre le présentateur) mais bien un livre qui donne à réfléchir.

Voilà pour l'information, j'espère que quelqu'un réussira à trouver une vidéo de cette interview, j'ai essayé mais je n'ai rien trouver.
Avis donc aux débrouillards, et bonne continuation.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Elphin a écrit :

L'idée dans leur livre est d'exposer le fait qu'aujourd'hui la transmission des idées et des valeurs entre génération se perd.

je le lirai peut-être si j'ai de l'argent à perdre mais rien que pour cette idée de transmission de valeurs, ça ne me donne pas trop envie de m'y intéresser

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB