Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

A moins d'une erreur je n'ai pas vu de topic en parler (avis aux modos en cas d'erreur!).

Anne Roumanoff et Patrick Poivre d'Arvor coanimeront cette émission qui sera diffusée en direct du Lido sur Virgin17 le Lundi 8 Février.

La cérémonie des Globes de Cristal récompense les meilleurs artistes de l'année dans tous les domaines, du cinéma au one-man show en passant par la musique.

Kaamelott est nominée dans la catégorie " meilleur téléfilm ou série télévisée 2009 ".

Et le même soir sur Paris Première de 20h à 23h il y a la soirée Kaamelott.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci;)

Merci Bibicocci ! ;)

Merci pour l'info bibicocci!
je sais ce que je vais regarder lundi prochain maintenant!! ;)

Chevalier
bibicocci a écrit :

Anne Roumanoff et Patrick Poivre d'Arvor coanimeront cette émission qui sera diffusée en direct du Lido sur Virgin17 le Lundi 8 Février.

Mon dieu... Pauvre PPDA.

Sinon ça fait un petit moment que je savais ça. Ca va pas être évident car la concurrence est rude : Braquo, Un village français, Pigalle la nuit, etc...

Je suis d'accor Boucot : la concurrence est trés forte. En même temps, je me dis que c'est bien que Kaamelott soit nommé au côté d'autres oeuvre qui, pour la plupart, sont de très haute qualité. (Un village français, c'est super bien fait et Audrey Fleurot est superbe )

Chevalier Porte-Bonheur

C'est ce soir!

Je vais regarder aussi !!! Doigts croisés pour Kaamelott parce que la concurrence est de qualité !!! D'un autre côté, c'est déjà bien et flatteur d'être nommé à côté de la plupart de ces séries.

Ouais, bon !! pas de prix pour Kaamelott !!!! C'est "Pigalle la nuit" qui l'a remporté !!! Je suis un peu déçu quand même, même si je ne suis pas forcement surpris vu la concurrence.

Mis à part ça, cette émission est nulle et d'un chiant !!! On est loin, mais alors très loin des cérémonies américaines !!

JEFF80 a écrit :

Mis à part ça, cette émission est nulle et d'un chiant !!! On est loin, mais alors très loin des cérémonies américaines !!

Je suis bien d'accord avec toi... PPDA en animateur de soirée de remise de prix, faut l'voir !!! Dommage pour Kaamelott, mais à la différence des autres nommés, c'est une seule saison qui a été nommé, pas l'ensemble de la série. Mais bon vu les résultats dans les autres catégories, ça n'aurait pas changé grand chose...

Chevalier Porte-Bonheur
Nicolastro a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi... PPDA en animateur de soirée de remise de prix, faut l'voir !!! Dommage pour Kaamelott, mais à la différence des autres nommés, c'est une seule saison qui a été nommé, pas l'ensemble de la série. Mais bon vu les résultats dans les autres catégories, ça n'aurait pas changé grand chose...</div></blockquote>Tout pareil!c'étais d'un ennuie!

Ce qui m'a fait bien rire, c'est la catégorie "meilleur architecte" lol !!!! non mais, c'est quoi, cette catégorie ?

Bof bof la soirée!
Je trouve toujours les maîtres de cérémonie chiant avec leur sketch écrit et répété qui ne font rire personne (du moins pour ma part!!).

De plus, Isabelle Adjani qui parle "actualité" concernant la bourqua, ça m'a  gonflé. Ce n'est vraiment pas l'endroit pour faire de la politique! Alors elle prend son prix, elle dit merci et elle ferme sa boite à caca!! :D

Sinon, déçu que Kaamelott n'est pas eu de prix. Mais bon, c'est un vote de journalistes alors ce n'est pas grave! Je me dis que ça ne vaut certainement pas le vote du publique car les Français n'ont pas tous Canal +!! ;)

Chef de Clan

Je n'ai pas vu cette soirée mais au vu des séries qui concurrençaient Kaamelott, on ne peut que se réjouir : que de la qualité. J'ai trouvé pour ma part que "Braco" était au dessus de "Pigalle" bien que ces deux séries soient géniales et réalistes. De grands acteurs aussi en faisaient partie. Réjouissons nous que notre série préférée se retrouve en concurrence avec deux produits aussi bons que ceux là.

Juste une petite précision pour ceux qui n'ont pas regardé : je ne sais toujours pas ce qu'est cette écrémonie les globes de cristal. Apparemment y a un jury qui décide, mais alors le jury il est fortiche en tout : architecture, chanson, musique, roman, cuisine, thèatre, design, photographie, TV, ... bref tout y passe mais j'ai toujours pas compris qui décide des nommé et des gagnants ??? (D'ailleurs bien que je ne sois pas un adepte des comédies musicales, il me semble que Cléopatre et mozart ont plus de succés que Kirikou le guerrier ?? Et pourtant ni l'une ni l'autre n'étaient présentent dans la sélection) !!!

En fait, les globes de cristal, c'est la version française des "Golden Globe" américain, en beaucoup, beaucoup plus cheap. Qui nomme ? Je penses que c'est les organisateurs de la soirée. Qui désigne les gagnants ? C'est un jury de journalistes (il me semble avoir entendu 1000, mais je ne suis pas sure) donc pas très représentatif du public à mon avis.

JEFF80 a écrit :

En fait, les globes de cristal, c'est la version française des "Golden Globe" américain, en beaucoup, beaucoup plus cheap.

C'était assez risible. PPDA et Anne Roumanoff n'étaient absolument pas naturels. Heureusement, on pouvait aussi voir la naissance de Dark Vador ;)

Anne Roumanoff !! Première fois que je vois un humoriste essayait d'être drôle en lisant un prompteur, ses blagues étaient tout sauf drôle et naturel ! Et PPDA, on aurait dit qu'il avait un balai coincé quelque part ! Le pire, c'est que les gens dans la salle avaient l'air de s'embêter autant que moi lol. Au fait, j'ai regarder l'édition spéciale sur canal ce midi et ils en parlaient. Parait que le public présent était tellement éteint qu'ils ont rajouté des rires enregistrés lol.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB