Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alexandre Astier y sera, comme annoncé, avec Steven Dupré, au stand casterman, pour dédicacer.
C'est, semble-t-il, le samedi 6 mars. Pour ce qui est de l'heure, j'ai lu plein d'infos différentes, notamment au sujet d'une projection dont j'ignore la teneur.
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'y serai.
Si vous êtes dans le coin, passez-moi un coup de MP.

Ni !

Semi-Croustillant

sur le site de la foire aux livres de Bruxelles, http://www.foiredulivredebruxelles.be/s … p;dateven=
c'est de 17h30 à 19h30; en ce qui concerne la projection je n'en ai pas entendu parler. Tu aurais d'autres infos par hasard ??

j'ai une brochure sur laquelle Kaamelott est annoncé au milieu d'autres projections : Keritty, Pépé le Moko, etc.
mais il n'y a guère plus d'infos à ce sujet... :/

Dans le journal "Le Soir", il est indiqué qu'il y aurait une rencontre à 16h avec Alexandre Astier, avant les dédicaces...

Affaire à suivre...

Semi-Croustillant

Moi j'y serai ;)

Je me demandais si quelqu'un savait comment on pourrait voir Alexandre (je propose qu'on se donne rendez-vous à un endroit non? enfin si ca vous tente)

Semi-Croustillant

Vous avez des nouvelles pour ,la projection?

Rien de plus... Le mieux est donc d'y être tôt, de prendre en otage un des organisateurs de la foire du livre, et de le faire parler.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB