Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est vrai qu'à part Simon Astier, Virginie Effira, Christian Bujeau et Alban Lenoir, il n'y a pas de bons acteurs...

Michael Youn, et même Yvan Le Bolloch', ils contrastent tellement dans la série...

J'aime pas du tout Virginie Elfira, d'abord elle m'a piqué mon prénom (attention exclu !!!), et ensuite, je l'aime pas.

J'adore ton explication !!!
J'aime pas du tout Virginie Efira, d'abord elle m'a piqué mon prénom (attention exclu !!!), et ensuite, je l'aime pas

on dirait complètement moi quand j'explique pourquoi j'aime pas une chose ou quelqu'un !!  (Flood, pardon)

comme "acteur"j'ai pas apprécié M. Youn non plus.. trop surjoué..

Et maintenant, OFF PRIME est un peu avant la rediff de Kaamelott samedi.

Edit : et aussi à 20h10 le même jour.

ca passe plus à 20H ??

le rediff de K c'est vers 18H20 le samedi... :?:

edit : je viens de regarder : c'est la rediff d'Off Prime qui est juste avant la rediff de Kaamelott.. j'avais mal compris ton post

Alors excusez moi, je débarque....mais c'est quoi cette série!!???  :rolleyes:

Bah moi j'ai pas du tout aimé cette série, j'ai vu les deux premiers, puis j'ai laissé tomber. Scénario pas top, et surtout qui ne me faisait pas rire. Très, très déçue...

Finalement, rien ne vaut Kaamelott  :lol:

Et ben, ils ont abandonné la série ou quoi?
Ou elle est repousée pour quelques temps?
Ou elle est diffusée actuellement et je suis vraiment à coté de la plaque?

ben ça y est, j'ai ma réponse, la dépeche est tombée aujourd'hui: le tournage de "off prime" est arrêté, faute d'audience.

Pécore

C'est dommage, moi j'aimais bien la série. C'était rafraichissant. Et pis j'avais peur de Efira, mais finalement, elle est assez bonne dans son rôle. ^^

Ouais, c'est dommage, et dans la news sur la page d'acceuil c'est vrais aussi on dirait que les français ont soif de médiocrité, c'est comme Lundi, lors du prime time de Kaamelott, quand je pense que 700000 spéctateurs qui étaient là la dernière fois ont préféré regarder Josephine ange Gardiène plutôt que Kaamelott cette fois là, ça me scie les nerfs...Bon, je ne dis pas que Josephine est une mauvaise série, mais bon, là c'est vraiment toujours la mème chose, du vus et du revus...
Comme quoi, les bonnes choses ont toujours une fin Je ne sais pas si comme le veut le proverbe, les meileurs s'en vont les premiers. Ce que je sais c'est que les trous du cul s'en vont les dernier...

Pécore

Ah mais par contre, si, si, Joséphine Ange Gardien est une très mauvaise série ! Un scénario à peine développé, une équipe occupée à bien décrédibiliser la série, uen réalisation et un montage des plus plats. Mais je ne jette pas la pierre à Mimy Mathie ou même aux scénaristes, c'est TF1 qui demande un truc aussi moisi, TF1 se rend compte que le public en redemande. Du coup, on nivelle par le bas.

Si tu le dis, je n'ai jamais vus un seul épisode...

la diffusion de la 2ème saison est prévue pour bientot par M6 !

;)

Bon...

Je viens de me faire les 2 saisons de Off Prime ! J'avais vu des épisodes à la télé et j'avais beaucoup aimé, donc j'ai voulu tout voir en entier... et... je suis très déçue qu'il n'y ait pas de 3ème saison (ouai parce que la fin de la deuxième franchement...ça fout les boules!).

Bon... je n'étais pas super fan de Virginie Efira à la base, c'était pour Simon Astier et Alban Lenoir que je regardais au début... Mais franchement, elle se démerde vraiment bien.
J'aime leur jeux à toute la bande de potes (surtout Simon et Alban, hein, on aura compris), j'aime l'écriture, j'aime l'auto-dérision qui coule tout le long de la série...
Bref, je la trouve rafraîchissante et simple ! Ca fait du bien !

Cette série confirme encore une fois pour moi le talent de Simon Astier !!!! Dommage qu'on ait pas eu de suite...

@ Violette : Oh non encore une Virginie... :/

Ben moi j'avais bien aimé, je trouvais ça très simple, et très naturel... en plus c'était très drôle (je me souviens d'une scène d'un rendez-vous romantique sur une péniche, sur laquelle a atterri un type qui voulait se suicider en sautant d'un pont... c'était terrible... m'enfin hors de son contexte...)
Et outre le fait que Virginie Effira présenta la Nouvelle Star, bah elle me semble bien sympatique.

Croustillant

Je viens de me retaper la saison 1 ...
Hé Ben ... c'est plutôt bien fait :)
Merci encore à la famille Astier pour le sens aiguisé du dialogue !
Alexandre, Simon et Lionnel toujours aussi balèzes !

--

J'édites ce Post ...
J'ai acheté le coffret 24 épisodes (visibles sur mon site ) ... au passage tranquilou minou ;)
Je trouve vraiment dommage que la série ait été arrêtée par manque d'audience ...
Passer en deuxième partie de soirée ... c'est pas le mieux pour une série humoristique !

Je veux une autre saison !!!!

Serie visionnée il y a quelque mois et qui ne m'a laissé que peu de souvenirs, sinon quelques critiques assez bien vues du bobo écolo bien-pensant.

A part ça, l'actrice principale est jolie, mais son jeu n'est pas transcendant (pour rester dans les limites de la galanterie).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB