Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien!  Bon voilà!  Je mets deux petites photos datées d'aujourd'hui!  On avait une manifestation étudiante à Québec (la ville)  Alors mes amis étudiants en enseignement histoire/géo et moi, on a affiché nos couleurs  "Kaamelott" avec une belle pancarte "On en a Gros!" Et on a scander ce slogan haut et fort.....

...BOn ok il n'y a que quelques étudiants d'histoire qui ont compris :cool: ! Mais c'est l'intention qui compte!!!

img_5710.jpg

19257_10150090467635327_604465326_11288516_1231457_n.jpg
Photo Fachée.....apparement qu' il y a seulement mon ami Fred et moi qui avions compris que c'était une photo fachée! Quoique Fred en met peut-être un peu, il a l'air d'avoir envie de manger de la chair humaine.... Sam qui nous montre les dents.....et Mathieu.........qui nous montre son poing de façon.....très menaçante!

C'était une belle journée!!!

On est impliqué ou on l'est pas...Ça m'a prit du temps pour faire cette pancarte quand même!...Faut dire qu'On en avait GROS!

¤~¤

Bon je rajoute aussi le dessin que j'avais mis comme présentation (je ne savais pas qu'il y avait un espace spécifique pour ça quand je me suis présentée!)  je le repositionne à un endroit plus approprié...parce que j'ai cru comprendre que les sujets fonctionnaient plutôt comme des galleries...  Sentez-vous toujours libres d'émettre des commentaires!  C'est ainsi qu'on apprend!

Kaamelott___Seigneur_Leodagan_by_djinn_world.jpg
Il est un peu gros là....mais bon c'est la grandeur!

Allez les fans!  faites des dessins de Kaamelott! Faisons quelque chose de concret!  Vous avez tellement une imagination débordante!!!  :lol:

Chef de Clan

\o/ Jozi est une déesse point baaaaarre !!

ha ha ha Point barre!! Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça Sourissime!

Chevalier

Je suis bien d'accord avec Sourissime! C'est génial! Et puis le dessin... tu sais déjà ce que j'en pense! Il est magnifique et ait très comics, j'adore!

Bon, alors déjà la manifestation : TROP CLASSE !!! :)

Et puis le dessin vraiment magnifique ! ;)

Merci beaucoup ^-^  C'est ce qui arrive quand on est Nord Américain, on n'a pas la choix d'être influencé par le comic!!!  Et pour la manif il y a même des filles! qui se sont mises à scander :" Pas content! Pas content! C'était bien drôle!

Ha c'est vraiment très classe !

Y a de la matière, de la lumière, des détails. C'est superbe. :)
Que cette galerie se poursuive Jozi ! ;)

OUais!  je suis entrain de faire un truc sur Yvain et Gauvin....d'ici le 21 décembre 2012 je devrais avoir le temps de finir!

Chevalier

Heu ouais, magne-toi parce que je crois que début 2012 la terre va s'éteindre ! :D

Chef de Clan

OMG UN YVAIN GAUVAIN. Non excuse moi mais tu fais TROP mon bonheur là Jozi... Mais que TROP ! Tu peux même pas imaginer !! Y'a trop peu de dessins des Vains dans l'univers... Il en faut plus. Y sont même pas dans les bédés en plus...

Super classe le dessin! (surtout les couleurs)

Sinon la manif,on voit bien que c'est du kaamelott ,vu comment Fred imite Léodagan "le sanguinaire" ^^

Chef de Clan

c'est vrai que le dessins claque bien DC Comics ! tres joli coup de crayon !!!!

ahhhh Sourissime tu es trop sweet!  Je vais essayer que ça soit à la hauteur!! HEY tu savais que le livre VI sort en mars au Québec!!!....

Merci pour les gentils commentaires tout le monde.  Ha ha ha je vais appeler mon ami :" Fred le sanguinaire"!

Chevalier

Tu les as pas vus les zodes du livre VI?

NAH!!!!  au Québec les livres sont pas tous sortis....j'ai pas vu beaucoup d'épisode du livre 3 et 4....mais c'est pas grave je vais attendre les DVD!!!

Chef de Clan

Ça s'en viens, ça s'en viens ! :D

Salut à tous!!! Bon après 1000 ans j'ai finalement terminé mon dessin de Yvain... dont voici la petite histoire...

Mes amis me disent :"  Ça peut pas être Yvain, il a l'air trop glorieux et pas assez con".... Bon premièrement on peut pas TOUJOURS avoir l'air con...c'est fondamentalement impossible....on peut être con tout le temps...mais on peut pas AVOIR L'AIR con tout le temps.  Deuxièmement.  Et oui on a Yvain au premier plan, nouveau chef de clan, plein d'enthousiasme qui contemple son avenir prometteur.......pendant qu'en arrière, Gauvin se fait courir après par des loups....  (vous l'avez vu en tout petit en arrière!?)

N'hésitait pas à émettre des commentaires.... et enjoy parce que ça va être mon dernier avant un bout!  Trop de chose à faire

Yvain___le_chevalier_au_lion_by_djinn_world.jpg

Je sais pas si le forum permet des gros format, mais voici la plein résolution
http://djinn-world.deviantart.com/art/Y … -155128510

Chevalier

Wahhhh! Quelle classe! Je m'en vais le faver tout de suite sur deviant art! C'est vraiment génial! Le côté comics du traité s'y prête vraiment très bien! Quant à son attitude, je trouve ça cool que tu aie pris l'initiative de lui donner une contenance sure de lui, et donc originale :P

Tu fais ton encrage sur ordi ou en méthode tradi?

edit> mention spéciale pour le ptit Lion!

Merci Mary! c'est super apprécié, surtout venant de toi!! AHHHHHHHHHH c'est toi Katikut sur Deviant!!!  Génial, j'avais pas fait le lien!!! 

J'encre avec....de l'encre, plume et pinceau.  J'adore le côté clean et parfait de l'encrage digital.........mais je suis trop paresseuse et je sais pas comment faire, alors en attendant je me pratique à l'ancienne école!

Ha ha ha ouais le petit lion, j'avais oublié....je me suis demandé pourquoi Yvain pourrait être appeler le chevalier au lion....J'ai trouvé que d'avoir une mascotte sur son armure était plus logique que d'avoir tué un lion ou quelque chose du genre!!!

Chevalier

Et ouais, c'est moi :) C'est vrai que j'aurais pu préciser :P

Croustillant

Très joli dessin Jozi.
Je trouve qu'il a l'air plus vieux et qu'il commence a ressembler à Leodagan.
On est gâté niveau dessin entre toi et Mary, mais pourquoi se qui dessine bien n'ont il pas le temps d'en faire. :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Fav' aussi !!

Chef de Clan

Il est magnifique ton Yvain !!!

Chef de Clan

C'est vraiment bluffant tellement c'est bon ... Attention, tu pourrais être contacté par la famille Astier là ;)
Je trouve que ton graphisme se rapproche des planches qui illustrent Hero Corp. Je suis bluffé ouais, vraiment. Tu me donnes envie de reprendre le dessin dis donc ;) ! Bravo bravo bravo

Whaou.. il est super ! J'aime trop le petit Gauvain qui se fait poursuivre par les loups derrière :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB