Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Tres Tres Beau !!!

Chef de Clan

c'est clair dessine nous du marvel :)  :)  :)  :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci encore pour les gentils commentaires!!

C'est sur que travailler pour Marvel serait cool....Mais dans les super grosses compagnies, ils achètent ton âme.....et je l'aime bien mon âme!
tout ce que tu fais c'est remâcher des succès qui date des années 60..........je préfèrerais travailler sur des scénarios originaux avec des auteurs qui ont du mordant.

Et en faite.... j'aimerais mieux aller travailler chez vous en Europe, je sais que mon style est moins européen, mais je peux l'adapter;)

BreizhKnight: Pour ce qui est de Wolverine (mon perso préféré!!!)...c'est sur que je l'ai dessiné:
le voici pour les fans de X-mens:
http://djinn-world.deviantart.com/art/W … -118778248
Il date d'à peu près un an!

HEY! Lexx tu va être contente: Prochain truc:  L'évolution de Perceval, je suis entrain de préparer les sketchs!

Bonne journée tout le monde!

Chef de Clan

Trop beau... Je pourrais pas t'épouser dis ? ;)
J'adore ton style ... époustouflant que je dis même... Bravo Jozy

Chevalier
Jozi a écrit :

HEY! Lexx tu va être contente: Prochain truc:  L'évolution de Perceval, je suis entrain de préparer les sketchs!

Bonne journée tout le monde!

YAY!

Chef de Clan

c'est clair que c'est vraiment super joli encore bravo pour tes magnifiques oeuvres :) et spiderman il est ou dans tout ça ? ^^

Chef de Clan

Wolverine l'immortel... "Okay les gars, on fait trois équipes... Cyclope, Colossus et Wolverine... Jean Grey, Rogue et...Wolverine... Et Gambit (<3), Shadowcat et... Ben Wolverine. Voilà, bonne chance les mecs !" Le gars qui sais tout faire et qui mourre jamais... Mais je l'aime aussi :D Et vivement un Perceval !! <3 T'as TROOOOP de talent Jozi c'est intennnnnse ! ^.^

Semi-Croustillant

j'ai bien une petite réponse pour toi Pierrot mais je suis pas sûre qu'elle te convienne !! (bon cette fois, c'est moi qui décarre ^^ )

Chef de Clan
Mandine a écrit :

j'ai bien une petite réponse pour toi Pierrot mais je suis pas sûre qu'elle te convienne !! (bon cette fois, c'est moi qui décarre ^^ )

:D excellent ! j'avoue que j'ai tendu une percher énorme ^^ mais que ce soit toi qui réponde ça gère !
jolie revanche en tout cas et non ne décarre pas:)

BreizhKnight: Pas de problème hein! On se mari quand tu veux.... mais c'est moi qui déménage en FrancE!!!  Et on prend un chalet au Canada!!

Woah :)   C'est quoi l'inside joke avec Spider-man???!!

Ouais!  Wolverine c'est tout un homme...Un vrai Canadien...ça mourre jamais!! lol

Chevalier

Bah du moment où quelqu'un demande "c'est où?". Tout le monde a envie de répondre "dans ton cul" :P

Chef de Clan

les coutumes du net :)
Et puis j'ai taquiné un peu Mandine sur un autre post alors voila ^^

Chevalier

Bon, j'ai un peu fureté sur ton Devian art et franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais. Bon, je vais pas en foutre des tonnes comme les compères du forum, c'est pas mon genre. Déjà, un "j'aime beaucoup", c'est énorme ! Allez, continue ! Et si t'as le temps un jour, dessine-moi un Bender ! :lol:

ha ha ha Alors Bender ton compliment est très apprécié!!!

ha ha ha "Dans ton cul"...c'est vrai que ça se répond bien.... Moi j'aime bien utiliser le "Ta mère!"....ça se glisse facilement partout!!

Bon j'avais envie de faire quelque chose de différent,  juste travailler mon crayon au lieu d'un gros truc avec encre et pleins de couleur.

Voici une petite étude du perso de Perceval, ils sont pas tous super géniaux, mais c'était juste pour m'exercer.  Ce n'est pas tant des portraits que des représentations....

J'aime mieux les derniers... Enjoy :)

percev10.jpg

percev11.jpg

percev12.jpg

percev13.jpg

percev14.jpg

percev15.jpg

percev16.jpg

....Je m'amuse :)

Chef de Clan

Ô_Ô...

...

*Aimerais bien dire quelque chose mais est sans mots...*

... D:

*Le gasp devant tant de talent...*

Chef de Clan

Pour moi c'est le 1, le 3 et le dernier. C'est vraiment très bien saisi. Je réverais d'avoir un aussi bon coup de crayon. BRAVO !

J'aime beaucoup les dessins sans couleurs comme ça, il sont très bien fait,
Bravo !

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o
La vache !!!!! C'est excellent ! Magnifique ! Superbe ! Le 3, le 4 et le 6 sont sublimes ! Et les autres aussi sont géniaux !!!!!!
O_o Perso je suis un grand fan de ce genre de crayonnés. C'est ce que je préfères avec l'emploi unique du noir et blanc ( "Les Idées Noires" ma réfèrence en la matière même si c'est surtout du noir ^^) ou des couleurs style aquarelle.

J'adore ! Vraiment magnifique !
Comme toi j'aime beaucoup les derniers. J'adore aussi celui avec le casque ! ^^
Bravo à toi ! ;)

Tu aurais uen version HD de la toute dernière, histoire de l'avoir en fond d'écran ? :D

Chef de Clan

J'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir admirer la nouvelle gallerie d'oeuvres de notre chère Jozy

Chevalier

Superbe !

Chevalier

Le dernier est super! (normalement je me répandrais en "ohhhhhh" et en "ahhhhhh" mais je les trouve moins réussis que ceux que t'as fait pour Yvain et Léo. Après c'est sans doute moi hein, y'aurait fallu que ça soit parfait de chez parfait pour que ça soit à la hauteur XD Oui, j'suis grave difficile quand ça concerne Perceval, mea culpa...)

Merci tout le monde pour les gentils commentaires

Kaa:  Ouais moi aussi j'adore ce style, et j'en fait pas assez, ça fait vieillot et je trouve que ça marche bien avec le style Kaamelott... de l'Aquarelle?  Bonne idée.... j'essai ça prochainement!....

Pistreval:  Ouais c'est faisable, laisse-moi quelque temps et je te reviens avec ça!

Lexx:  :) Ouais ça dépend toujours de ce que le monde aime,  Je me fais souvent reprocher d'être trop "digital"  alors je me suis dis que j'allais faire quelque chose de différent:)  C'est vrai que nos personnages préférés nous tiennent tellement à coeur!

Je me suis faite dire sur Deviantart que le troisième avait un petit look à la "Chuck Norris" Pwa ha ha ha ... c'est pas faux!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB