Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Comme vous avez peut-être pu le constater, j'ai changé mon pseudo de Méléagant pour Desmu, comme ça, ça évite les confusions avec le personnage, puis c'est un pseudo plus personnel, plus recherché, non ? :)

Par ailleurs, vous pouvez faire vos demandes de changements de pseudos par ici, mais il vous sera simplement demandé de ne pas en abuser.

Semi-Croustillant

ok merci desmu pour cette info mais en fait j'ai gaffé un truc, j'ai crée un 2eme pseudo avec une autre adresse, comment je fais pour le supprimer et quelle manip y faut faire pour changer ''Max94" en autre chose ?...

Maître d'Armes
Max94 a écrit :

comment je fais pour le supprimer et quelle manip y faut faire pour changer ''Max94" en autre chose ?...

Tu ne peux rien faire à ton niveau, à part espérer qu'un admin passe par là et s'occupe de ton cas ^^. Je fais ça dans la journée.

Semi-Croustillant

voila merci bien les gars :) je regarde m6, j'ai du bol d'être en france ! :D

Pécore

Bonjour : si, à l'occasion, il est possible de supprimer 92 de mon pseudo, ce serait sympa. Merci d'avance :)

Pécore

Merci !!!

Pécore

Je déterre pas cette discution pour rien ! Mais juste mon pseudo actuelle c'est : "Arthurbretagne"
On peut le remplacer par "ArthurBretagne"
Y'a juste le b qui change :) (je veux le mettre en majuscule)

Boniche officielle du roi
scene a écrit :

Désolé, je ne savais vraiment pas où le mettre mais j'ai une question:
Sur ce message
En le lisant, j'ai remarquer qu'il y avait écrit que le topic avait été ouvert par "PLG" et pour les messages, c'est l'utilisateur LGP qui apparaît. Ca m'intrigue un peu. Si vous pouviez m'éclairer... :)

Ce membre avait contacté l'équipe modo de l'époque pour demander à changer de pseudo. On ne le fait pas systématiquement (on ne s'y retrouverait plus),  c'est arrivé pour certains membres comme tu peux le voir, mais ce n'est ni une habitude, ni automatique.
Voilà ! :)

Semi-Croustillant

Merci pour ta réponse Sophie. :)
Je ne savais vraiment pas où le poster.

Chef de Clan

Bon bah j'ai une petite demande ! Et une officielle en plus alors prière de pas me faire sortir par la garde !

Bon alors, je suis inscrit depuis un moment déjà et j'ai le pseudo "Raton" depuis... Mais ça ne colle plus tellement à "mon image" si on veut, puisque sur le net, depuis quelques mois, presque un an même, mon nom est "Sourissime" alors du coup, je viens là pour demander un changement de pseudo, tout ce qu'il y a de plus simple ! Et pis en postant ici et sans avoir besoin de lancer un MP et que personne me reconnaisse plus après, j'avertirai tout le monde du changement en même temps. Pratique ! Bref, je demande changement de pseudo, s'il-vous-plaît ! :)

De Raton à Sourissime

D'avance, merci ! :)

Chevalistère à la Balustrade

Pour éviter plusieurs situations cocasses dans les topic de RP et de fics (on confond le membre du forum avec le personnage ^^)
Je demande s'il vous plait de changer mon pseudo de Léodagan en ... Kapiston MDR
En hommage a Ropharz qui se rappelle de tout les noms des chevaliers par cœur ...

Merci d'avance aux admins ^^

Et vive le roi Carbure , et ses chevaliers Siffrelot , Quichou , Perniflace et kapiston !!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Patanouk et Gerciflet ?

:lol:

Tu sais, y'a plein de membres qu'ont le nom d'un perso de K en pseudo, on fait avec hein.. M'enfin, tu fais ce que tu veux ! ;)
(Tant que les gérateurs du forum acceptent, bien sûr ! ^^")

Pis les "situations cocasses", on adore ça, nous !! :D :D :D

J'avais oublier ces deux la lol

Grand Enchanteur de l'Ouest

C'est fait ;)

Merci askelon :)

Rho la vache !!! :o :o

Un de ces retournements de situation ! Léodagan se transforme en Kapiston !
Ula-up', barbatruc !

Chevalière Parodisiaque

Bonjour Kapiston! :D

BOnjour , ça impressionne moins que Léodagan le sanguinaire c'est sur j'en prend un coup sur la fierté mais bon ...

Si j'avais dû être a cheval la-dessus ... vous connaissez la suite ^^

Chevalière Parodisiaque

A cette différence près que Kapiston démarre semi-croustillant, direct! L'honneur est tout à fait sauf ;)

Je suis partie

Oui ce n'est pas négligeable ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Forcément, Léodagan était au niveau 16. Donc il a évolué en Kapiston. C'est écrit, dans le Onenagrosdex, au n°48.

Chevalier aux Pouces Verts

Il va bientôt apprendre Incandescence d'ailleurs.

Attention , gare a la troisième et ultime évolution ^^

Chevalier à la Subrogation

C'est normal qu'il démarre semi-croustillant, il as été pistoné le Kapiston!
:dehors:

:lol: Jerry. :lol:

(Et toc !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB