Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je ne croit pas avoir vu de sujet dessus alors je me lance (par contre j'ai hésité entre le mettre ici ou dans créations graphiques).

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaisses Blender, ce super (c'est mon avis en tout cas) logiciel pour faire des images, des films, ou des jeux en 3D.
Comme je débute, j'ai pas encore de créations, mais surtout, je ne sais pas encore me servir de toutes les possibilités.

Voilà le lien pour le télécharger si ça vous intéresse : Blender

Et une capture d'écran pour monter à quoi ça ressemble :
sanstitre1vgh.png

Si quelqu'un a des petites astuces pour m'aider à m'en servir je suis preneuse ! :D

Interprète Burgonde

[mode totalement inutile on]
Quand j'ai vu blender j'ai pensé tiens un post sur les mixeurs: mode d'emploi? et bien on met sur "on" !
[mode totalement inutile off]
Me cherchez pas je suis déjà sortie.....

Chef de Clan

J'avais essayé ce soft quand j'étais en BTS info mais bon je suis une bille en Dev alors ça arrange pas l'histoire... Pour ce que j'en ai entendu, il roule plutôt pas mal et permet de faire quelques environnements sympa :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Logiciel très puissant, et qui plus est libre et gratuit, ça c'est bien. J'ai essayé il y a quelques années, mais rapidement abandonné par manque de temps. J'avais plusieurs tutos sympa, mais le logiciel a beaucoup trop évolué depuis, je suis complètement perdu...

J'avais fait plusieurs trucs pas trop moche avec Terragen 2 (génération de paysages en 3d, extrêmement puissant). Ça donnait des trucs tout basique de ce genre :

Flyin___Dream_by_Keltan.jpg
(d'autres sur mon Deviant )