Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut tout le monde et d'avance dsl si mon topic parait inutile cependant je me demande depuis quelque temps si kaamelott est vraiment paru en kiosque à un moment donné

Grand Enchanteur de l'Ouest

"Paru en kiosque" ? comment ça ?

Chevalier

Alors pour ma part, je me demande si Kaamelott fait partie des chaussettes à courgettes dont j'ai entendu parler, vous savez ou pas ?

Chef de Clan

...Paru en kiosque... C'est moi ou c'est pas hyper clair comme question ?

Chef de Clan

En fait il fait allusion a l'annonce que A.A avait fait je ne sais plus quand. Il a dit qu'il avait filé les droits pour sortir Kaamelott en kiosque en 17 épsiodes mais... comme il le dit dans la vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=d7T3MIlPd-o ) ou j'ai posé la question il ne pensait pas que ça marcherait donc voila :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Y'a un truc à creuser... Un épisode chaque semaine... Le premier numéro, avec le court-métrage "Dies Irae" en sus, 1,99 €...
Collection complète en 4527 semaines !

Golden Bollocks !

Chevalier

Oh oui allez,on se fait un fanzine! (oui je sais c'est pas de ça qu'on parle mais l'histoire du mag+DVD ça m'a fait penser à ça...) Avez des zolis z'articles!

Pécore

Se serait plutot simpa! Certain sites de fan le font déjà mais moyennant une certaine compensation financiere sa va de soi lol

Chevalier

Heu c'est quoi le rapport avec le sujet ? J'ai toujours rien compris à la question de départ pour ma part. Je dois être con comme une chaise. :/

Pécore

J'avais explique mais nes posts ont disparus lol

Il se demande simplement si Kaamelot est ou a été disponible chez les marchands de journaux à un moment ou à autre, à raison d'un par semaine comme les collections du genre Atlas etc ^^ Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Et pour répondre, je ne crois pas avoir vu ça !

Bender a écrit :

Heu c'est quoi le rapport avec le sujet ? J'ai toujours rien compris à la question de départ pour ma part. Je dois être con comme une chaise. :/

Il faut se méfier des chaises.
J'en ai connu une qui a fini à l'académie française.

Ben il me semble que quelqu'un sur le forum avait dit avoir acheté le livre VI en Kiosque avant qu'il sorte. C'est sûrement de ça qu'il parle.

Pécore

http://astierandco.karmaos.com/post/100         C'était surtout cet article

Semi-Croustillant

Ca n'est jamais sortie et a mon avis ca ne sortira jamais . Dommage :'(

Ça n'aurai pas servi à grand chose, il suffit d'acheter l'intégral en coffret DVD.
Mais je ne cache pas que si un jour ça sort, je ne pourrais pas m'empêcher de les acheter...

Croustillant

Je trouve ces collections comme excusez du terme mais attrape couillon.
Franchement les dvds en collection sont moins chère. De plus on a de superbes bonus.
C'est clair que dans le détail c'est tentant: la jaquette les magasines, mais bref en fin de compte on se fait fumer. Car autant je suis fan de Kaamelott autant je cherches tout tout sur la série mais là c'est abuser les fans.
Je préfères qu'ils sortent un guide de la série. Là je serais pas contre

Chef de Clan

C"est vrai qu'au final tu vas peut être payer le double du prix des DVD...

Le mieux c'est de les acheter en coffret et d'aller sur http://onenagros.free.fr pour trouver tout ce que tu pourras voir dans les fascicules de kiosques !) sur ce, enjoy !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB