Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Voilà j'avais déjà fait quelques créations sur d'autres séries. Je me lance avec Kaalemott.
Bon c'est pas du grand art, J'essayerais de faire mieux. Mais bon faut un début à tout.
Donc voilà ma toute première création sur la série:

fondkamelott.jpg

Croustillant

petite question c'est quoi le truc dans le milieu?

Croustillant
Akran a écrit :

petite question c'est quoi le truc dans le milieu?

C'est Méléagant qui se cache.. Ok je sors :D
Je vais prévenu c'est un début faut pas s'attendre à du grand art :P

Croustillant

Ok, t'a raison de te lancer y a un début.

Croustillant

Merci. Promis je vais plus travailler. En fait c'est plus les images qui me manque. Faut que je fasse des captures sur mes dvds.
Sinon, je veux pas ouvrir un topic pour une question donc je la pose ici. Est ce que les vidéos clips sur la série sont autorisés?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi j'aime bien le concept Arthur Vs. Lancelot, c'est épique.  Méléagant devrait peut-être juste plus fondu avec les images.  Quel logiciel utilises-tu??

Lâche pas! ^-^

Semi-Croustillant

j'ai un souci j'arrive toujours pas à voir Méléagant !! Mais je suis d'accord avec Jozi: lâche pas.

Croustillant
Jozi a écrit :

Moi j'aime bien le concept Arthur Vs. Lancelot, c'est épique.  Méléagant devrait peut-être juste plus fondu avec les images.  Quel logiciel utilises-tu??

Lâche pas! ^-^

Merci j'en ferais d'autre de toute façon
Pour le logiciel j'utilise PhotoFiltre. C'est sympa pour bosser, assez simple et surtout gratuit :D

Chef de Clan

The gimp est gratuit aussi ;)

Croustillant

J'ai essayée aussi Gimp mais j'ai plus de facilité avec PhotoFiltre. ;)
Voilà une autre création tout droit sorti du four :P

bankamelott.jpg

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'aime bien! C'est classique et efficace, assez épique!  Et ça représente bien Kaamelott! Bravo!

J'aurais cependant bleuté le orange pour faire un beau tout uni.  ou alors ajouter du orange à Arthur!!

Je dois avouer que je ne connais pas photo filtre!!

continue!

Croustillant
Jozi a écrit :

J'aime bien! C'est classique et efficace, assez épique!  Et ça représente bien Kaamelott! Bravo!

J'aurais cependant bleuté le orange pour faire un beau tout uni.  ou alors ajouter du orange à Arthur!!

Je dois avouer que je ne connais pas photo filtre!!

continue!

Merci
Pour la couleur je me suis cassée la tête pendant 1 heure car j'avais pas de bon cache et vu que je jouais en parti sur la transparence je pouvais modifier le fond de l'image c'est pourquoi Arthur est moins dans les tons.
Sinon merci pour les encouragements cela me va droit au coeur :)

Croustillant

je ne sais pas si on peut mettre des vidéos clips dans le forum. Si ce n'est pas le cas je m'en excuses d'avance

Voici mon premier clip de Kaamelott
il ne paie pas de mine je sais.
Il est basé sur le livre 5 attention au spoiler final au cas ou..
http://www.youtube.com/watch?v=EkLOpfVaVKg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB