Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Voilà, vous avez été nombreux à me le demander, j'espère que vous ne serez pas déçus, mon film de fin d'études est enfin en ligne!

Je rappelle que Foumarc (le grand musicien de On en A Gros qui a malheureusement quitté le forum) est l'auteur de la piste sonore, (son ET musique). Un grand merci à lui, car le film ne serait pas ce qu'il est sans ce magnifique travail!

Ce film a été réalisé sur une période de 14 mois (et encore j'y ai pensé pendant 2 ans :P ) , j'y ai mis tous mon coeur et pas mal de tripes. Vive les nuits blanches et les périodes de déprime où je pensais qu'il ne serait jamais terminé! Mais que neni! Voici ROCOCO:

http://www.youtube.com/watch?v=xwXuOPrh_V8

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai beaucoup aimé : une jolie identité visuelle qui colle parfaitement au thème et à l'histoire, et la chute m'a fait rire. La musique est effectivement parfaitement intégrée. Très beau travail. Tu as du avoir une bonne note avec, non ? Ah, et une dernière question : ce scénario, c'est du vécu ? Ou un message féministe ? :)

Chevalier

Non pas du tout puis que je ne suis pas du genre à être à la dernière mode, et à m'intéresser aux dernières tendances XD

SPOILER en dessous.

Et je ne suis jamais allée à une soirée libertine :P Par contre j'ai toujours eu tendance à mal lire les consignes! Ca, c'est du vécu :D

Je voulais dénoncer le fait qu'à l'époque, malgré leurs grosses robes en choucroutes, leurs perruques improbables, ils finissaient pourtant tout le temps tout nus! :P Je ne pense pas que ce soit un message féministe, au contraire, je me moque carrément des femmes dedans!

Chevalier

Bon, en tous cas, c'est franchement super bien ton petit film. Je suis d'accord avec Sossa, la musique s'intègre parfaitement et colle très bien à l'ambiance. J'ai trouvé l'animation très bonne et le scénario nous réserve une belle chute. Non, bravo à toi pour ce travail, félicitation et maintenant, t'as plus qu'à nous pondre un deuxième épisode et ainsi de suite ! Pourquoi pas une petite série ? Je suis sur que ça marcherait du tonnerre !

Croustillant

Trés jolie travail comme d'habitude.
J'aime beaucoup ce type de cour métrage qui raconte une petite histoire simple et rigolote.
Magnifique coup de crayon et le must, mettre tout cela en animation, MAGNIFIQUE :lol:

Petit Bémol, comment ce fait il que dans les remerciements le forum ON EN A GROS ne soit pas inscrit ? :P

En espérant une superbe note pour ce travail.
Pour Mary HIP HIP HIP ...

Et bien j'ai adoré ton petit film Mary il est très bien réalisé, particulièrement la robe géante héhé :) Jolie musique également, bravo à Foumarc ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

Très joli travail !
L'accroche nous tiens en haleine et le caracter design vraiment épuré ce qui rend les choses plus attachantes :)

vraiment très très belle réalisation félicitations !

(tu as été noté sur ton travail?)

Semi-Croustillant

Très bon boulot! Réalisation soignée, bonne rythmique et humour efficace. Je trouve ton design parfaitement maitrisé, avec une palette de couleurs agréablement subtile. Bonne compo des plans aussi. Décidément le duo Flash/After aux mains de talents m'impressionnera toujours. Bref félicitation, t'as pas morflé pour rien ;)

Aller, je te laisserai pas t'en sortir sans chipotage ^^. Les décors aurait pu être légèrement plus contrasté selon moi, ce qui aurait en plus aurait mieux intégré certains avant plans qui ressortent beaucoup (peut-être volontaire d'ailleurs?). Et l'anim' de l'herbe du plan d'ouverture aurait pu faire 1 petite sec de plus pour qu'on voit pas la réinitialisation pendant le fondu :p. Mais c'est vraiment parce que j'aime faire mon chieur.

Super ton p'tit film, et très bonne chute :)
J'aime beaucoup ton style de dessin.
Bravo à toi et Foumarc

Comme j'ai dit sur Deviant!!! MERDE! c'est trop génial!  Ce que tu as réalisé là c'est trop cool!  Tout l'effort que tu as mis là-dedans c'est immense!!

Bravo pour ton dévouement, ton talent et tout ton travail!

Croustillant

Que dire de plus que
Oscar2.jpg
Oscar du meilleur court métrage animée de toute ma vie
Franchement bravo j'ai trop rit!!!! et aussi m'est souvent extasier devant une perfection de l'imagerie!!
Un pure génie dans tous les sens du terme!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Excellentissime !
La relève est assurée !
Et comme disait Albert Einstein : Youpee ya, ya youpee yeah !

Chef de Clan

Encore bravo!

J'émets une petite réserve sur le son.. Le bruit des pas quand la miss se reprend à l'entrée n'est pas tout à fait bien calé, tu diras à ce foumarc qu'il lui manque la petite touche de perfectionnisme dont toi tu fais preuve par ton talent graphique et narratif.

:D

Je rempile quand tu veux pour un autre projet Mary ;) C'tait très plaisant à faire.

Chef de Clan

Franchement Foumarc tu as vraiment géré le son, en tout cas je ne trouve rien a redire !

Franchement bravo Mary ! C'est très pro comme résultat, et je ne parle pas que du travail d'animation mais du découpage, du rythme, du scénario. ça fait plaisir à voir et à entendre. Seul petit problème, je ne crois pas pouvoir le montrer tout de suite à ma fille...

Ah ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! ^^
Excellent scénario et magnifique chute ! On ne s'y attendr pas du tout ! :)
Bravo à toi !
Et bravo à Foumarc aussi pour sa musique et son son qui collent super bien à l'ambiance ! :)

Chef de Clan

Je me suis régalé devant ton film Mary : tout y est, l'ambiance, les idées, le graphisme bien particulier et bien à toi (excellent, et pourtant, je suis chiant là dessus ;-)), la chute est bien vue et totalement inattendue. Je m'attendais à ce que le coup de la robe soit une reprise de Don Salluste ;) mais non, tu l'as fait à ta sauce et c'est tout aussi bien. Du grand art qui mérite un joli prix.
Mention aussi pour la musique qui est de très haut niveau. Bravo en tous cas, ça fait du bien de voir de jolies choses tu sais. Ca colle bien avec le retour du printemps ;)

Chevalier

Félicitations Mary (et Foumarc) !
2 ans de boulot, ça peut paraitre long, mais tu peux être fière du résultat !
BRAVO ! (ça méritait bien des majuscules)
Sans sombrer dans la psychologie de comptoir, j'ai l'impression que l'héroïne te ressemble un peu ... tu ne te rêverais pas en princesse ? ;

Interprète Burgonde

Je n'aurai qu'un mot (ou trois... ;) ): J'ai adoré!
Très beau film, très belle musique, ( Bravo Foumarc!!!).
La chute est géniale! Jolie ironie sur l'époque et les diktats imposées aux femmes.

Chef de Clan

Bravo Mary
Depuis le temps qu'on attendait de voir Rococco en action. J'ai beaucoup aimé.
J'espère que tu auras d'autres productions à nous montrer

Félicitations Mary ! Bon petit scénar, très jolie qualité d'image et de son. C'est cool, tu iras loin ! Bizz. :)

Chevalier

[mode Lalanne ON]

Rhôa c'te bande de lèches-pompes...incroyable ! Allez, ouste ! Filez bande de rats ! Sacs à m**** !

[mode Lalanne OFF]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB