Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Avez vous des animaux de compagnie?
J'adore les animaux donc je lance ce petit sujet.
J'ai un chat de 13 ans et un petit rat de 10 mois
Et vous êtes vous fans des animaux de compagnie?

Chef de Clan

\ô/ Ooooh le joli sujet ! Si, bien sûr ! J'ai un matou de trois ans et d'mi ! Charmante p'tite bête rousse qui s'appelle Raoul. Raoul le Roux. J'ai aussi eu des rats :) J'ai du en avoir quoi... quatre ou cinq. Lilith, Chrono, Terra, Miss White et Dr. Jeckyll. J'les ai tous adorés mais ça vit pas longtemps les rats... J'ai aussi eu un matou qui est décédé en Mai dernier, Gros'chat qu'il s'appelait. Il avait 13 ans. Je rêve un furet main'nant. Que j'ai l'intention d'appeler Venec. :D

Croustillant

Le furet c'est exelent mais faut pas avoir de plante et surtout les opérés pour l'odeur.
Sinon ah ouui j'ai oubliée le nom de mes amours c'est JoJo pour le chat et Bouba pour le rat

bouba.jpg

Bouba mon rat

000_0108.jpg

Jojo mon chat qui gueule tout le temps :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi mon petit chien s'appelle Charlo en l'honnor de Charlie Chaplin.  Mais il est très malade et nous pensons que ça va être sa dernière semaine.  On pense que ce sont ses reins qui ont lâché.  On ne sait pas exactement quand, mais la grande décision est pour très bientôt.  Je suis assez triste, :( ..... Après 12 ans, on s'attache :(

Croustillant
Jozi a écrit :

Moi mon petit chien s'appelle Charlo en l'honnor de Charlie Chaplin.  Mais il est très malade et nous pensons que ça va être sa dernière semaine.  On pense que ce sont ses reins qui ont lâché.  On ne sait pas exactement quand, mais la grande décision est pour très bientôt.  Je suis assez triste, :( ..... Après 12 ans, on s'attache :(

C'est triste :( de perdre un animal. Bon courage, et plein de poutoux à Charlo. :(

J'ai une chatte qui s'appelle Vénus et qui a 9 ans :
dsc00114d.jpg

Jozi a écrit :

Soit forte :(

Croustillant

Ohh qu'est ce qu'elle est belle!!!!
Elle a l'air toute douce

Chef de Clan

Oooooooh qu'elle est belle Vénus ! Un Ragdoll... J'adore cette race.

@Jozi - Ah ouais... Le coup dur quand même. Bon courage et plein de câlins à Charlo... Mais dis toi que c'est pour son bien. Quand on a fait euthanasier Gros'chat c'est parce qu'il était en train de mourir de faim à cause d'une grosse tumeur dans sa bouche, apparue du jour au lendemain. Il souffrira plus et il va aller retrouver Douce et Gros'chat au Paradis des bêtes <3 (Le premier qui m'dit qu'c'est con j'le marave.)

Merci :D

celtess a écrit :

Elle a l'air toute douce

Oula non ! Si tu la caresse trop longtemps, elle te bouffe le doigt, c'est une vrai sauvage !

Mais ils sont beau tous ces animaux !
Courage Jozi, c'est vrai que c'est triste...

Moi j'ai une chienne de 7ans, Gipsy qu'elle s'appelle !
Et j'avais une chatte qui est morte l'année dernière, elle allait fêter ses 20 ans !!! :)

Croustillant

20 ans! Et bien la ptite a bien vécue, même si c'est triste de les perdre !
J'adore les animaux, comme je dis "Quand on leur pose une question idiote, ils évitent de répondre, pas comme nous "  :D
Alors AArthurus une ptite photo !!! ;)

Chef de Clan

Ouh là, je vais avoir a dire là (je mettrais quelque photos des que j'aurais le temps) :)

En ce moment mes parents et moi avons deux chats, Cricket 17 ans (qui est plutot a ma mere) et Ziva (plutot a moi ^^), abandonnee l'ete dernier devant chez nous, on suppose qu'elle a pas plus de 2 ans.
Entre 1993 et 2009 on a eu d'autres chats, les 2 premiers ayant ete chassés par ma voisine a peine sevrés, ils ont donc atteris chez nous! ^^ Mimi et Minou (on avait pas prevu de les garder donc on s'etait pas foulés pour les prenoms, lol!), Mimi a eu Cricket qui a eu Rocky et Annette qui a eu Felix :D
On a eu en 2005 un chat apparement abandonné, jeune et hyper sauvage, on a mis des mois a l'apprivoiser, malheureusement il mort en 2006 d'une hemorragie au niveau des poumons, on ne sait pas comment c'est arrivé, soit il a recu un coup violent soit empoisonné a la mort aux rats... Ça s'est passé 3 mois apres que Felix soit foudroyé par le sida du chat (à 11ans)... Autant dire que j'en ai eu vraiment gros...
On a egalement eu un autre chat sur quelques annees, en fait il appartenait a des voisins qui visiblement s'occupaient mal de lui puisqu'il etait toujours fourré chez nous! ^^ Il y a aussi eu un chaton, Roxanne, abandonnee devant chez nous (oui encore!) mais on l'a donnee car on avait 4 chats deja a ce moment! :)

En ce moment et depuis presque 8 ans nous avons une pie, Loïs! On s'ennuie pas avec elle, toujours une connerie a faire! ^^ Je la trouve vraiment intelligente, au meme niveau qu'un chat et bien au dessus des autres oiseaux qu'on a eu (perruches, rouge gorge). Quand j'etais petite mes parents avaient un faucon, et un setter irlandais aussi! Ça fait beaucoup! lol!
Ah de 2006 à 2008 on a eu une caille aussi, deja adulte mais des le premier jour ou on a essayé de la lacher dans la maison elle s'est appropriée un fauteuil! :lol:

Croustillant

la vache mais c'est une vraie ménagerie chez toi :lol:

un gros merci à tous pour vos bons mots... pour l'instant l'irréductible charlo est couché à côté de moi, il semble mieux, mais... la situation est quand même précaire!!!

Death Patate...ton chat est trop beau!

Habitant dans la foret profonde, j'ai 5 chevaux, 1 chien, un cochon d'inde, 3 chats, et de temps à autre, des biches, cerfs, blaireaux, fouines, renards qui viennent squatter ma pelouse et finir les restes du chien ^^

Wow!  Ça l'air cool chez toi... tu dois habiter proche d'une nature florissante...

....Moi j'ai déjà eu une loutre qui est passé sur mon terrain........Je suis restée bête, j'étais petite et je pensais que c'était un phoque!

J'ai aussi un étang, des carpes, grenouilles ...  Et j ai des sangliers paysagistes qui essayent de reproduire le décor de Verdun dans mon pré !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et si on déterrait c'machin ?
Hervé, si tu veux te lancer en répondant à ça ici, ce serait sympa ! ;)   :

Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :

Sinon rapport aux animaux, moi j'ai pas mal d'animaux (poules, chat et chien, bon ok sa fait pas tant que ça en fait!).

Ah mais ça j'savais pas moi ! J'étais pas au courant là ! Ah là j'suis à deux doigts d'aller en référer à qui de droit !!

Nan mais, sérieux, je savais pas ! :)
Combien de poules, de chats, de chiens ? Quelle(s) race(s) le(s) chien(s) ?

Et dit, les autres, vous en avez, vous ? :)
Parlez donc de vos bestiaux adorés ! :b

Chevalier à la Subrogation

Ah mince j'ai vu ça après bon ben la flemme de tout retaper alors je vais faire copier coller je crois :
Mais vous m'enquiquinez avec vos races, bon alors pour vous faire plaisir j'ai un chat de gouttière une chienne à moitié cocker à moitié lévrier je crois enfin on sait pas trop parce qu’on l'a trouvé dans un fossé (et oui il y as des personnes qui n'ont même pas le courage d'aller à la SPA) et les poules c'est des poules naines et je dois en avoir 4 ou 5 je sais plus.

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:
Pas grave !

Donc oui,

hervederinel a écrit :

Voilà pour ma vie, elle est belle hein ? :)

elle est belle ta vie ! :D
Même si tu sais pas trop c'que t'as ! :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture

Perso, j'ai ai gros gros gros gros faible pour les chats.
Même si j'aime bien tous les autres animaux (sans exception !  Ah non, j'aime pas trop les poux... Sinon, ouais, tous les autres, ça va)

Du coup, j'ai recueilli trois petits malheureux.  Une (Asta) qu'on avait enfermé dans une cour sans manger pendant des jours et des jours.  Et deux petits bébés abandonnés, dont une a dû se faire énucléer (enlever un oeil pour vous éviter de gogoler). Du coup, on l'appelle Wink.  L'autre, c'est Buster parce qu'il est en noir et blanc et ne sourit jamais !  Ha hahahaha !

Chef de Clan

Moi, j'ai eu pas mal de chiens parce que j'étais allergique aux chats. Puis, je me suis rendu compte que je m'accoutumais aux chats en restant à leur contact (pour les esprits mal tournés, c'est grâce à la chatte de ma première petite amie que j'ai découvert cela :cool:)

J'ai a présent un chat nommé Neko qui s'est imposé dans ma maison et mon coeur un soir de juillet, alors qu'il avait été attiré par une bonne odeur de saumon au barbec'. C'est le plus beau chat du monde, oui, c'est moi qui le dis, et je le prouve :

4530850100_88507636ab.jpg

Oooooooooooooh mon pti Nekounet d'amouuuuuuuuuuuuuur !  :love:  :love:  :love:

Moi je veux voir les photos de tous les ptizamis de tout le monde : mais surtout, les poules d'Hervé.  Histoire qu'on les compte une bonne fois pour toutes !  :rolleyes:

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai eu trois chiens depuis que je suis nee.

La dernière est arrivée à la maison à même pas deux mois, elle a eu 5 ans en octobre dernier.

d7379de6c83c2209d61b191094826.jpg

8074a9b42c8fa6dedaa9356e78b6a.jpg

:luv: :love: :luv:

Aaah voilà ! :-)
Guenièvre, Toi aussi, tu te doutes qu'une maison sans animaux est une maison triste... :-)

Bon ok, ceci est donc le topic où vous allez découvrir mon côté complètement gâââteuse !  J'pensais bien réussir à le cacher mais bon...
C'est mon "Mhoooooooooooooooh effect"....

Vlà donc notre smala : un chez Jieffe et trois chez moi !
1363863467.jpg

:luv:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB