Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Urbi et Urdi
GinAA a écrit :

Guenièvre, Toi aussi, tu te doutes qu'une maison sans animaux est une maison triste...

Tutafé, m'en parle pas, je deviens complètement neuneu devant un chiot ou un chaton (même en photo), alors que les bébés humains ne me font ni chaud ni froid.

J'adore ta photo ou les chats se font un câlin... et elle a pas l'air malheureuse n'a-qu'un-œil ;-).

Chevalière à l'Happy Kulture

ouais, pareil :D
Oui, ils sont potes ces deux-là !  Ils dorment enlacés, c'est tout mimi.  Et nak1noeil est loin d'être malheureuse.  J'imagine qu'elle a dû bien déguster avant l'opération avec son oeil malade mais maintenant, elle pète la santé !  C'est un vrai bonheur.

Chevalière Urbi et Urdi

Voilà qui devrait rassurer Coco ;-)

Tribunus Cohortis Bescherellae

OOOOH, COMMENT ILS SONT TOUS TROP MIMIIIIIIIIS !!!!! :love:
Hum, pardon, j'me contiens. Promis. (J'vous cache pas que j'ai un p'tit coup d'cœur pour le chat de Jieffe. ^^)
Moi j'aime bien les chats, mais eux ne m'aiment pas toujours.. ^^"

Y'en a un qui m'fait un clin d'œil sur toutes les photos, c'est normal ? :beuh:
:b

Bon, mon gros est pas rentré.. :/
Le véto préfère le garder encore 24 heures pour "contrôler si la plaie ne gonfle pas". Les effets dus à l'opération risquent d'arriver dans les 48h, donc ils le gardent pour qu'on passe un bon week-end avec lui.. :) (Même si perso j'suis pas là, ce week-end ! ><)
Donc je vais le chercher là-bas avec ma mère demain, en sortant des cours..!
(Ils lui ont rasé la moitié du dos, ces vilains ! :( :( :()

Chevalière Urbi et Urdi

Ah mince.

Bon, ça évite d’éventuelles complications...
Le rasage tombe mal parce qu'il fait pas chaud (mais le gros va pas partir en excursion tout de suite de toute façon) mais ça repousse :D

Attention minute 3615 my life.

Toutes ces histoires me rappellent quand j'avais 8 ans ma chienne (pas celle en photo mais la même race, celle d'avant), moins d'un an à l’époque, s’était fait à moitié attaquer par un husky. Le véto, que je bénis jusqu’à la xième génération, l'a sauvée (et c'etait loin d’être gagne d'avance) en  l’opérant pendant plusieurs heure et lui massant le poumon pour le faire repartir...

Bref on a récupéré la chienne toute rasée et avec des cotes cerclées. Et ben un bichon frisé sans les poils ça ressemble a un rat ;-)

Ouais, j'étais déjà pas bien à l'aise de l'imaginer avec une patte en moins, mais si en plus il est cul nu..! :o
:b

T'en as eu de la chance, GBF, ça c'est un bon véto. ;)

Chevalière Urbi et Urdi

Ouais ça te fera sûrement bizarre au début, mais comme pour la papatte en moins dis-toi que lui s'en fout de l’esthétique ;-)

Chevalier à la Subrogation

Ah ouai mais les photos de mes poules sa va êtres dur vu que je suis pas chez moi en ce moment ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

Et oui on a toujours eu de la chance avec nos vétos.

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

J'vous cache pas que j'ai un p'tit coup d'cœur pour le chat de Jieffe. ^^)

Un homme de goût ! :D

C'est mignon les chats mais sa met des poils partout.

Pas forcément plus que les chiens.. ^^
'Fin je peux pas comparer, mais je sais que le mien en fout partout ! :b

Oui mais bon disons que le chien vit plus dehors alors que bon en vrai, pour un chat c'est plus cool s'il vit à l'intérieur.

Je vais encore une fois te contredire, alors que j'ai encore une fois toujours pas eu de chat. :b

Un chat ça peut se balader n'importe où : il peut s'en aller vagabonder dans la ville, donc il sort même s'il n'a pas de jardin.
Un chien : soit c'est un chien d'appartement, et du coup il sort qu'avec le maître pour pisser, et il est donc souvent dedans;
Soit il a un grand jardin, comme le mien.. Mais adore rester à l'intérieur comme un pacha (c'est le cas de le dire !) au chaud avec nous ! ^^
(En tout cas, c'est ce que fait notre gros ! :p Il sort quelques temps pour pisser, le reste il est dedans. ^^ Sauf la journée, lorsqu'on est pas là, on le laisse dehors.)

Ah oui mais si vous faites n'importe quoi aussi, on va plus s'en sortir ! :)

Non en vrai, chez moi les animaux ils sont dehors et ils ont pas le droit de rentré dans la maison.

Chevalière Parodisiaque

C'est une sage décision, hervederinel! Pouic-Pouic, quand il va dans la cuisine, il casse tout, parce que les coqs c'est espiègle !

:fete:

Chez nous, c'est exactement le contraire ! :-)  Pour moi, "animal de compagnie", ça veut dire : ils sont près de nous et nous tiennent compagnie.  Maintenant, vu le climat belgicain, si on devait les voir juste dehors, on n'aurait pas beaucoup l'occasion...

Voilà voilààà.....
Le gros est là. :)

Ça fait très, très, très bizarre. ^^ Mais c'est ma sœur qui a le plus de mal. :/ Moi.. Bon, je vois ce morceau de peau sans poils et sans patte dès que je ferme les yeux, mais je m'y fais quand même, ça passe. :b
Je suis content de le retrouver, et j'espère qu'il se remettra vite de l'opération : il a perdu beaucoup de sang, de poids, et est assez faible physiquement. Du coup, il a du mal à marcher (il a une patte en moins, en même temps), et a besoin de beauuucoup de repos.
Il s'est cassé la gueule bon nombre de fois entre la sortie de chez le véto et le j'm'écroule-sur-mon-tapis-et-je-bouge-plus-de-la-soirée, mais bon.. ^^" Il a pas encore trouvé son équilibre, et musculairement parlant, il est pas encore capable de soutenir tout ce poids sur une patte (la patte arrière porte beaucoup).
J'ai vu le véto, qui m'a l'air très bien; il m'a dit un peu pareil que toi, GinAA, à propos des animaux et de leur aspect, de leur "esthétique". En fait, il se rend même pas vraiment compte qu'il a une patte en moins, d'après le doc, et c'est pour ça qu'au début il continuera à essayer de faire comme quand il avait quatre pattes.. Exemple tout con : il s'est viandé en levant la patte arrière droite pour pisser. :b

Bref, je vais le laisser dormir, dormir, dormir, manger, dormir et dormir, et je vous tiens au courant de la suite, comme d'hab ! ;)

Chevalière Parodisiaque

Bonne analyse, excellente décision. Il a besoin de temps pour apprendre ce nouveau corps et de plein d'amour.
J'suis pas inquiète :hug:

Il va devoir devenir gaucher de la pipisse dorénavant ! :lol:

Rhaaa, je sens qu'il va être beaucoup très fort gâté, ce gros toutou !

Chevalier
Coco a écrit :

Exemple tout con : il s'est viandé en levant la patte arrière droite pour pisser.

J'ai ris. :lol:

En tout cas j'suis contente pour toi, il est de retour, certes affaibli mais il va en reprendre des forces, ça va revenir ! Et Coco, ma meilleure amie de Naples m'a dit de te dire qu'elle adore les chiens à 3 patounes, car c'est vraiment drôle ! Voila, message transmis.
Et puis les poils vont repousser, il va trouver son équilibre, il va être remis sur pattes en peu de temps et gambadera à nouveau de partout ! Tu verras ;)

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Il a perdu beaucoup de poids

Ben ouais, déjà le poids de la jambe :/

'Tain, j'ai plus de mal à lancer des vannes sur les tizanimaux que sur les bébés ...

Coco l'asticot a écrit :

Voilà voilààà.....

Qui est gros ! :D Bon Ok, c'est pas Kaamelott mais quand même.

Non sinon c'est cool, bonne récupération à lui ! ;)

Tante Cryda a écrit :

Bonne analyse, excellente décision. Il a besoin de temps pour apprendre ce nouveau corps et de plein d'amour.
J'suis pas inquiète :hug:

Tant mieux, ça rassure toujours ! ;)
:hug:

GinAA a écrit :

Il va devoir devenir gaucher de la pipisse dorénavant ! :lol:

Rhaaa, je sens qu'il va être beaucoup très fort gâté, ce gros toutou !

:lol:
Oui, je crois aussi.. :p
Surtout que le véto a dit qu'il fallait qu'il mange beaucoup pour reprendre des forces. :b

Lexy a écrit :
Coco a écrit :

Exemple tout con : il s'est viandé en levant la patte arrière droite pour pisser.

J'ai ris. :lol:

En tout cas j'suis contente pour toi, il est de retour, certes affaibli mais il va en reprendre des forces, ça va revenir ! Et Coco, ma meilleure amie de Naples m'a dit de te dire qu'elle adore les chiens à 3 patounes, car c'est vraiment drôle ! Voila, message transmis.
Et puis les poils vont repousser, il va trouver son équilibre, il va être remis sur pattes en peu de temps et gambadera à nouveau de partout ! Tu verras ;)

Okay, merci pour le message ! :lol:
Et pour le reste. ;)

Jieffe a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Il a perdu beaucoup de poids

Ben ouais, déjà le poids de la jambe :/

'Tain, j'ai plus de mal à lancer des vannes sur les tizanimaux que sur les bébés ...

Nan mais c'est vrai en plus ! x)
Surtout avec les deux grosses vilaines boules dessus.. :/

hervederinel a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Voilà voilààà.....

Qui est gros ! :D Bon Ok, c'est pas Kaamelott mais quand même.

Non sinon c'est cool, bonne récupération à lui ! ;)

Merci Vévère ! :)

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

Merci ! Faut que je bosse, mais là ça fait du bien de rire comme ça ! J'ai éclaté de rire :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB