Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Une pièce au nivezu du bas ahah

Et oui,la mienne aussi c est pareil,elle adore tellement les grattouilles au ventre qu elle se cassr la gueule du lit etc

Chevalier

Après moi j'ai vraiment eut des chats de toutes les couleurs : blanc, noir, tacheté de roux, tigré .... On prend ce qui nous tombe dessus un peu.

Chevalier

C est surtout que c est le chat qui te choisit et non l inverse

Chevalier

C'est comme les baguettes avec les sorciers ! Je le savais que les chats avaient des liens avec le monde magique.

Chevalier

Pourquoi tu crois que j ai fais un portait de mon chat à l effigie de serpentard?^^

Chevalier

Aujourd'hui mon premier agneau de l'année est né, sous la bruine, mais en forme.

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Aujourd'hui mon premier agneau de l'année est né, sous la bruine, mais en forme.

Oh félicitations ! Il doit être trop mignon!

Chevalier

Oui en plus il tient des pattes et une tête noire de sa mère.

Chevalier

Tu nous ferais pas une petite photo par hasard? :)

Chevalier

J'attends qu'il fasse un peu plus beau (le temps, pas l'agneau) et j'essaye de faire ça.

Pécore

Ca compte si on est l'animal de compagnie de 4 monstres ?
dNsjRxk.jpg

Chevalier

Ils sont de toute beauté ! Et c'est bien le chat est assorti aux couleurs des chiens. Ça doit être du sport 3 comme ça.

Chevalier Porte-Bonheur

Mais en bas de l'image il y a encore quelqu'un. .?

Pécore

Ah !!! C'est un chat !!! Je savais bien qu'il avait un comportement bizarre ce husky à grimper aux arbres... Va falloir que les autres ne l'apprennent pas :rolleyes:

Bien vu bibbicocci, mais elle ne compte pas, c'est la york de ma mère, c'est juste le jouet qui couine des gros XD

Chevalier

Ce sont trois husky ou il y a du croisement ? Ou bien du chien-loup ?

Pécore

alors, de gauche à droite, on a un Chien-loup Tchèque, un Husky et une croisée Chien-loup de Saarloos, tous les trois récupérés en refuge/association (tous les 4 avec le matou)

Chevalier

Sympa ! Moi j'avais un husky croisé berger allemand qu'on avait récupéré après qu'elle ait été abandonné après une fête foraine. C'est des chiens costauds en tout cas.

Pécore

oui... et avec une personnalité tellement forte <3

Chevalier

La notre, comme elle avait été abandonné, il suffisait qu'on se mette à préparer nos affaires pour les vacances pour qu'elle squatte la voiture. Elle pouvait y rester toute la journée sans qu'on puisse l'en sortir !

Chevalier Allû Ciné

Et ben, ça doit bien occuper vos journées !
Ils sont trop beaux ! <3

Pécore

@plume de chien, ahah, on en a 2 sur les 3 comme ça... le troisième doit se souvenir que c'est une voiture qui l'a amené au refuge :/

@Retro peccat, plutôt oui... heureusement que ça dort autant qu'un chat XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB