Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Très sympa :D Avant de voir le bas de la page, j'avais la vague impression que quelque chose était nouveau, mais... j'arrivais pas à mettre le doigt dessus :b

En tout cas, merci OEAG d'être l'avant-garde de la tolérance et de l'hospitalité pour tous :hug:

Chevalière PinkAA Chou

Tenez d'ailleurs hier j'ai parlé du forum OEAG à mon entretien d'admission de l'Edhec :b :love:

Chevalière à l'Happy Kulture

Rien d'autre à dire que : :hug: à tou(te)s

Chevalier Allû Ciné

Bravo pour le nouveau thème du forum. Je l'adore.

Chevalier So Briqué

Félicitations :)

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

Tenez d'ailleurs hier j'ai parlé du forum OEAG à mon entretien d'admission de l'Edhec :b :love:

J'avais lu "d'entretien d'admission à l'échec" :b

Et, euuuuuh... c'était quoi le thème de l'entretien : " Est-ce que vous croyez, qu’on peut être complètement con, et avoir quand même une belle vie ?"

Chevalière PinkAA Chou
Tante Cryda a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

J'avais lu "d'entretien d'admission à l'échec" :b

Et, euuuuuh... c'était quoi le thème de l'entretien : " Est-ce que vous croyez, qu’on peut être complètement con, et avoir quand même une belle vie ?"

Ahah non, l'Edhec n'est pas du tout une école de l'échec, c'est une très bonne école de commerce (bon en revanche elle coûte une blinde) :lol:

Le principe de l'entretien, c'est qu'il n'y a pas de thème :b Le but, c'est de connaître un peu mieux le candidat, sa personnalité, ses projets, tout ça. Du coup, comme on me demandait dans quel contexte j'avais pris des responsabilités, n'ayant pas eu la chance d'être responsable des entrées à la Villa Aconia, j'ai évoqué le fait que j'avais participé à l'organisation de nos IRL parisiennes, et les examinateurs m'ont posé quelques questions sur le forum, tout ça tout ça !

Chevalier Pile Poil

Ah ouais, c'est genre carrément trop classe.
T'imagines, si tu es retenue, ce sera un petit peu grâce à OEAG :p

Chevalière Parodisiaque

Entre ce message http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 66#p249166 et celui-là inclus
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 98#p249198 , j'ai été hyper fière d'être membre d'une communauté qui réfléchit, évolue et raisonne avec sa tête autant qu'avec le coeur.

Ce forum est un lieu merveilleux, cette communauté est d'une très belle eau.

Vous me faites du bien. :hug:

Croustillant

Eh bah je suis bien d'accord. Quand j'ai lu cette discussion j'ai eu peur que ça parte en live et pas du tout.

J'adore ce forum et pour en avoir connu énormément je tiens juste à vous remercier pour votre accueil. C'est pas toujours facile de s'intégrer surtout quand il y a beaucoup d'anciens et c'est vrai que je ne comprend pas toujours vos références et vos délires mais je ne m'en sens pas exclue pour autant. Alors Merci les gens pour votre accueil, votre gentillesse, votre humour, votre bonne humeur et votre bienveillance. :hug: :luv:

Chevalier Pile Poil

C'est là toute la force d'OEAG, on discute, parfois le ton monte, mais on est jamais assez con pour rester camper sur nos positions et se pouiller la tête. Généralement, quand on est incompris, c'est que la formulation est maladroite ^^

Chevalière Parodisiaque
Meva a écrit :

C'est pas toujours facile de s'intégrer surtout quand il y a beaucoup d'anciens et c'est vrai que je ne comprend pas toujours vos références et vos délires mais je ne m'en sens pas exclue pour autant.

Evidemment, y a que des vieux chez vous !
Ben merci ! :mad:

:P
Le secret c'est de PAS chercher à s'intégrer. T'as signé la charte d'inscription, tout est dedans, t'as un mot de passe ? T'es ici chez toi autant que moi les anciens. Y a personne ici "qui a l'avis qui vaut plus".

Bon, après, quand y a des trucs que tu comprends pas, tu demandes ! Y a toujours moi un ancien pour ressortir les vieux dossiers.  Ça fait réviser tout le monde, en plus :b
Pis y a les boites MP quand on n'est pas sûr et qu'on veut pas passer publiquement pour un gland ;)

Croustillant

Mdr ! Nan mais fait pas le Perceval, Tante crycry, tu vois bien ce que je veux dire par ancien ! :P

Même pas peur de passer pour une glandue en public. :lol:
Bon, puisque je suis chez moi, je m'installe.

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

Y a personne ici "qui a l'avis qui vaut plus".

Huhu :D Bien trouvé !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

J'allais l'dire !

Chevalier Pile Poil

Tandis que si on parle de film/série sur ordinateur, on à tendance à dire l'.avi qui vaut plus :D

Chevalière Urbi et Urdi
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

J'allais l'dire !

Lapin compris :beuh:

Chevalier So Briqué
Mat a écrit :

Tandis que si on parle de film/série sur ordinateur, on à tendance à dire l'.avi qui vaut plus :D

Vous êtes en forme !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Guenièvre blanche fesse a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

J'allais l'dire !

Lapin compris :beuh:

C'est une référence à la discussion entre Arthur et Perceval, où ce dernier dit "priorité à celui qui a la vie qui vaut plus". ^^

Chevalière Parodisiaque

Oups ! J'avais vu la question et j'ai oublié de répondre à Guenièvre. On pourrait parler de vent :b

Merci Coco d'avoir fermé la fenêtre :hug:

Chevalière Urbi et Urdi

Ah, c'est pour ça que je suis enrhumée alors ? (je l'avais pô du tout !)

:lol:

:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB