Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Une petit question pour savoir vos impressions sur quand et ou vous l'avez rencontrés...

Personnellement je ne l'ai vu qu'une fois c'était cette année au salon du livre! Ca m'a fait bien plaisir de le voir car c'était la première fois que je voyais une persone aussi "celèbre" et pour qui j'ai de l'admiration et du respect!
Ca m'a permis aussi de connaitre la BD  :D

pas en ce qui me concerne, d'ailleurs j'ai beau être lyonnais je n'ai jamais croisé personne du cast..  :cry:

Nan, je préfère le croiser plutôt que chercher la rencontre.

Mais j'ai déjà croisé par pure hasard : Bruno Solo (en sortant du cinéma) et G. Jugnot (dans un Virgin). Les deux se promenaient incognitos.

Ba moi, j'étais au salon du livre avec Mouton…  ;)
C'est sympa de le voir "en vrai", même si on n'a pas trop le temps de discuter…

Sinon j'ai déjà rencontré Edouard Bear dans la rue, il m'a dit bonjour. Bon, je sais, ça n'a rien à voir mais c'est la classe, non?  :D

Bon ben on vient de voir Aurelien Portehaut en bonne compagnie en train de savourer un bonne coupe glacée chez Nardonne (lyon power)

On l'a pas abordé ça fait touriste  8)

Argh! Les glaces de Nardonne me manquent! elles sont trop bonnes :D !!!!!
Vous êtiez les seuls à l'avoir reconnu ou il y avait du monde autour?

Le lyonnais sait rester digne  :lol:

a mon avis plusieurs clients l'avaient reconnu mais personne ne l'a abordé (d'autant qu'il était avec une demoiselle ça ne se fait pas)

Alexandre Astier... non jamais. Ni personne de Kaamelott.

Haaaa si, en fait, à une séance de dédicaces dans Paris, pour le livre II je crois. Ou I ? Il y avait Mr le Roy, Mme la Reine, Mr le Traître de la caverne, et Mr l'Imbécile favori du Roy, celui qui n'arrive pas à pisser dehors le matin quand il fait froid.

:-)

Jamais rencontré Alexandre, mais Lionel Astier et Josée Drevon oui !
C'était assez bizarre d'ailleurs, parce que j'étais allée au théatre voir "le mariage de Figaro", et quand j'ai vu Le Comte puis La Comtesse, je me suis dit qu'ils me rappelaient quelqu'un chacun... Puis illumination ! Je les ai reconnus ! C'était génial !!!!!
Le rôle de Lionel était finalement assez proche de Leodagan mais pour Josée c'était très très éloigné d'Ygerne...
Je n'ai pas pu aller leur parler après, il n'y avait pas de rencontre avec le public prévue, dommage. Mais ça reste un super souvenir, la cerise sur le gateau d'un bon moment au théatre.

Je l' ai rencontré une fois au salon du livre de Paris pour la dédicace du livre avec eric le nabour
ça m a fait vraiment plaisir de voir enfin en vrai.Personnellement je prefere le voir lui plutot que n importe quelle star holywoodienne  hyper connue.

Jamais, mais j'aimerai bien ^^
J'ai croisé kad a Paris lors d'un voyage avec ma classe, alors qu'il se faisait interviewer par je ne sais qui ^^ on a bien chamboulé la séquence lol

Pécore

Alexandre Astier... non jamais. Ni personne de Kaamelott.

Haaaa si, en fait, à une séance de dédicaces dans Paris, pour le livre II je crois. Ou I ? Il y avait Mr le Roy, Mme la Reine, Mr le Traître de la caverne, et Mr l'Imbécile favori du Roy, celui qui n'arrive pas à pisser dehors le matin quand il fait froid.

:-)

Huhu, on a dû aller à la même ! ^^
Ben, à part cette séance de dédicace, je ne les ai pas vu. Par contre, une copine à moi a croisé par hasard Lionnel Astier dans Paris, en train de fumer son cigarios ! lol Alors, elle l'a abordé en lui disant que c'était vraiment une excellente série etc, paraît que Lionnel Astier était content d'entendre ça, vraiment humble et accessible donc. :)

Il y a deux semaines avec des copines grandes fans de Kaamelott on a crû voir Aurélien Portehaut dans un bar, mais comme on n'était pas sures que c'était lui on a pas osé aller le voir...

Et finalement on a su peu de temps après que c'était bel et bien lui et qu'il répétait la première de Dom Quichotte qui s'est joué dans notre ville... On a eu les boules de ne pas être allées lui parler... Surtout qu'il avait l'air super sympa...

je prefere le voir lui plutot que n importe quelle star holywoodienne hyper connue.

Moi personnellement je n'ai jamais rencontré un acteur de Kaamelott et c'est bien domage (il faut dire que dans a france profonde je suis pas prêt de voir quelqun de très connue! ;) ).
Sinon je suis de l'avis a florian au nivau des rencontres de "star".
Pour moi il vaut mieux rencontrer un Astier qui nous écoute et qui s'interesse à nous plutot qu'un Brad Pitt qui se moque complétement de nous et qui nous oubliera très vite! ( :lol: en plus j'aime pas trop Brad Pitt lol  :lol: )

D'accord avec toi matt.

j'ajouterais que je ne suis pas trés enthousiaste quant à rencontrer les artistes que j'aime bien (ceux que j'aime pas encore moins, bien sur), il y a toujours la peur du mythe brisé. Quand on me clame  "waaaah, il y a untel..." plus j'admire untel et plus je me fais discrète...

par exemple la semaine dernière il y avait Jean Rochefort dans l'hotel ou je vais boire mon café tout les jours, ben j'y suis pas allée de la semaine...

C'est grave docteur?

Pécore

Grave, j'en sais rien, mais je peux comprendre cette peur de la désillusion. Vaut ptêt mieux rester avec l'idée qu'on se fait d'un personnage qu'on aime bien, plutôt que de réaliser qu'en vrai, c'est un sale con ! lol
Mais, au vu de tout ceux qui ont croisés Alexandre Astier ou quelqu'un de l'équipe de Kaamelott, ils restent les mêmes que ce qu'on s'imagine : des gentils personnes, très sympathiques et humbles.

Pour en avoir rencontré plusieurs, j'ajouterais très pro et surtout à l'écoute des fans (au sens large du terme, pas que les inconditionnels, mais les amateurs-découvreurs-critiqueurs aussi)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB