Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Après l'épisode "Le Serpent Géant" Arthur a renvoyé Perceval et Karadoc au Lac de l'Ombre pour estoquer le véritable bestiau (et pas une anguille). L'histoire sera racontée dans le cinquième tome de la BD dont le nom apparaît en tant que titre du topic.

À vos suppositions, nos deux compères parviendront-ils à vaincre Nessie, ou la pêche aux anguilles sera-t-elle ouverte ?

Croustillant

Je mise sur la mort de Nessie! ^^
Ça serait marrant qu'ils tuent le serpent sans le vouloir, presque par erreur, par un concours de circonstances, et qu'ensuite ils soient acclamés comme des héros ^^

Chevalier

Euh bah comme y'a encore des sightings (excusez le mot anglais) de Nessie à notre époque, j'doute qu'ils le tuent. En tout cas j'ai très hâte de la voir cette BD, j'sens qu'elle va déchirer!

Chef de Clan

Perceval va le prendre pour un dragon et clamer a tout le monde que les dragons c'est gentil, faut pas les chasser ou les tuer ! :D

Chevalier

lol Peut-être :P

Semi-Croustillant

Je me réjouis :p

Doyen

Comme dit dans un autre topic , le nouveau tome sortira le 24 Novembre, et la couverture est révélée :

9782203034877.jpg

Croustillant
Desmu a écrit :

Comme dit dans un autre topic , le nouveau tome sortira le 24 Novembre, et la couverture est révélée :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/F … 034877.jpg

Excellente la couverture, ça me tarde trop!!

Alexandre Astier adore conter les aventures de nos joyeux chevaliers!!
Enfin une petite question, je me demande si il y aura une "histoire" à coté comme on le voit dans les autres bd, mis appart la dernière, ou bien cela sera centrée sur Karadoc et Perceval?

Chevalier

lol La couverture! J'adore! Attraper un serpent géant avec un filet et une canne à pêche, tsss... Ils ont sous-estimé la grosseur du machin!

Semi-Croustillant

ça va, ils ont pas l'air de trop flipper ! Elle est vraiment comique cette couverture :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ouaip mais en même temps, tout le monde sait qu'les serpents géant, c'est pas méchant.

Semi-Croustillant

Bin si c'est comme les dragons, non, c'est pas méchant (surtout si t'es accompagné d'un furet de guerre, au cas où...).

Semi-Croustillant

La couverture est vraiment sympa! J'ai hate de lire cette nouvelle BD!

Chevalier Porte-Bonheur

Alors du coup, est ce qu'il y aura une séance dédicace??

Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :

Alors du coup, est ce qu'il y aura une séance dédicace??

Ce serait vraiment la classe! Mais il est surement trop tôt pour le savoir nan?

Chevalier Porte-Bonheur

Où alors ce sera en même temps que le 3éme scripte de Kaamelott?

Le mois de Décembre va couter bonbon!et la B.O  en plus!

Chevalier Haut de Coiffe

Honnêtement la B.O. je la sens pas pour le mois de décembre... mais bon, j'espère être surpris !

Chevalier

Ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'on l'ait pour Noël. En tout cas on en a pas ré-entendu parler récemment.

HS, mais n'empêche, ça serait chouette qu'AA ait un Twitter pour nous tenir au courant de ses projets!

Semi-Croustillant

Pas de collector :'(

Croustillant
Kyvar a écrit :

Pas de collector :'(

Normalement si il y a un collector. Je vois pas pourquoi pour ce numéro il n'y en aurait pas :)

Semi-Croustillant

ben va voir sur la page d'accueil du site apparemment non

Doyen

Quel site ? L'officiel et celui de M6 sont morts.
Le fait que ni Amazon ni la Fnac n'aient listé l'édition de luxe ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Chevalier

...On en a gros!

Doyen

Ah, j'avais pas vu l'edit, merci de m'avoir renseigné.

Té, maintenant la section de mon étagère consacrée à Kaamelott sera disproportionnée. :(

M'enfin, c'est dommage de se priver de l'édition de luxe, d'accord, à part un entretien, des croquis et l'aventure en NB, ça apportait pas grand chose, mais ça restait sympa.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB