Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Je suis tombé sur cette vidéo sur youtube et j'ai pas pu m'empécher de vous la montrer ^^. Comme quoi(!), la réplique la plus utilisée de Kaamelott n'est pas forcément celle à laquelle on pense...

http://www.youtube.com/watch?v=oe4mGe5a … re=related

NB: j'espère que personne n'as déjà posté cette vidéo sur le forum, mais il ne me semble pas.

Maître d'Armes

Mouais... Y'a du travail de montage derrière, mais je suis pas persuadé qu'on puisse considérer un simple mot comme une "réplique" à proprement parler... A ce compte là, pourquoi pas "oui", "et", "mais" voire "ah ?" ?

Croustillant

Faut avouer que c'est quand même bien trouvé! C'est vrai que c'est pas vraiment une "réplique" mais c'est quand même très présent dans la série pour un simple mot!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai trouvé cette vidéo assez amusante. Je suis d'accord avec T|fuK sur le fait que ça n'est pas une réplique en soi par contre. Mais c'est quand même assez impressionnant. J'ai remarqué deux ou trois plans répétés, mais sinon ça fait vraiment beaucoup. Je ne sais pas vous, mais à force d'entendre "quoi", le mot en perd son sens.
Merci pour la vidéo Gawain!

Semi-Croustillant
Gawain a écrit :

NB: j'espère que personne n'as déjà posté cette vidéo sur le forum, mais il ne me semble pas.

Eh ben si, je l'avais déjà postée ici
http://forum.onenagros.org/viewtopi … 1&p=28

mais je ne t'en veux pas ^^

j'aime beaucoup le "Quooooooiiiiiiiiiii ?" de Léodagan à 0,47 min et le "Quoi ? Quoi" et "Quoi Quoi Quoi ?"

Croustillant

Désolé j'avais pas vu. La prochaine fois je ferais plus attention ^^

Croustillant

Je pensais également à tous les "Cassez-vous !", "Barrez-vous !",... y en a pas mal, dans toute la série, surtout de la part d'Arthur.

Chef de Clan

Il y a également les phrases de type "Mais vous allez finir par la boucler ?" qui sont très récurrentes.

De mon point de vue, je pense que c'est là que l'on peut sentir les limites de l'écriture de dialogues la veille du tournage... ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB