Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Naïf je suis, je n'avais pas des masses lu les détails fournis sur le site concernant les questions, et j'ai envoyé mon mail en partant du principe qu'AA lirait toutes les questions envoyées. Je n'ai lu qu'après que dix seraient sélectionnées pour être posées. M'enfin bref, j'ai envoyé dix questions, concernant toutes Kaamelott :

1. Les textes intégraux des différents Livres sont publiés dans leur sens propre, mais la tâche risque d'être plus ardue concernant les Livres V et VI, les formats des épisodes différant. Est-ce qu'un découpage par épisodes de 7 minutes sera construit (pour le Livre V surtout, ce serait dommage de perdre les noms donnés rien que pour la diffusion TV, d'accord, ils sont redonnés dans le DVD, donc c'est pas entièrement perdu... et puis zut) où les scripts seront-ils organisés autrement ?

2. Envisagez-vous un jour de porter à l'écran les trois épisodes inédits que l'on peut lire dans le script du Livre I ?

3. Avez-vous encore beaucoup d'idées concernant les aventures de nos chers chevaliers en BD ? Combien de tomes pourriez-vous encore "scénariser" après la parution du tome 5 "Le Serpent Géant du Lac de l'Ombre" ?

4. Qu'est-ce que c'était ce guide en ancien français "Parlez-vous Kaamelott" ?

5. L'annonce du moment, c'est Kaamelott Résistance, mais les détails manquent et les suppositions fusent. Pourriez-vous plus nous en parler ? Est-ce que cette partie de Kaamelott s'étendra sur plusieurs recueils de nouvelles ou un seul suffira ? Avez-vous des visuels, une date de sortie ?

6. Peut-on avoir des nouvelles concernant la BO de la série, une date de sortie ?

7. Vous avez annoncé apprendre le langage de programmation pour iPhone/iPad, peut-on y voir un signe de future sortie d'une application Kaamelott, voire d'un jeu ?

8. Avez-vous déjà vu les différentes tentatives de transposition des règles du Cul de Chouette (avec dés et cartes) et du Sirop (visibles sur la page http://onenagros.free.fr/wiki/index.php … e_Chouette , et vive la promotion) ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

9. Méléagant est mon personnage préféré dans Kaamelott. Inspirant le mystère et le doute, il s'impose comme une des images du côté obscur de la série. Je ne connaissais pas l'acteur qui le joue auparavant. Dans la vraie vie, je m'appelle Carlo, et quand j'ai su le prénom de cet acteur, ça m'a tout de suite fait plaisir. Pouvez-vous lui passer le bonjour, SVP ?

10. Et enfin, peut-on espérer un jour que Kaamelott trouve un lieu de tournage dans le paysage alsacien (oui, j'habite dans le coin) ?

Semi-Croustillant
Roym a écrit :

Et bien moi justement j'ai entendu dire que l'écriture était finie. Et même si c'est pas avant de 2012, voire 2014 vu qu'il a dit qu'il mettrait deux ans à faire un film comme ça, au moins s'il le confirme ou s'il en parle, on aura sa confirmation et pas celle du téléphone arabe.

Perso j'irai pas dans les détails mais mon "téléphone arabe" ne compte pas beaucoup d'intermédiaires on va dire. Donc à moins que ton info vienne direct de lui et remonte à peu de temps, alors ok, c'est une bonne nouvelle ! (même si au final on attendra autant de temps pour le voir au ciné).

Semi-Croustillant

Bonjour à tous les fans de Kaamelott, j'aimerais vous poser une question qui me turlupine... En fait je suis Belge, et en Belgique, nous ne captons pas M6, alors c'est pour savoir qui pourrais m'enregistrer l'émission du 17 juillet et les autres qui suivront pour pouvoir me les envoyer

Avant toutes choses qui saurai faire ça pour moi ? Je lui envoyerai mon numéro de gsm pour déterminer l'adresse précise de l'envoi, merci bien

Chevalier

Mais euh les émissions spéciales ça va être que des épisodes choisis. T'as pas les DVDs?

Semi-Croustillant

ah bon ? y aura pas d'exclus sur les films ou autres ? un ptit plateau télé bien sympatique ?

Sinon évidemment que j'ai les dvds ! :) pour qui me prennez vous :D

Enfin si les soirées spéciales sont pas si super ça sert à rien... effectivement

Chevalier

Y doit avoir une interview d'AA j'crois. J'espère qu'ils vont le foutre sur le site de M6.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Est-ce que l'on sait déjà à quel mois vont etre programmées ces émissions spéciales ? Juillet ou Aout ? Parce'que le mois de juillet, je risque surement de les rater :(

Perso j'ai voté Léodagan / Séli, acteurs excellent dialogues encore plus excellents................J'adore

Chevalier Porte-Bonheur
Waldy a écrit :

Est-ce que l'on sait déjà à quel mois vont etre programmées ces émissions spéciales ? Juillet ou Aout ? Parce'que le mois de juillet, je risque surement de les rater :(

http://onenagros.free.fr/

Scribe

Merci Bibi! Y'en a qui suivent un peu, ça fait plaisir! :-)

Pécore

J'ai voté Lancelot. Non que ce soit mon personnage préféré, mais simplement parce que Thomas Cousseau est celui qu'on voit et qu'on entend le moins.

Chevalier

J'sens qu'on va beaucoup le voir quand le film sortira XD

Pécore

J'espère en tous les cas qu'on le verra un peu plus en interview. Je serais curieux de l'entendre sur son propre personnage. Et de le voir aux côtés d'Alexandre Astier peut déjà donner des frissons. Pour le film, on peut encore attendre, mais qui sait pour les nouvelles "Resistance"...

Chevalier

Bah il en parle un peu dans le docu bonus du livre VI sur les chevaliers.

Croustillant

C'est pour ce soir. Mon magazine de télé ne donne que deux invités, A. A. et Bedos ; avez-vous lu d'autres noms ?

Je rentre de colo juste le jour de la première soirée Kaamelott, quelle classe :cool:

Croustillant

Normalement ça va être tout les invités ^^
De 20h40 à 1h, près de 55 épisodes.

Chevalier

De quoi? Ils vont inviter les acteurs? Oo

Croustillant

Nan ça va être tout les épisodes avec les invités(les "Guests" si tu préfère)

Chevalier

Ah d'accord *fausse joie*

Croustillant

Remarque ça serait vraiment bien une émission avec tout les acteurs de la série ^^

Croustillant

...Autrement dit c'est (encore) un non événement, M6 fait (semblant de faire) du neuf avec du stock, quoi.
Bon, ces sketches me font toujours autant rigoler mais j'ai les DVD alors je vais pas me pieuter à 1 heure. Bonne nuit, tout le monde !

Chevalier Porte-Bonheur

Même si effectivement on a déjà les dvd, moi je trouve que ça fait super plaisir de retrouver Kaamelott à la tv.

Et puis il faut penser à ceux qui ne connaissent pas forcément, ça continue de faire vivre la série et peut-être d'acceuillir de nouveaux membres.

Croustillant

Je suis d'accord -- comme je l'ai écrit --, ça reste un régal, mais il me semble que M6 a été un peu flou sur le contenu de la soirée (ou alors c'est moi qui ai mal compris), l'étiquette "Soirée Guests" (m')avait donné à croire que les redifs seraient entrecoupées d'interventions d'invités.
Bon, en tout cas je n'allais pas rester là jusqu'à 1 heure pour des redifs, mais j'ai quand même été tout content de constater qu'après plusieurs mois d'abstinence (même pas encore osé regarder le VI...), je marche comme au tout premier jour aux premiers livres...!

Semi-Croustillant

alors s'était comment la soirée ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB