Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

en même temps Keltan moi j'en aurais des trucs à lui demander mais pour moi juste, pas besoin de faire une interview et pour ce qui est des diffusions le peu d'audience doit rimer avec le fait qu'en été on est pas tous devant notre écran de TV. et puis moi je suis désolé des rediffs de kaamelott c'est tout ce que M6 peut fournir, t'avais raison Keltan, moi idée de guest interviwés était un peu dure à réaliser.

En bref, ça fait plaisir de voir kaamelott, en dvd ou en rediff !

Croustillant

Keltan a écrit

J'me demande bien pourquoi il accepte encore ce genre de perte de temps pour ces âneries, not' bon roi

Ben parce que c'est encore eux les tauliers et que si il n'est pas d'accord avec tout, il leur doit quand même beaucoup.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Euh, taulier ou non, il ne doit plus grand chose à M6 maintenant que la série est terminée... Je doute qu'ils aient réellement les moyens de le forcer à venir.

Pécore
Keltan a écrit :

@Perceval : ce n'est pas garantie... Les guests n'ont par définition généralement pas grand chose à raconter à part les conneries habituelles, «c'était génial», «je me suis amusé», «j'ai beaucoup aimé», «Astier et son équipe ont été géniaux», bref ce qu'ils ont déjà dit lors des interviews qui ont eu lieu lors de la sortie des différents Livres, notamment le V et le VI je pense.

De mémoire on a pas vu d'épisodes des Livres V et VI durant ces soirées, uniquement les 4 premiers il me semble ; du coup ça ramène à au moins 4 ans en arrière... Surtout qu'on parle pas de petits guests, là. Antoine de Caunes, Patrick Bouchitey, Alain Chabat, Guy Bedos, Philippe Nahon, c'est des gens qui ont une activité plutôt charrette ces dernières années, ils sont loin d'être au point mort. Je pense sincèrement qu'ils ont autre chose à glander que venir participer à une soirée pour un truc qui leur a pris au maximum une semaine de boulot il y 6 ans...

On en revient au débat qu'il y a eu à propos des interviews du forum : il n'y a qu'un intérêt très limité à interviewer quelqu'un sur un truc qui lui a pris quelques jours il y a une demie décennie. C'est déjà vrai dans le cadre de ce petit forum de fans qu'est On En A Gros, alors dans le cas d'une chaine de tv, qui devrait donc payer pour faire venir ces gens qui n'ont rien à raconter... Intérêt plus que limité.

Y'avait bien des épisodes du Livre V puisque les passages avec Chabat en sont tirés ;)

Ah oui exact, j'ai juste regardé les épisodes Karadoco-Percevalo-centrés, mea culpa.

Semi-Croustillant
Akran a écrit :

Keltan a écrit

J'me demande bien pourquoi il accepte encore ce genre de perte de temps pour ces âneries, not' bon roi

Ben parce que c'est encore eux les tauliers et que si il n'est pas d'accord avec tout, il leur doit quand même beaucoup.

Astier ne doit rien à M6, c'est limite l'inverse :) . Et à voir comment AA parle de sa collaboration avec M6 on sent que les bras de fer était régulier. Je ne connais pas les termes des contrats mais mon petit doigt me dit qu'M6 n'a pas beaucoup de droit sur Kaamelott à part diff/rediff.

Chevalier Haut de Coiffe

En tout cas je me demande comment ils vont faire pour la spéciale sur Arthur. :p Ils vont mettre tous les épisodes ? Ou ils vont faire une sélection totalement hasardeuse, en tournant une roue ou en jetant des dés ?

Croustillant
GTB a écrit :

Keltan a écrit

Astier ne doit rien à M6, c'est limite l'inverse :) . Et à voir comment AA parle de sa collaboration avec M6 on sent que les bras de fer était régulier. Je ne connais pas les termes des contrats mais mon petit doigt me dit qu'M6 n'a pas beaucoup de droit sur Kaamelott à part diff/rediff.</div></blockquote>c'est il y a juste à voire l'interview de AA dans le livre 5, il ne porte pas M6 dans son coeur.
En ce qui concerne la soirée, ça serai génial de mettre la diffusion genre: Quand Arthur est romain ensuite son mariage puis Kaamelott..
Bref on peut toujours rêver... Mais ça serait hyper classe ;)

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

En tout cas je me demande comment ils vont faire pour la spéciale sur Arthur. :p Ils vont mettre tous les épisodes ? Ou ils vont faire une sélection totalement hasardeuse, en tournant une roue ou en jetant des dés ?

moi je suppose qu'ils vont juste faire le tour des plus drôles et des plus importants si ils réfléchissent un peu, seulement une chaîne de télé n'a peut être pas que ça à glander ! donc je suppose plus qu'ils vont tirer à la courte paille, c'est dommage pour les fans mais bon, si quelqu'un est motivé il peut nous regrouper les épisodes clés pour arthur et nous les transmettre pour voir si ça colle avec M6....

Sans compter que «sélectionner les plus drôles et importants», outre le fait que c'est totalement subjectif, nécessite une connaissance assez exhaustive de plusieurs centaines d'épisodes... Très peu probable que ça soit réalisable. C'est à mon avis ce qui s'est passé pour la «Spéciale Perceval et Karadoc» : ils ont chopé une liste des épisodes où apparaissent Karadoc et Perceval, et les ont diffusés en vrac, point. Je ne vois pas comment ils auraient le temps et surtout où aurait été l'intérêt pour eux de faire une sélection précise d'épisodes. Ça n'aurait rien apporté coté audience, et ça aurait couté du temps et l'argent à réaliser... aucun intérêt pour eux.

Chevalier Haut de Coiffe

Aucun intérêt pour nous non plus, donc.

Semi-Croustillant

à les rechercher westminster ? si pourquoi pas si un jour j'ai rien à faire je veux bien moi, seulement du point de vue de M6 ils ne le feront pas c'est même pas la peine de débattre. ps: je ne leur en veux pas, c'est déja très bien les rediffs, seulement en tant que fan quand j'ai entendu ''soirée spéciale kaamelott'', me suis dit que ça allait être un de ces trucs !

et puis avec le recul ils auraient rien pu faire d'autre que des rediffs. donc, aucune déception.

Chevalier Haut de Coiffe
Perceval a écrit :

à les rechercher westminster ? si pourquoi pas si un jour j'ai rien à faire je veux bien moi, seulement du point de vue de M6 ils ne le feront pas c'est même pas la peine de débattre. ps: je ne leur en veux pas, c'est déja très bien les rediffs, seulement en tant que fan quand j'ai entendu ''soirée spéciale kaamelott'', me suis dit que ça allait être un de ces trucs !

et puis avec le recul ils auraient rien pu faire d'autre que des rediffs. donc, aucune déception.

Non, je veux dire que si M6, ils ont aucun intérêt à faire un petit effort de sélection dans leur rediffusion, alors on a aucun intérêt à regarder leurs soirées spéciales. Il y a déjà les DVD pour ça.

Croustillant
Keltan a écrit :

ils vont lui poser les mêmes questions qui tournent en boucle et en reboucle et en re-reboucle (et en re-re-reboucle, parfois même en re-re-re-reboucle voire re-re-re-re-reboucle, quand c'est pas re-re-re-re-re-reboucle)

...sans compter les reboucles par derrière !

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

Non, je veux dire que si M6, ils ont aucun intérêt à faire un petit effort de sélection dans leur rediffusion, alors on a aucun intérêt à regarder leurs soirées spéciales. Il y a déjà les DVD pour ça.</div></blockquote>oui il y a les dvds mais comme je le disais plus haut dans la discut, kaamelott reste kaamelott vois tu,.... en + moi en Belgique j'ai pas M6 alors voir des épisodes sur la chaîne qui a diffusé kaamelott en 1er c'est carément la classe, seulement tu as raison, si tu as autre chose à faire c'est pas si grave si tu la rate la soirée, ya quand même les dvds :D

Croustillant

Une soirée spécial "Yvain et Gauvain" passé à la trappe?

Peut être dut aux audiences des soirées. Dommage pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les dvd's.

Croustillant

Franchement moi je suis déçu par ces soirées Kaamelott, où sont diffusés des épisodes n'ayant parfois pas beaucoup de rapport avec les personnages de la soirée...

Croustillant
Gawain a écrit :

Franchement moi je suis déçu par ces soirées Kaamelott, où sont diffusés des épisodes n'ayant parfois pas beaucoup de rapport avec les personnages de la soirée...

encore hier c'était pas mal centré sur Merlin. Bien que les passages vers la fin était aléatoire :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe

Toutefois ils ont diffusés lors de cet Intégraal l'épisode « Le Porte-bonheur », où Merlin n'apparaît pas... Ils sont assez bordeliques, chez M6.

Croustillant
Westminster a écrit :

Toutefois ils ont diffusés lors de cet Intégraal l'épisode « Le Porte-bonheur », où Merlin n'apparaît pas... Ils sont assez bordeliques, chez M6.

Tu as raison question bordel je pense qu'ils essaient de faire concurrence à TF1 :P

Semi-Croustillant

Ne vous plaignez pas de trop nous en Belgique on a rien comme diffusion à part un épisode par jour c'est pourri pour suivre les épisodes; super mal diffusé quoi;

Semi-Croustillant
Kyvar a écrit :

Ne vous plaignez pas de trop nous en Belgique on a rien comme diffusion à part un épisode par jour c'est pourri pour suivre les épisodes; super mal diffusé quoi;

bien dit ça kyvar ! mais même si les soirées sont mal foutues ça reste kaamelott, et même si M6 gère ça comme une patate, ça reste kaamelott !
donc les soirées ne seront pas ''pourries'', elle seront mal agencées c'est tout

Chevalier Porte-Bonheur

Au faite on a posé des questions à AA..mais pas de diffusion?

Chevalier

Toujours pas. Je sais pas ce qu'ils foutent...

Chevalier Haut de Coiffe

Sachez que l' « Intégraal d'Arthur » figure dans les pires audiences télé de 2010 (1,1 million seulement). :D

Source : Programme-tv.net...

... et au passage la fameuse interview d'Alexandre Astier qu'M6 avait prévu, vous l'aurez compris, ne s'est pas faite et ne se fera pas (tu m'étonnes, vu leurs audiences qui étaient censé remonté... ils ont du l'avoir mauvaise !).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB