Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjours à tous,
Je regarde les épisodes Kaamelott sur le site proposant des liens streaming "Megavidéo". Or, j'ai remarqué que les épisodes 1 à 12 (il me semble que c'est jusqu'a la douzième) durent environ 50 minutes avec une histoire continue. La dernière épisode "longue" se terminant par le suicide d'Arthur. Or, les épisodes suivantes ne durent que 7 minutes et montrent des extraits des épisodes "longues". Je n'en ai vu que 4 ou 5 après la 12 ème mais je suppose que c'est le cas pour toute les autres épisodes, sachant qu'il y'en a 50. Je voudrais donc savoir si toutes les épisodes du livre V ayant lieu après le suicide d'Arthur n'apportent rien de plus à l'histoire et si je peux passer directement au livre VI.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin d'après-midi

:)

Croustillant

La version Director's Cut comporte 8 épisodes de 50 minutes. La version TV comporte 50 épisodes de 7 minutes, c'est tout. Sinon, en effet, les épisodes TV racontent la meme histoire que la version Director's Cut (version DVD)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Salut,

Déjà, une petite présentation est la bienvenue pour mieux se connaitre ;)

Ensuite, Wikipédia aurait parfaitement répondu à tes interrogations : le Livre V existe sous deux formats, celui voulu par Alexandre Astier (épisodes de 52 minutes) et celui imposé par M6 pour la diffusion (épisodes de 7 minutes). L'histoire est là même, les épisodes courts ne sont qu'un re-découpage des épisodes longs avec quelques petites scènes comiques en plus parfois.

Par contre, il n'y aucun épisode après le suicide d'Arthur, c'est justement ce qui marque la fin du Livre V.

Edit: damned, grillé par une bière pour mignonnets... :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ok, merci beaucoup pour vos réponses :)

"Problème" résolu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB