Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Croustillant

Ah ben merde alors, ça c'est une info que personne avait eu.
Ceci dit qui regarde turbo régulièrement ici?

Personne?

C'est bien ce que je pensais^^

Croustillant
Elphin a écrit :

Ah ben merde alors, ça c'est une info que personne avait eu.
Ceci dit qui regarde turbo régulièrement ici?

Personne?

C'est bien ce que je pensais^^

Faut me le dire franchement si la vidéo était déjà posté sur le forum
je sais que je suis un boulet mais bon je demandes alors a fermer le topic... :rolleyes:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je ne crois pas que ça ait déjà été posté ;) Elphin voulait seulement dire que justement, la probabilité que quelqu'un ici regarde Turbo et donc puisse parler de cette apparition était bien maigre. Ceci dit, je déplace dans Évènements Kaamelott , c'est plus mieux.

Bon, j'ai pas regardé les vidéos, mais qu'est-ce qu'il fout là-dedans ? :beuh: C'est pas un magazine spécial voitures, Turbo ? Il est pilote Astier, en plus du reste ?

Chevalier

Il aime les voitures j'crois bien. J'imagine hein, c'est un mec alors euh... Non?

Chef de Clan

Bon là je vois que je suis fan qd je suis capable de me taper Turbo pour voir AA 30 secondes. Belle carrosserie qd même... :-D

Chevalier

Alex ou la voiture?

Chef de Clan

Les 2 mon capitaine !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....

Semi-Croustillant

je comprend pas vos sacarsmes...
on peut aimer la serie kaamelott et aimer aussi les voitures (et du coup regarder turbo !).

je trouve vos remarques un tantinet vexantes...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Vous vous êtes passé le mot pour ce regain subit de susceptibilité ? :D

Chef de Clan

Des sarcasmes ???? Des remarques vexantes ??? Faudra m'expliquer où ...

J'aime pas Turbo, j'aime pas Turbo.. Je peux oui?
Après j'empêche personne de regarder leurs reportages sur le prix des radars de recul, sur les innovations en matière de phares auto-directionnel ou autre pare-soleil en fibre thermonucléaire ...
Moi dans l'ensemble je m'en fout complètement... ms là, j'ai supporté l'épreuve pour voir notre bon roi.

Je vois pas ce qu'il y a de vexant là dedans !

Chef de Clan
Keltan a écrit :

Vous vous êtes passé le mot pour ce regain subit de susceptibilité ? :D

Non Keltan, on s'est débrouillé chacun de notre côté comme des grands !!! lol

Croustillant

Faut pas s'emballer, j'étais vraiment sincère quand je disais que personne n'avait eu l'info.
Et comme le soulignait Keltan, je volais effectivement signifier que la probabilité pour qu'un fan de Kaamelott (a fortiori un membre du forum) ait vu l'extrait en question était assez mince.

Mais je voulais pas sous-entendre que Turbo c'était pour les nuls et les attardés ^^

Pour revenir au sujet initial, il a du être contacté parce qu'il a travaillé sur m6 et qu'il roule en mazerratti. Après, c'était peut-être une demande de sa part, j'en sais rien moi, je suis pas dans les secrets des dieux.

Chevalier

Alors la personne qui a passé le vidéo à Celtess à l'orgine c'est moi. Je l'ai trouvé par hasard sur le site de M6 en allant voir pour cette interview qu'ils nous promettent. J'savais pas que personne l'avait vue mais dans le doute je l'ai postée que sur mon Facebook XD Du coup Celtess a bien fait de la mettre ici puisque apparemment vous l'aviez pas vue. Et puis ouais les voitures euh... ça roule, ça peut être joli, si ça rend AA enthousiaste, j'veux bien aller reluquer (des catapultes) des tas de ferrailles.

Croustillant
Lexx a écrit :

Alors la personne qui a passé le vidéo à Celtess à l'orgine c'est moi. Je l'ai trouvé par hasard sur le site de M6 en allant voir pour cette interview qu'ils nous promettent. J'savais pas que personne l'avait vue mais dans le doute je l'ai postée que sur mon Facebook XD Du coup Celtess a bien fait de la mettre ici puisque apparemment vous l'aviez pas vue. Et puis ouais les voitures euh... ça roule, ça peut être joli, si ça rend AA enthousiaste, j'veux bien aller reluquer (des catapultes) des tas de ferrailles.

En tout cas merci de l'avoir mis, si j'aurais su je t'aurais citer mais dans Facebook les noms sont pas pareil désolé.
Bref merci encore :)

Chevalier

Forcémment, je m'appelle pas Lexx dans la vie :P (quoique j'aimerais bien)

Croustillant
Lexx a écrit :

Et bien tu resteras notre "Lexx" du forum c'est déjà pas si mal ;)

Chef de Clan
Lexx a écrit :

Comment ? Qu'est ce que j'apprend !!! Tu ne t'appelles pas Lexx ds la vie de ts les jours !!!!!
J'suis bouleversifiée là !
Merci pour la video en tout cas. Gros bisous au Quebec.

Chef de Clan

L'intro de l'émission vaut quand même le coup ;)
Merci pour la vidéo !

Semi-Croustillant

moi j'aime la petite citation à Audiard, replacer ça dans une émission automobile, c'est la classe :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Sympa ces vidéos, AA surf sur sa célébrité, tant mieux pour lui. Mais vivement qu'il se remette au boulot et nous offre "Kaamelott Résistance".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB