Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Wééééééééé !
Des réponses intéressantes et pertinentes, on a le sentiment qu'il n'a pas répondu à la va-vite. Un acteur fort sympathique !
Merci monsieur Gabion !
Ouaip. Pis il est ingénieur, c'est forcément quelqu'un de bien ^^.
PAs pour chipoter mais il y avait pas 15 questions au lieu de 12?
Et bien c'est fort sympathique tout ça. Quelle joie de pouvoir converser avec les acteurs alors merci à lui mais surtout merci aux admins et modos qui se bougent pour avoir des résultats comme celui-ci
En tout cas changer de branche comme ça il devait en voir de l'ambition le petit Nicolas. . . Chapeau!
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Merci Mr. Gabion d'avoir répondu à ces questions et bonne chance pour la suite !
Merci à Mr Gabion de nous avoir répondu !
Merci à nos admin' aussi, sans qui il n'y aurait pas toutes ces interviews... (un peu de lèche ça fait pas de mal !)
La prochaine fois je poserais des questions plus pertinentes, car aucune n'a été retenu (dans les deux interviews).
Interview toujours intéressante, les acteurs sont très sympathiques, n'ont vraiment pas la grosse tête, c'est vraiment cool.
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Ouaip. Pis il est ingénieur, c'est forcément quelqu'un de bien ^^.
+1
Merci beaucoup m'sieur Gabion et T|fuk pour cet interview !