Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Suis une fan ... J'aimerais beaucoup avoir des infos quand vous en avez, car je vis au Québec, et malgré l'internet, l'information entre au compte-gouttes. Je sais que Lionnel tourne 'Les Lyonnais', 'Gérald K. Gérald' et possiblement un 2e épisode de 'La loi selon Bartoli' ... Infos, liens photos, liens vidéo ... tout serait apprécié!  Pinnaaaaaage! :cool:

Croustillant

Ahhh mode chiante!!!!
Premièrement: une présentation est la plus grande des politesses!!! De plus c'est gratuit!!
Ensuite le forum regorge de pas mal d'information surtout d'interview des acteurs comme une (de sure) de Lionnel Astier!!
De 3, le site a un site Wiki!! Ca coute rien d'y jeter un oeil.
Et pour finir, une présentation!! non!! on n'est pas des sauvages et c'est la moindre des politesses.
Désoler de m'énerver ça m'arrive pas souvent mais en ce moment c'est une habitude. On poste un sujet, sans prendre le temps de voire les sujets déjà postés sur le forum... On se présente même pas... Genre j'ai vu de la lumière je suis entré... Au cas je trouverais des gens qui pourrait faire le taf à ma place niveau recherche.
Tout est là sur le forum, le Wiki, le site... Qu'est ce qu'on peut attendre de plus... Un rendez hebdomadaire avec tout le taf de Kaamelott!!!!
Non mais là il y en a marre!!!!!!

Chef de Clan

Celtess mode furie / off

C'est bon je l'ai désactivée pour un petit moment mais dépêche toi d'aller te présenter car ma barrière informatique magique tiendra pas longtemps ^^

Bonsoir ... Que voulez-vous que je vous dise de plus? Je m'appelle Mireille, je vis au Québec (Montréal) et je suis une fan de Lionnel! Ok ok je l'admets ...  Je pèse 100 kilos ... Voilà ...
Et le site Wikipedia de Lionnel, c'est moi qui l'ai créé! Et je suis 'amie' sur les 4 sites de Facebook ... Donc je 'connais' 'Lionnel' par coeur ... Ce que je veux ... (voulais ?), c'était de l'information sur ses projets ACTUELS. Je sais qu'il tourne dans 'Les Lyonnais' '118 318 sévices clients', 'Gérald K. Gérald', ... peut-être un 2e épisode de 'La loi selon Bartoli', mais lorsque je fais des recherches sur Internet, l'année est rarement mentionnée, ce qui fait que, par exemple, '118318 sévices clients' a peut-être déjà été diffusé chez vous ... mais moi, je n'en ai aucune idée ... Mais bon, si c'est pour me faire engueuler, j'aime autant rester de ce côté-ci de l'Atlantique et faire mes petites recherches toute seule. Merci quand même.

Croustillant

Je voulais simplement expliquer .. " J'ai réussie à contrer la barrière magique de mon ami Pierrot... " :D
Avant tout de chose, je l'ai fait un peu violente je l'avoue. Mais au vu de tes recherches sur l'acteur, surtout que tu tiens ton wiki ( à la base dans mon ancien post j'ai précisée celui du site) je vois pas quoi faire d'autre.
La plupart des acteurs de Kaamelott sont dans le domaine du théâtre , si je serais toi je chercherais de ce coté là..
De plus je demandes pas ton curriculum vitae.. Et crois moi celui que j'ai sur FaceBook est assez en conséquence concernant Kaamelott.. Bref.. J'avoue m'être emporter mais c'est pas compliqué de se présenter. De dire pourquoi je suis fan.
Pour les projets actuel de l'acteur, tout est en cours...
Tu as dans tes post sans le faire exprès apportée des informations sur l'acteur. Si tu aurais pris soin de vérifier les post concernant ce dernier tu aurais pu te dire: "voilà j'ai de nouvelle information le concernant".
Ca aurait été tout en ton honneur!!
Que dire de plus. Rien. C'est navrant mais je m'excuse pas de tout mes mots.. Je suis désolée tu me parais être une personne bien sympathique.. C'est dommage..

Oulla Pierrot arrive je me casses !!!!!!!!!!! ^^

Interprète Burgonde

Déja aussi de poster dans la bonne section du forum aurait pu t'apporter des réponses.
Car je le répète " Dans la taverne on ne parle pas de kaamelott ni des acteurs de facto"

D'un côté on peut dire les choses de manière aimable non ? La pauvre elle arrive, poste, et s'en prend plein la tronche... Pas s'étonner après si ça ne donne pas envie de se présenter et tout. Je comprends que ça peut être énervant, mais au vu du nombre de topic etc c'est normal que certaine personne demande des infos qui peuvent déjà être dispo...

Chef de Clan

...Ah bravo quand même Celtess. C'est brillant ton truc. Si peu de fan Québécois sur les forums et tu nous l'engueule pour une bête erreur que font a peu près tous les nouveaux membres. Merde là. >_< Le don de chasser les gens quand même. Mireille, j'suis navrée de l'attitude de certains de mes confrères de forum. J'sais pas pourquoi c'est toi qui s'en est pris une... T'as pigé le mauvais numéro pour être nouvelle je suppose. Bref, c'est dommage qu'y en a qui s'énervent pour rien. Faut être patient, et pis ça peut pas être pire que les gens qui doublent postent et n'éditent pas et laissent le boulot à T-fuk pour fusionner les posts. Et il a jamais pris la mouche lui ¬¬ Enfin, merci Celtess d'avoir fait fuir une fan québécoise.

Croustillant
Sourissime a écrit :

...Ah bravo quand même Celtess. C'est brillant ton truc. Si peu de fan Québécois sur les forums et tu nous l'engueule pour une bête erreur que font a peu près tous les nouveaux membres. Merde là. >_< Le don de chasser les gens quand même. Mireille, j'suis navrée de l'attitude de certains de mes confrères de forum. J'sais pas pourquoi c'est toi qui s'en est pris une... T'as pigé le mauvais numéro pour être nouvelle je suppose. Bref, c'est dommage qu'y en a qui s'énervent pour rien. Faut être patient, et pis ça peut pas être pire que les gens qui doublent postent et n'éditent pas et laissent le boulot à T-fuk pour fusionner les posts. Et il a jamais pris la mouche lui ¬¬ Enfin, merci Celtess d'avoir fait fuir une fan québécoise.

Je fais un dernier HS juste pour m'expliquer!
Vous avez lu post !!

Tu as dans tes post sans le faire exprès apportée des informations sur l'acteur. Si tu aurais pris soin de vérifier les post concernant ce dernier tu aurais pu te dire: "voilà j'ai de nouvelle information le concernant".
Ca aurait été tout en ton honneur!!

Je ne vois rien de blessant!!
Je ne chasse pas les gens!!  C'est pas le premier post où je signale qu'il faut se présenter !! J'avoue que là la situation était telle que je ne pouvais que répondre en toute franchise!!
Je ne l'ai pas engueulée!!
J'ai je penses été correct dans mes propos!!

J'avoue m'être emporter mais c'est pas compliqué de se présenter. De dire pourquoi je suis fan.

Je ne fais fuir personne.. Mais le fait qu'on est dans un forum qui tiens la route, que MEME les acteurs de la série  connaissent; Je suis désoler.
Bref si quand je l'ouvre pour un coup de gueule, que je m'explique sans insulter la personne... Et qu'on se lâche sur moi comme ça car j'ai voulu exprimer mon ressentie, on dit que je fais fuir les gens!!
Faut arrêtez!!
Quand je suis arrivée sur le forum, on ma dit mes lacunes en Français, j'y travaille et toute remarque je le prends pour un acquis pour mon amélioration!! J'aurais put le prendre mal, mais non j'ai pris sur moi en me disant que je devais faire des efforts sur mon écriture, et ma façon de formuler des phrases et ça été pour moi un grand cadeau!!
Bref pour dire que j'ai peut être été "Hard" mais jamais j'ai proférée d'insulte!!
J'ai dit ce que je pensais. Si cela doit me faire porter un blame d'accord!!
Mais j'ai été franche, et pourtant si on me connait bien, je suis quelqu'un de très zen!!

FIN du HS

Chevalier

Laisse le travail de modo aux modos ;)

Croustillant
Lexx a écrit :

Laisse le travail de modo aux modos ;)

Je sais ça mais que veux tu au bout de dix fois en moins d'un mois où on dit de se présenter, les nerfs lâchent!!!
Je suis désolée!!
Et aussi je l'aimes tellement ce forum!!
En tout cas comme je l'ai dit je voulais blesser personne!!!

ça balance grave ici .....on se croirait revenu dans le feuilleton ......étant moi aussi fan absolu de Lionnel ça me fait penser que l'on sait peu de choses de la vie sexuelle du roi de carmélide sinon que dame séli demande une fois à elias une potion de vérité pour savoir si son mec s'est tapé une meuf et que c'est arthur qui la boit par erreur ........mesdames plutôt que de vous chamailler je vous propose d'écrire une saynette avec celtess dans le rôle de Séli et mireille comme une maitresse de léo (ça nous changerait un peu de celles d'arthur) .....j'imagine bien le roi sanguinaire cruel ne révant que de torture de bucher et de catapulte ,être dans l'intimité un soumis qui adore être maltraité fouetté battu etc.......ou alors homo pourquoi pas (tiens il n'y en a pas à ma connaissance   ......en y pensant c'est curieux ....je pense que comme moi tout le monde imaginait que bohort l'était et qu'il s'était inventé une femme imaginaire pour qu'on lui foute la paix....

mireille bienvenue ici.......il vaut mieux faire envie que pitié.......et puis comme chacun sait  "le gras c'est la vie" :P

Chevalière Nebulis Causa

Oh mon dieu :o

Tu as une imagination débordante !
Je crois que ce sujet est plutôt consacré à Lionnel Astier qui, fort heureusement pour lui, n'est pas Léodagan le sanguinaire ^^.

Il y a un Topic que j'ai crée pour parler de Léodagan et Dame Séli et ou tes reflexion quant à leur rapport intimes seraient plus à leur place ;)

Chef de Clan

Bon d'un coté la première chose que tu vois en arrivant sur le forum c'est : "Pour les nouveaux : en arrivant, présentez-vous dans la section appropriée", après moi j'dit ça j'dit rien (comme dirait notre cher Lionnel).

Après cela ne sert à rien de procéder à une joute verbale sur un forum, Celtess s'est excusée et Mireille s'est présentée :) .

Enjoy ! (c'est un ordre ! ^^)

Chevalier Haut de Coiffe
breccan a écrit :

ou alors homo pourquoi pas (tiens il n'y en a pas à ma connaissance   ......en y pensant c'est curieux ....je pense que comme moi tout le monde imaginait que bohort l'était et qu'il s'était inventé une femme imaginaire pour qu'on lui foute la paix....

Il y a l'évêque Boniface, qui est homo, je crois...

Pécore

Histoire de détendre l'atmosphère, si on lit le premier post de Celtess en imaginant dans sa tête la voie du personnage d'Axelle Lafont - ancienne présentatrice météo de Canal - dans l'épisode où elle s'énerve grave contre Arthur à la table ronde alors qu'elle est enceinte, c'est plutôt marrant.

En tout cas pauvre topic mal parti qui commence par deux hors sujets : la peur faite aux québecquois et les homos.

Pour MireilleD, si elle aime bien Lionnel Astier, un truc sympa à consulter, c'est le lien vers son interview onenagros... et en plus il donne quelques conseils par rapport à la fan-attitude :
http://forum.onenagros.org/viewtopi &hellip; 69&p=1

Chevalier aux Pouces Verts

Petit déterrage à la mode de Tatie, c'est à dire : pour donner une info pas forcément ultra intéressante :D

C'est lui qui signe l'épisode de l'Enlèvement de Guenièvre. J'avais jamais fait attention à ça ^^
Bon maintenant vous en faites ce que vous voulez...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Rien, par exemple ?

Chevalière Parodisiaque

Tu plaisantes ! Moi, je vais le noter dans mon p'tit carnet Note à moi-même : acheter un petit carnet pour pouvoir briller en société :cool:

Tante Cryda a écrit :

Moi, je vais le noter dans mon p'tit carnet Note à moi-même : acheter un petit carnet

:lol: :lol:

Nan mais c'est parce  que c'est Bothan, Mataty. :p Si il avait découvert qu'il y avait des têtes de mort en haut de la catapulte de Léodagan et que TU avais découvert que L. Astier avait écrit cet épisode... J'm'en serais soi-disant foutu des têtes de mort et j'aurais été content d'apprendre la deuxième info. :b
(Parce qu'en vrai, même si je vais rien en faire, c'est toujours bon à savoir, pour un fan de K. TOUTE info sur K est bonne à savoir, pour un fan de K.)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

(Parce qu'en vrai, même si je vais rien en faire, c'est toujours bon à savoir, pour un fan de K. TOUTE info sur K est bonne à savoir, pour un fan de K.)

Comme l'info que les films Kaamelott commencent à bouger, par exemple. :D

Chevalier à la Subrogation
Bothan a écrit :

Petit déterrage à la mode de Tatie, c'est à dire : pour donner une info pas forcément ultra intéressante :D

C'est lui qui signe l'épisode de l'Enlèvement de Guenièvre. J'avais jamais fait attention à ça ^^
Bon maintenant vous en faites ce que vous voulez...

Ben moi j'ai pas compris en fait comment ça il signe l’épisode?

Ce n'est pas AA qui l'a écrit, mais son père. C'est ça hein, l'loutron ?

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Comme l'info que les films Kaamelott commencent à bouger, par exemple. :D

Voilà, par exemple. :D (C'est même mieux que "oh, vous savez que c'est L. Astier qui a signé cet épisode il y a 7 ans ?" ! :p)

Chevalier aux Pouces Verts

T'façon Coco j'pourrais passer ma vie à l'envoyer chier qu'il continuerait à m'envoyer chier tout pareil ! Y'en a marre à la fin ! MERDE !

C'est ça Coco, c'est ça que j'veux dire, oui.
Quand je dis que "lui" signe l'épisode, comme on est dans le topic assujetti à m'sieur Lionnel Astier, c'est que je pense qu'effectivement je parle de Lionnel Astier. Tu vas quand même prendre des marrons dans la gueule. Et quand je dis qu'il signe, je ne veux pas dire qu'il signe de la pointe de son épée un épisode qui s'appelle Zorro. De quoi ? Je sais pas j'écoutais pas ! Ce que je veux dire c'est que sa signature dispute à la majesté du créateur de la série, et faudra pas v'nir râler ! C'est le petit plus, qu'est corollaire au noyau, mais qu'est pas directement dans l'coeur du texte.

:lol:
:luv:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB